AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La nurserie... à zombies

Aller en bas 
+19
Double-D
Sagenarr
fouillie
Happy
Morsure
Awake
Uchiki
Grimalkin
kimyo
Lena
PL
xSith:
Hizoumie
hitsugaya60
Nemu Kitsune
Youna
Tiix
Kohaku
Bak'wealtis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:35

La colorisation est extrat je suis d'accord, mais ton style j'adore!
Merci pour la video que tu as posté y'a pas mal de temps maintenant, je suis novice et je comprend mieux le sens de "faire par étape" pour crée un visage Wink
Bonne continuation! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:48

Le dernier est bien puissant !
Ton style est tres different du peuple Mdcien ce qui est tres bien je trouve
le personnage me fait un peu penser a se que pourrais sortir ceux qui dessine astérix .
Légerement franco-belge, en mode assez caricaturé .

Je veux en voir d'autre de ce calibre la :3
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 2:36

+1 , le dernier en jette Smile
L'oeil à notre droite est un peu petit (le seul critique que je peux faire).
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 10:19

Je trouve que le sang fait trop ficelle (très compréhensible j'avoue)
Sinon rien à dire à par que je mangerais des légumes maintenant X)

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:50

Faut que je me mette à manger mes légumes... ><
Sa gère ! il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 23 Juil - 1:01

@Fouillie: si ma vidéo t'as aidée, j'en suis ravi ^^

@Sag : Comment ça mon style est different ?
Je n'ai pas un style manga ?!
Je dois quitter ce forum maintenant ?!

Bon....... ^^

@Kamarade: Comment ça tu vas manger des légumes ?

Tu va croire un zoumby ? Tu sais bien qu'il sont justement végétariens........ xD


Bon et bien merci à vous tous !

Bon allez, je vous poste encore une autre colo, qui s'est faite en livestream de deux séances.... histoire de faire durer le suspense (quel suspense ?)..

Bref, tiré d'un crayonné que je posterai d'ici peu, j'ai eu l'envie subite d'en faire une colo..... et voilà le résultat :
Spoiler:

Pas très expressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:59

Trop bien. Very Happy
Par contre, y'a un truc qui me pertutbe, mais qui me perturbe pas vraiment. X_x

C'est l'oreille, elle est trop grande, elle est censée arrivée des yeux, jusqu'aux nez.
Mais j'sais pas pourquoi, avec ton style, sa dérange pas.

Bonne continuation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 0:05

@ Tiix : meuh l'oreille c'est fait expres voyons !
Mais par contre, ça me satisfais que tu me dise que ça passe avec ce style ^^
Merci bien !


Bon allez, un cadeau en l'honneur de notre kimyo national et de ses 17 balais !

(deux syllabes qu'il dit le bougre, c'est le seul changement !)

Alors voici le présent ! :

Spoiler:

Et encore bon anniv !

Edit !


Bon allez, dernier post de dessins avant mon départ, donc voici ce que vous n'avez pas vu jusqu'à aujourd'hui...

Je vais essayer de vous poster ça en respectant la chronologie, les plus vieux datent d'il y a un mois... les plus récents de ces derniers jours xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon sur ce je vous laisse, je disparais pour quelques semaines, mais reviendrai avec quelques dessin bien sûr !

Edit 2

Gyah désolé! J'avais oublié un dernier dessin.... à placer dans le temps avant le ptit rayman.. fait sur feuille A3... pour la première fois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 4:48

Oooh, trippant la tête de vieux faite sous SAI, elle rend super bien, j'aime beaucoup tous ses reliefs. Dommage qu'on puisse pas voir la version finale.. ='(

Pour le pantin, je pense que tu as fait la même erreur que sur le fan-art du personnage de Kimyo, le raccord épaule/bras (comme tu l'appelles xD) est trop fin par rapport à la constitution du personnage qui parait pas mal en muscle.
Le pied m'a l'air assez étrange aussi sur ce dessin, mais comme c'est une question de perspective (et de pied en plus!), je pourrais pas t'expliquer ce qui ne va pas exactement et comment y remédier, juste qu'il me semble trop petit vue comme ça.. =(

La colorisation du dessin de Titiyet est plutôt bien! C'dommage qu'il manque des ombres par endroits: le bas du pantalon du garçon et l'armure que tu as choisi rose sur le bras droit de la fille. Je trouve d'ailleurs que tu as une meilleure maîtrise des ombres au crayon qu'en infographie, je parle surtout par rapport aux vêtements en fait.

En général, ton coup de crayon donne une forme très cubique à tes dessins: j'adore! C'est vraiment un chouette style que j'apprécie particulièrement sur le dernier dessin, ton gentleman dégarni à chapeau! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:31

R'befol a écrit:

En général, ton coup de crayon donne une forme très cubique à tes dessins: j'adore! C'est vraiment un chouette style que j'apprécie particulièrement sur le dernier dessin, ton gentleman dégarni à chapeau! ;p

Pour le style très cubique, c'est une piste à approfondir je pense, surtout pour développer un style pus personnel, mais ce que tu m'as dit m'inspire pour les directions à prendre merci ^^


Bon, me voilà de retour après de petites vacances, et je n'ai pas lâché mon crayon pour autant, donc voici ce que je gribouillais dans l'ombre !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon après si quelqu'un se sent de me dire franchement ce qui cloche quand je dessine un perso en pied que j'en finisse car je ne sais pas si c'est du aux proportions (mais il ne me semble pas) ou à autre chose.... fin bref, c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:24

Ah pas mal tout ça:
le 1er est plutot sympas, en faite je préfere ce style a celui dit "cubique"

Le 2nd ets bien au niveaux des textures, mais le perso a l'avant bras gauche plus long que le droit et le bas du t-shirt relevé ne parait pas du tout naturel

le 3eme est bien aussi mais j'aime pas les cheveux, je pense que tu aurais pu plus les pravaillés

Et pis le pour 4eme je n'ai rien a redire bien que je n'arrive pas vraiment a décrire son expression^^
mais comme tu l'as dit ce serait bien que tu t'entraine davantage dorénavant sur les persos en pieds et les nus ^^

Somme toute, tes dessin sont sympas dans l'ensemble, la Bretagne t'as inspiré apparemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:49

Bon et bien merci ^^
Cette expression est difficile à décrire et peut être même IMPOSSIBLE à reproduire (ou du moins, vous n'aurez pas l'air malin à tirer la langue comme ça ^^)

Bref j'ai décidé de me créer un avatar personnalisé, assez symbolique et de l'idée au crayonné.... du crayonné à l'infographie, voilà le résultat !

Spoiler:

Mouais donc ici c'est wealtis puisque c'est mon pseudo DeviantART... mais j'aurai pu mette Bak'wealtis ou mieux.... Bakwe xD (oulà, j'en ai combien encore à ressortir moi ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:03

J'adore. x) Le fait de voir les yeux et la bouches sur le t-shirt donne bien.
Comme on ne le voit pas dans la télé. x)
La main gauche, le petit doigt est un peu foireux. xD
Mais la colo est superbe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:32

Le petit doigt ? xD
Moi j'trouve que c'est le pouce qui est plutôt foireux... Et la main un peu petite. M'enfin, si Tiix avait pas fait la remarque j'l'aurais même pas vu xD.

La texture dans les ombres est space... Une fois réduit ça rends bien en revanche x).
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:06

Tiix and Lena a écrit:

Tiix:
La main gauche, le petit doigt est un peu foireux. xD

Lena
Le petit doigt ? xD
Moi j'trouve que c'est le pouce qui est plutôt foireux... Et la main un peu petite. M'enfin, si Tiix avait pas fait la remarque j'l'aurais même pas vu xD.

Ha ha ! Cherchez pas ! Sa main gauche est foireuse... mais vous avez tout les deux raisons !

(Hum... le système de citation ne prend pas en compte le pluriel.. faudrait installer un système de citations multiples tiens !)


Lena a écrit:
La texture dans les ombres est space... Une fois réduit ça rends bien en revanche x).

Ouai, c'est un effet que j’expérimente pour donner du relief à la colo... m'enfin j'avoue qu'ici c'est pas très propre... la prochaine fois j'essaierai de m'y appliquer ^^

__________________________________________________________________________________

Bon je passe en voleur pour vous montrer le cadeau réalisé en l'honneur des 26 ans de Grimalkin.... un petit fan art de sa ONI EDGE...
(Et en passant je tiens à remercier Kim' pour m'avoir expliqué les jeux de calques pour obtenir un bon effet de lumière !)

Spoiler:
Valà........HAPPY BIRTHDAY !

EDIT !


Le concours est terminé, je vous poste ma contribution... sans doute la dernière avant un temps puisque que je m'engage à faire du nu et donc combler les lacunes que j'ai encore à ce jour.... je compte donc faire en sorte que le prochain dessin posté ici sera bien mieux du point de vue technique que les précédents:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:11

J'adore le dernier ! xD
Trop bien. Razz

Bonne chance pour ton "nu". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 10 Sep - 17:37

Depuis 1 an y a une bien belle amélioration dans cette galerie!

Les crayonnés sur la page précédentes top (aime les crayonnés huhu)

J'adore ta participation au concours.

Et celui d'avant est excellent, j'aime bien la texture un petit peu plus travaillée dans la flamme.

Qu'un truc à dire...continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:26

Je suis pas vraiment accro au style, mais j'avoue que c'est vraiment bien Surprised tu gères vraiment niveau colo.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:49

j'aime bien ton style en générale même si j'accroche moi au "write your destiny" (qui est bien fait je trouve ... j'ai juste pas l'habitude de l'effet pâte à modelé mais ce n'est juste une histoire de gout ... ton dessin est pas remis en cause ne t inquiète pas =) )
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:34

@Garantiel : Merci beaucoup, ça me fait toujours autant plaisir que l'on me dise que j'ai progressé... car si on me le dit c'est que le progrès
est bien visible ^^
Pour la texture de la flamme, c'est peut être le le seul endroit où je m'en suis soucié.... je n'ai jamais prêté attention aux textures dans mes dessins, chose que je vais travailler bien entendu ^^

@Kamarade & Happy : Je vous comprends bien quand vous dites ne pas trop accrocher au style de ce dernier dessin... à vrai dire c'est assez expérimental... l'effet pâte à modelée doit être due à la couleur de la peau et probablement aussi à la colo.
Je compte la prochaine fois accentuer les nuances d'ombres pour un meilleurs rendu de relief... on verra ce que ça donne ^^

Merci à vous trois !

__________________________________________________________________________________________________________________________

Bon... je n'ai pas réellement de nouvelles illus... simplement une collab avec grimalkin faite ils y a quelques semaines déjà :

L'original est ici pour les curieux ça se passe ici ! ¤Clic¤

Et voilà la collab:

Petit speed draw dans le cadre d'un concours de fan art autour de l'univers de star wars (sans enjeux donc pas réellement un concours ^^)... je vous laisse deviner ce que c'est:

Mis a part tout ça, rien de neuf.... je poursuis toujours mon entrainement aux proportions et anatomie, j’espère en finir bientôt histoire de reprendre des illus
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 6:45

CHOUBAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Tes rendu en colo sont de plus en plus mieux ! \o/ J'aime.
Pour le deuxième, j'aime la technique utilisée. T'as essayer de foutre ça sur topshop ? Et jouer avec les couleurs/mode de fusion =O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:39

xSith: a écrit:
CHOUBAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Tes rendu en colo sont de plus en plus mieux ! \o/ J'aime.
Pour le deuxième, j'aime la technique utilisée. T'as essayer de foutre ça sur topshop ? Et jouer avec les couleurs/mode de fusion =O ?

Côté colo c'est vrai que je commence à maîtriser...par contre tester les modes de fusions... c'est un trucs que je n'ai jamais fait jusque là mais j'y pense..

Et je crois même que je vais me lancer là ! Je veux faire des trucs nouveaux là ! Laisser un peu l’aplat de côté ! Donc, nouvelles techniques.... on verra le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Untilthen
New'z
Untilthen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:01

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais j'aime vraiment ce que tu fais. Simple sans trop de détails . J'adore ton coup de crayon (moi quand je dessine on voit des traits de partout, j'ai pas le trait "assuré" dira-t-on.) Tu t'es bien amélioré niveau colo depuis les premiers post. J'aime tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:56

Untilthen a écrit:
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais j'aime vraiment ce que tu fais. Simple sans trop de détails . J'adore ton coup de crayon (moi quand je dessine on voit des traits de partout, j'ai pas le trait "assuré" dira-t-on.) Tu t'es bien amélioré niveau colo depuis les premiers post. J'aime tout simplement ^^

Mon style est simple en effet... à vrai dire c'est un point que je souhaiterai travailler à l'avenir... essayer des dessins plus complexes et plus détaillé.
Pour le coup de crayon assuré... euh... c'est pareil pour tout le monde je pense, ou du moins ça vient pour tout le monde avec la pratique.
Puis le rendu mon coup de crayon parait sans doute assuré, mais en vrai, c'est pas le plus sûr qu'il puisse exister xD

Pour la colo, c'est la même chose.. pratique...pratique....pratique...


___________________________________________________________________________________________________________

Bon Bon... Je m’entraîne et je progresse, surtout en anatomie et en nu... c'est certes très anguleux, côté que je travaille dans mon style mais bon, dans la forme générale, c'est ça !
J'acquiers les bases ^^

Spoiler:

Et le dessin pour le tournois.... qui ne m'a pas inspiré des masses je l'avoue :
Spoiler:

Bon allez ! Ciao et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:08

Plus je regarde ton style et plus je me dis "Arthur et les minimoys". Ptet un peu anguleux mais j'aime bien. *w*
Je suis curieuse de voir ce que donnerait ton style si tu continue à la peaufiner pis woé, niveau colo, tu gère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nurserie... à zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nurserie... à zombies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: