AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessin, simplement

Aller en bas 
+8
Elmog
Lena
Petit LU
Admin
Nemu Kitsune
Tiix
Kohaku
Scheiße
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 2:21

Scheibe a écrit:
Et un décolleté appréciable avec des plumes, des robes, des jupes-soucoupes,des cheveux bicolores

Je le trouve génial celui-ci, j'aime beaucoup ces teintes plutôt lumineuses que tu as choisies, les couleurs plus sombres/foncées (vers le bas) contrastent bien, c'est une bien belle colo. 8]]
Au premier coup d’œil que j'ai jeté sur elle, je l'aurai bien vue dans le rôle d'une Déesse.

Pour le reste, je plussoie tout ce que Sumashu a dit! A force de pratique et d'observation.. ça vient avec le temps. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Scheiße
New'z
Scheiße


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:40

Spoiler:
Nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninise77
New'z
ninise77


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : ici et là

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:25

Bonsoir,

J’adore les couleurs que tu utilises pour tes dessins mais aussi ton style qui est vraiment sympathique Smile

Je ne suis pas une experte en dessin, mais je vais te dire les points qui pour moi seraient à revoir.

Le bras droit de la jeune fille, selon moi son mouvement est impossible car on a l'impression, qu'elle le tend sur sa droite et qu'elle tourne le bras et la main vers l'arrière (un peu compliqué à expliquer). Il manque des ombres, ou la main ou poignet n'est simplement pas tourné correctement.

Sinon le reste est franchement bien, même si moi j'aurai peut-être rajouté un peu plus d'ombre (j'adore en mettre aussi xD) mais chacun son style Smile.

Pour faire court, j'adore ton dessin, même s'il faut améliorer quelque truc mais sinon, continues sur cette voie.

( je m'excuse pour le pavé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scheiße
New'z
Scheiße


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:43

Spoiler:

Merci à tous pour vos conseils, remarques et encouragements Smile Sachez que je ne refuse aucune critique, peut importe si elle est dure, tant qu'elle est constructive. Voilà un nouveau dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:22

Est-ce que tu vas le retoucher ce dessin ou pas ? Parce qu'il y a des petites choses qui pourraient être utiles pour l'améliorer. Sinon, j'dirais de faire attention aux éléments du visage, à la proportion du corps humain.

Est-ce que ça te dit de t'entraîner avec un exercice ? J'suis sûre que si tu le fais, tu verrais nettement une différence dans ton trait, rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Scheiße
New'z
Scheiße


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:29

Spoiler:

Nouveau dessin. Shu, j'aimerais bien faire cet exercice avec mon prochain croquis :3
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:24

Hum... Le nez est un peu trop haut et la perspective un peu faussé, on ne devrait pas voir autant le "plat" des marches je pense...

À part ça c'est plutôt pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin, simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin, simplement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Dessin d'anatomie et dessin d'objet
» D'Dessin
» Les dessins de Miachie!
» Dessin de SpikeJ
» Galerie de dessin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: