AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ~~ Recueil ; Sukimaru ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

~~ Recueil ; Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Recueil ; Sukimaru ~~   ~~ Recueil ; Sukimaru ~~ EmptyDim 11 Sep - 21:19

Hello',

Je poste rarement des créations, il faut l'avouer. Après tout, comme les dessins ne sont pas mon fort, autant m'exprimer là où je me sens le plus à l'aise ! C'est pour cela que je vous fais part ici de quelques unes de mes compositions poétiques.
À vous de les apprécier, les détester, les complimenter ou/et les critiquer ! - Mais je ne risque pas de modifier ces oeuvres : je veux les conserver telles qu'elles, et les conseils que je pourrais recevoir généreusement de votre part me permettront d'améliorer mon style pour mes prochains poèmes ! Razz
(Ces poèmes sont par ordre chronologique de finalisation. Leur titre est indiqué sur la balise de chaque spoiler ; à cet endroit, un écrito "NEW" indique que cette création a été nouvellement postée, un écrito "EDIT" indique quant à lui que la création en question a été exceptionnellement modifiée récemment.)

Camomille:

Echec ?:

L'Homme Faux:

L'ascenseur de verre:

Le Cygne et l'Homme:

Inspiration:

L'Homme, son Faux Héritage:

Le Héros:


Voilà mon petit recueil. J'ai d'autres compositions, qui attendent corrections ou/et finitions, que je posterai bientôt, mais aussi des poèmes qu'il faut que je tape également à l'ordinateur, ce que je ferais plus tard – j'en ai déjà fait beaucoup je pense *=o*.
J'espère que la lecture vous aura transporté, plu, amusé, évoqué, provoqué des sentiments et des expériences personnelles, car c'est bien là mon but !


Sur ce, je vous remercie de votre lecture.
À bientôt !

PS : C'est la première fois que je poste mes poèmes quelque part, vous faites partie de mes premiers lecteurs...! *Juste pour l'anecdote drunken*


Dernière édition par Sukimaru le Lun 25 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex131121
New'z
alex131121


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011

~~ Recueil ; Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Recueil ; Sukimaru ~~   ~~ Recueil ; Sukimaru ~~ EmptyDim 11 Sep - 21:27

J'aime bien tes poemes mais je ne pourrais pas te dire si c'est bien car je n'y connais rien mais ... J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

~~ Recueil ; Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Recueil ; Sukimaru ~~   ~~ Recueil ; Sukimaru ~~ EmptyLun 12 Sep - 20:31

Merci ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Recueil ; Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Recueil ; Sukimaru ~~   ~~ Recueil ; Sukimaru ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Recueil ; Sukimaru ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche illustrateur - recueil de poèmes
» [Animateur] Sukimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Écrits :: Poèmes-
Sauter vers: