AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bak'Wealtis vs Happy

Aller en bas 
+9
Night
Garantiel
SM00TY
Kan
xSith:
Grimalkin
kimyo
Tsubaki
Lena
13 participants

Bak' or Happy ?
Dessin 1
Bak'Wealtis vs Happy Vote_lcap38%Bak'Wealtis vs Happy Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Dessin 2
Bak'Wealtis vs Happy Vote_lcap62%Bak'Wealtis vs Happy Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 19:19

C'est partie pour les votes avec ce premier duel !

J'rappel que le sujet était "Citrouille démoniaque" les techniques et formats complètement libre.

Dessin 1

Spoiler:

Dessin 2

Spoiler:

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 19:21

J'vote le premier! Mais le deuxième est excellent aussi, chapeau à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
kimyo
Artiste Confirmé
kimyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 19:29

L'idée du second est bonne et mieux géré techniquement, il aurait été excellent ! , mais je trouve le premier meilleur : colo, jeu d'ombres/lumière, le visage et puis, l'idée des cheveux pieuvres déchire !

Je vote pour l premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouleck.deviantart.com
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 19:32

Wow! Y'a du niveau dans les deux! Crap, j'ai trop honte de ma propre contribution maintenant...

Le premier à une ambiance bien maîtrisée, surtout au niveau des couleurs. Le second à une perspective bien foutue, mais je suis moins fan du jeu de couleurs... dur de choisir!

Bon, je vote 1 pour le style! Mais c'est très juste entre vous, bravo à vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 20:17

Vraiment serré !
En colo', le premier le remporte, la lumière est super bien géré o..O. Avec une certaine originalité mais n'a pas le dynamisme du 2, je trouve.
Le second est à mon goût un peu plus complet, avec une bonne composition et une perspective plutôt appréciable.

+1 pour le deuxième malgré que ça soit très serré entre les deux participants ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 20:25

Le 1 est magnifique niveau couleur ombre et originalité du design.

Mais mon choix ira au génocide de citrouille (ouh la bonne sousoupe), avec le boss final bien méchant (et qui montre les dents), très jolie perspective et l'arme gorgé de sang ... miam


*sa donne faim tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 20:32

Mon vote ira pour le second, au point de vue original.

Mais vraiment de peu, bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 20:41

Wa, excellentes participations. C'est trés serré, les deux créas sont bien complètes et ont chacunes quelques chose que l'autre n'a pas. Dans le 1 l'ambiance, la couleur/matière est super bien gérée mais est un peu statique et à l'inverse le 2 est dynamique, un peu plus complexe dans sa composition mais la couleur est moins bien travaillée.....choix dur dur.

Je vais voter 2 pour le côté "démoniaque" un peu plus mis en avant que dans le 1 et le "dialogue" plus explicite entre les deux personnages (et la p'tite citrouille à droite est trop choux XD...).

Beau boulot à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 20:44

je vais voté pour le 2 qui est beaucoup plus dynamique. Mais dans le 1er la couleur, les ombre sont bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyDim 23 Oct - 22:57

Franchement bien joué aux deux ^^
Mais je vais voter pour le 1er simplement pour l'originalité du style, la colo dark, et pour le coup de crayon qui me parais plus sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyLun 24 Oct - 22:31

Je vote pour le premier, c'est vrai que le deuxième a une bonne perspective mais je préfère ce que transmet la colo du 1, je pense que ça joue plus pour un thème horreur et c'est plus original d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyLun 24 Oct - 23:50

Je vote le 1 pour une préférence de style ... Mais le 2 e est vraiment bien aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyMar 25 Oct - 10:49

mon choix va vers le second, la pose et tout j'me croirais dans un rpg et ca j'aime!

Le 1er est top aussi mais m'attire moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy EmptyMar 25 Oct - 11:15

Aaaah, très difficile de départager. Mon vote sera purement subjectif, je tiens à saluer la perspective de numéro 2 qui est fort bien exécutée, et mon vote revient à numéro 1 pour son ambiance, son style et sa colo fort bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bak'Wealtis vs Happy Empty
MessageSujet: Re: Bak'Wealtis vs Happy   Bak'Wealtis vs Happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bak'Wealtis vs Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy vs Garantiel
» HAPPY VS KAN (SONDAGE)
» Welcome chez Happy, AYE !
» 1ère Session - Happy vs Kan
» 2ème session - Fifty Baht Vs Happy Vs Petit LU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois :: Tournois :: Archives-
Sauter vers: