AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paranormal Activity Tokyo night - Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Paranormal Activity Tokyo night - Film Empty
MessageSujet: Paranormal Activity Tokyo night - Film   Paranormal Activity Tokyo night - Film EmptyLun 17 Oct - 18:09

"Victime d’un grave accident de voiture aux Etats-Unis, une jeune femme est rapatriée chez elle, au Japon, dans un fauteuil roulant, avec les deux jambes dans le plâtre. En l’absence de son père, c’est son frère qui s’occupera d’elle. Mais, très vite, le jeune homme suspecte la présence de phénomènes surnaturels dans la chambre de sa sœur. Un soir, il décide d’utiliser une caméra pour filmer les évènements qui vont se produire durant la nuit..."

Vous connaissez PARANORMAL ACTIVITY à l'américaine ? Bah, maintenant, y a la même mais en JAPONAIS ! xD
Ma foi, à part ses dents de lapin croisé avec celles d'un castor, le jeune homme pourrait être pas trop moche.

En dehors de ce détail, ô combien important, le film est comme PA made in usa, en moins chiant. On va dire que l'action se déroule déjà un peu plus rapidement et y a plus de dialogue que de vidéos qui tournent dans le vide.

Bref, je vous souhaite un bon film, qui se trouve être en streaming un peu partout et en version française (un film japonais doublé en français, c'est horrible, mais ça permet de ne pas perdre de temps et de comprendre ce qu'on voit).


[center]Paranormal Activity Tokyo night - Film 13185110[center]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Paranormal Activity Tokyo night - Film Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity Tokyo night - Film   Paranormal Activity Tokyo night - Film EmptyMar 18 Oct - 0:43

Ha, merci pour la fiche =)

Je vais quand même déjà essayer de regarder le film US qui ne m'attire pas du tout, avant de voir celui-là.
Mais ma foi, les asiatiques sont si doués en matière de film d'horreur que ça peut être intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
 
Paranormal Activity Tokyo night - Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage à tokyo
» Night VS Sith ~
» Night VS Sith ~
» Night vs Lena
» Kimyo vs Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Ciné/Show/Film/Drama-
Sauter vers: