AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆

Aller en bas 
+4
Soulkitchen
Happy
Lena
Kawaii-chan
8 participants
AuteurMessage
Kawaii-chan
New'z
Kawaii-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Nogent sur Marne.

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 15:02

Bienvenue sur ma galerie.
Je dessine depuis toute petite, ayant une soeur qui au final a fini illustratrice en free lance, j'ai pu suivre durant mon enfance, ses pas, et pouvoir avoir quelques skills en dessin. Ce n'est que malheureusement qu'un mois auparavant que je me suis remise à l'illustration sur ordinateur. J'espère que vous serez donc compréhensible, que j'ai encore énormément à apprendre. J'espère malgré ça que mes illustrations vous plairont. Ainsi, j'accepte les critiques développées avec des conseils, il en faut beaucoup pour me vexer, donc allez-y.
Par ailleurs, j'ai préféré linker mes illustrations vers ma galerie en ligne, voulant vous offrir l'illustration de la meilleure qualité possible, devoir le redimensionner pour un forum, l'idée ne me plaît pas trop. Soyez compréhensible sur ce point également. Merci.

Illustrations postées de la plus ancienne à la plus récente.


Spoiler:
De gauche à droite :
Darlynne.
L'illustration en entier par ici.
¿Happy? ¿Unhappy?
L'illustration en entier par ici.

Spoiler:

De gauche à droite :
Eat me... I'M FAMOUS, B♥♥♥H !
L'illustration en entier par ici.
I think so, with love.
L'illustration en entier par ici.


Spoiler:

De gauche à droite :
~月明かりの下で遊ぶ.~
L'illustration en entier par ici.
Bernkastel's Wishes.
L'illustration en entier par ici.


Spoiler:

De gauche à droite :
生まれてきてくれてありがとう.
L'illustration en entier par ici.
This flower.
L'illustration en entier par ici.

Spoiler:
В саду ягода малинка моя!
L'illustration en entier par ici.


Dernière édition par Kawaii-chan le Lun 29 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 16:10

Est-ce que tu pourrais mettre tes aperçu en plus petit ou en spoiler ?
Il faut penser à ceux qui ont de petits écrans et qui voient donc le forum déformé dés qu'il y a deux images un peu grande l'une à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-chan
New'z
Kawaii-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Nogent sur Marne.

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 16:16

Lena a écrit:
Est-ce que tu pourrais mettre tes aperçu en plus petit ou en spoiler ?
Il faut penser à ceux qui ont de petits écrans et qui voient donc le forum déformé dés qu'il y a deux images un peu grande l'une à côté de l'autre.

Je m'en excuse, et je m'en occupe tout de suite, merci de me l'avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 16:50

Sont sympa tes illustrations, j'ai une préférence pour la 1ère image de la 4ème série et celui de la 5ème, les couleurs sont jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulkitchen
New'z
Soulkitchen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 18:08

Ton style donne de la pêche je trouve, les couleurs, les positions, .... C'est le genre de dessins qu'on aime retrouver sur les cartes dans les papeteries, j'adore! =D Et j'ai un petit coup de coeur pour le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-chan
New'z
Kawaii-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Nogent sur Marne.

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 18:19

Merci beaucoup. C'est très motivant. (´・ω・`)

Ainsi, un WIP que j'ai débuté hier, pour un concours d'illustration, sous SketchBook Pro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dara-chan
New'z
Dara-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 21:06

J'aime beaucoup tes dessins, le 1er et l'avant dernier .Et celui que tu as commencé à l'air d'etre pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyLun 29 Aoû - 21:57

Ton style est très mignon et coloré, j'aime beaucoup!
Je vais quand même faire quelques remarques sur tes dessins. (bah faut bien le faire pour progresser! Very Happy)

Darlynne : La tête est mal centrée, elle est trop à droite par rapport au reste du corps. Le nez est difficile à voir. De même pour sa bouche, j'ai du regarder assez attentivement pour voir qu'elle souriait avec ses dents.


Happy? Unhappy? : Je l'aime beaucoup celui là, très déjanté. (bizarrement je pense directement à unhappy refrain de wowaka ^^) Il faudrait remonter un petit peu son oeil, je le trouve vraiment trop près du nez et elle a des mains trop fines et petites.

Eat me. : Son bras gauche est trop court par rapport à l'autre. Tu as fait sa cheveulure trop haute. Du coup, son front est très allongé et ses sourcils sont trop hauts. En image :

Spoiler:

I think so : Pas grand chose à dire, j'aime beaucoup les couleurs, c'est doux. Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ 3684740496 Il faudrait quand même dessiner le contour du lapin comme c'est du blanc sur blanc.

生まれてきてくれてありがとう : Le bras droit de la fille de gauche est trop court , il devrait être à peu près deux fois plus long. La tête de la fille de droite semble aplatie, son visage se finit trop vite (j'ai du mal à te l'expliquer désolée...) et son bras gauche doit être moins arrondit, on dirait un bras caoutchouteux comme ceux de luffy.

Bernkastel's Wishes : Il faut que tu fasses des traits dans les cheveux de la fille en violet, ils ont l'air plats. On retrouve encore le front trop grand.

生まれてきてくれてありがとう : Je ne vois pas defauts. Tu devrais mettre des plis sur sa robe. J'aurais plutot vu un fond rouge, ça la mettrait plus en valeur. Smile

This flower : Sa jambe gauche part trop à droite. J'ai du mal à voir comment elle est positionnée.

Matryoshka : Pas de gros défauts ^^ , juste le menton de Miku qui doit être plus à droite.

Je crois que j'ai fait le tour. C'est bien dans l'ensemble, il faut juste que tu fasses un line plus foncé pour le visage, de loin je ne vois que des yeux. J'espère t'avoir aidée un peu avec ces remarques, bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Kawaii-chan
New'z
Kawaii-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Nogent sur Marne.

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyMer 31 Aoû - 16:44

Merci beaucoup pour ces conseils, j'y ferais attention la prochaine fois. (´・ω・`)

D'ailleurs, mon WIP avance petit à petit, mais je pense que je posterai autre chose sur le blog en attendant. Voir vos critiques est très encourageant, merci beaucoup.

Spoiler:

EDIT :

Spoiler:
Line à partir de l'illustration originale de supercell pour le chorus de Vocaloid.fr

Je vous redirige vers cet article, qui annonce ma collaboration en tant qu'illustratrice avec le très grand cercle doujin (jeu/manga amateur) 07th Expansion. Une version française est mise en lien au tout début de l'article !!


Dernière édition par Kawaii-chan le Mer 31 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Nan pas d'excuse ! >.<"
Alors, pour éviter le double post il y a une méthode ici. Là je te demanderais juste de mettre tout ton message dans un seul et même post. Il y en aura un vide où tu peux écrire "A supprimer". Je repasserais dans ta galerie pour enlever celui de trop.

Après, comme dans tes précédents post, n'oublies pas de mettre tes images sous spoiler.

Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyMer 31 Aoû - 18:59

J'aime bien ton style ... mais j'ai pas de conseil pour te faire progresser désolé ==
L'ambiance qui dégage de tes dessins ùme plait assez ... tu semble assez maitriser ce que tu fais ... bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-chan
New'z
Kawaii-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Nogent sur Marne.

Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ EmptyMer 26 Oct - 9:51

Petit up !

Spoiler:
L'illustration en entier ici.

Une illustration Alice in Wonderland x Vocaloid prévue pour un projet de l'équipe création de Vocaloid.fr

En espérant que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆   Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri-chan no "galerie" XD
» Galerie de Q.
» Ma galerie !
» Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)
» Galerie d'Ita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: