AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ♫~Aria~♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

♫~Aria~♫ Empty
MessageSujet: ♫~Aria~♫   ♫~Aria~♫ EmptyLun 12 Sep - 18:25


♫~Aria~♫


Aria est un anime adapté du Manga du même nom de Kozue Amano répartie en 3 saisons ainsi qu'une OAV.
Site officiel de l'anime.
♫~Aria~♫ 20060110

Aria The Animation / アリア

  • TITRE ORIGINAL : Aria The Animation
  • ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
  • STUDIO : [HAL FILM MAKER]
  • GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
  • AUTEUR : [AMANO KOZUE]
  • VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


Synospsis :
Animeka sur la fiche Aria a écrit:
Sur la planète Aqua (deuxième nom de Mars), se trouve une ville aqueuse nommée Néo-Venezia, autrement dit, la Venise de la planète Aqua. Dans cette ville, ou l'on ne peut se déplacer qu'en gondoles ou à pied, se trouvent des gondolières professionnelles appelées Undines qui agissent comme des guides touristiques. Akari Mizunashi vient de Man-Home (deuxième nom de la Terre) et travaille comme apprentie Undine dans la Société Aria. Son plus grand rêve est de devenir une Undine. À travers ce magnifique décor, elle rencontrera toutes sortes de personnes qu'elle emmènera sur sa gondole.

__________________________________________________________________________________________________________________________


♫~Aria~♫ Paria_10

Aria the Natural / アリア2
  • TITRE ORIGINAL : ARIA The NATURAL
  • ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  • STUDIO : [HAL FILM MAKER]
  • GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
  • AUTEUR : [AMANO KOZUE]
  • VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Synopsis :
Animeka sur la fiche Anime Aria the Natural a écrit:
Suite de Aria the Animation, cette série nous raconte la suite de la vie d'Akari, d'Aika et d'Alice dans leur vie de gondolière sur Neo-Venezia. Pendant leurs entraînement afin de devenir Prima, elles font de nouvelles rencontres et vivent nombres d'aventures emplies de charme et de mystère.

__________________________________________________________________________________________________________________________


♫~Aria~♫ Ariaor10

Aria The Origination
  • TITRE ORIGINAL : ARIA The ORIGINATION
  • ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  • STUDIO : [HAL FILM MAKER]
  • GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
  • AUTEUR : [AMANO KOZUE]
  • VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins + 1 OAV


Synopsis:
Animeka sur la fiche Aria the Origination a écrit:
Akari, Aika et Alice, trois apprenties gondolières dans la cité de Néo-Venezia, poursuivent leur apprentissage pour devenir des professionnelles. Entre deux entraînements elle partent à la découverte des secrets et des merveilles que la ville recèle...




Mon avis sur la totalité de l'anime :

Aria, c'est un anime reposant, doux et très agréable à regarder. Aria, c'est comme siroter une boisson fraiche au soleil. Ca rends heureux. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder Aria pour ce coté paisible mais frais de l'anime. Il y a beau ne pas y avoir d'action, on a envie suivre l'histoire de nos apprenties Undines et de leurs "modèles". Les personnages sont tous très attachants, bien conçus, pour tous les gouts. Et que dire des musiques et des paysages. La musique est en parfaite union avec le genre de l'anime. Les paysages....Nous traversons Venise dans une gondole accompagné de charmants personnages. C'est le pied ! J'aimerais beaucoup avoir la chance de faire ça. En tout cas, je pense qu'il serait dommage de passer à coté d'un anime comme Aria, qui est, je trouve, un chef d'oeuvre.

J'espère vous avoir donné envie de regarder ce superbe anime =)


Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
 
♫~Aria~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Mangas/Animes/BDs/Comics-
Sauter vers: