AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galérie "Hell"

Aller en bas 
+13
Mowmo
FBX
Lena
Kotaro...
cyci17
Choco
Kohaku
R'befol
Wishaled
Kan
Tiix
Youna
Hell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 4:42

XD oui c'est dans le style, très bonne référence j trouve ^^, j'adhère à 200% à ce personnage (FMA), mais l'idée ne me venait pas de là, mais ça y ressemble plutôt pas mal ^^, bref !

sinon un peu de neuf, ça faisait un bail,alors voilà :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:56

bonjour !
Tes dessins sont tres bien, interessant et tout ! les proportions sont bien les positions variés. Si il y a un probleme je pense : les tetes de tes personnages me semble un peu trop grosse ca les rend plus petits et moins imposants du coup malgré tous leur muscles !
Enfin tu dois savoir que tes dessins sont tres bien maintenant !
ce qui va suivre releve de mes gouts personnels donc il ne faut pas mal le prendre d'accord ?

bon alors -selon moi- le probleme de tes dessins seraient qu'ils sont juste bien. ils sont bien dessinés mais ils sont pas super beaux, ils m'inspirent pas grand chose. Et c'est bien sur parce que le style est juste totalement -ou presque- pompé sur naruto ! c'est le meme univers les meme expressions ! Sauf que les dessins de naruto sont vraiment pas terrible ! (par rapport à d'autre shonen bien sur) ! c'est des dessins supports pour l'histoire (qui devient vraiment du gros delire en plus) ! C’est tres bon techniquement parlant mais a part ca c'est plat ... pourtant on voit dans tes dessins qu'ils pourraient avoir bien plus de reliefs ! C'est pourquoi je te conseille sincèrement de chercher d'autres sources d'inspirations et de chercher ton propre style, c'est tres long et dur mais tes dessins gagnerait en ... âme !

bon j'ai été dure ! comme je te l'ai dit plus haut tu as une très bonne technique, des traits tres clairs et tu colories deja mieux que kishimoto ! et c'est pour ca que je trouve ca tellement dommage !
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:25

Ben pour ma part je trouve que tes perso ont de bonnes expressions Smile Même si ils font un peu peur des fois.... xD

J'aime beaucoup le dessin du type sur son espèce de cheval phacochère. Le mélange des couleurs est super joli. Et puis ce que j'aime bien c'est le contraste entre le gars et sa monture dans le sens ou lui a l'air trop gentil et sa créature a plutôt l'air d'avoir envie de le bouffer xD

En tous cas j'aime beaucoup ces couleurs vertes bleues et rouges, ça donne un truc je trouve. Après c'est aussi question de goût étant donné que j'adore ces couleurs. Smile

Je ne trouve pas que ton style de dessin soit pompé sur Naruto, bien que je reconnaisse des inspirations Smile Ca change beaucoup au niveau des colos.

Citation :
C’est tres bon techniquement parlant mais a part ca c'est plat

Au contraire, pour ma part, tous les personnages que tu dessines en solo, ça me donne vraiment envie de les voir apparaître "en action", comme ton type et son flamand rose tout poilu (désolée pour mes comparaisons pourries)
Enfin, ils m'intriguent tous ces gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:07

XD jle prends pas mal rassure toi ^^

Je l'avais déjà dit ailleurs, j'attends d'avoir atteint certains objectifs, pour ensuite totalement (ou presque) changer ce que je fais, mais je fais plus ou moins les même choses ( les persos sont en fait pour 95%, le même perso mais sous différentes versions), parceque ce "modèle" regroupe tout ce que je cherche à développer pour l'instant, mais les changements viendront, ça se verra directement ^^

Merci des compliments.


Citation :
Citation:
C’est tres bon techniquement parlant mais a part ca c'est plat


Au contraire, pour ma part, tous les personnages que tu dessines en solo, ça me donne vraiment envie de les voir apparaître "en action", comme ton type et son flamand rose tout poilu (désolée pour mes comparaisons pourries)
Enfin, ils m'intriguent tous ces gens

Je pense qu'elle parlait de masashi ^^", et oui beaucoup aimerez les voir en "action" XD, ça devrait se faire cette année, mais quand ? c'est un secret :3

Mais ça encourage beaucoup de lire ça ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:21

haha donc tu aimes te compliquer la vie en fait ! Je suis désolée j'avais pas vu !
enfin bon fais juste attention a pas te laisser trop enfermer dans ce style ca pourrait etre dur d'en sortir !
enfin ca plait apparement c'est juste moi ^^ ! ( Mais il faut dire aussi que le style naruto je trouve ca ennuyant ... c'est le tintin des manga !)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:15

Jferais cqu'il faut :3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:29

Whouah, ça en jette oO ! Surtout le dernier ! Ce sont des personnages originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:54

Oui ils sont tous faits sans modèle ou autre, sauf le fanart d'Hao ^^

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:47

Okay~.
Il y a juste une chose qui me saute aux yeux, là : dans le dernier, il est posé au sol ou il vole ? Parce que ces jambes donnent l'impression de s'appuyer contre le sol mais les pieds ne s'y collent pas ><...
Sinon j'trouve ça très bien, et les armes sont originales Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:24

Oui ça porte confusion mais le principe devrait se faire comprendre sur le premier wip et je les ai mit que sur les endroits où j'ai "libre pouvoir", mais jle mets ici pour que tu vois à peu près, si jamais ça peut aider Mad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:55

Très beau line dans tes dessins !
Ça ressemble vachement au style de Masashi Kishimoto.
C'est très dynamique donc très vivant !
Tu ferais un carton sur DA avec des fanarts de Naruto toi ! x)

Pour le dernier dessin dommage que c'est un peu confus pour son appuie , autrement le décor est fantastique ! Si tu prend ton temps sur la colo je pense que le résultat sera phénoménal parce que ton line en jette !

Hâte de voir la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:37

XD ce serait fun de faire des fanarts, j'y penserais :3 merci ! ^^

un truc récent pendant que j'y suis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:01

Je rejoins l'avis de DD, très dynamique mais un petit problème de pose au niveau des pieds, pour le dernier les bras me semble trop écarté du corps en tout cas pour le bras gauche, l'avant bras est aussi trop long ce qui fait que le bras au premier plan parait petit alors que ça devrait être l'inverse, t'as l'air de te débrouiller en colo =), j'aime bien aussi l'expression du dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:50

C'est vrai que sur le dernier il semble y avoir un souci autour des bras, de l'épaule et du coude droits. Peut-être un peu aussi au niveau des hanches, qui semblent bien plus larges que le tronc, ce qui marcherait à la limite pour un personnage féminin mais moyen pour un perso' masculin - quoi que, peut-être penche-t-il un peu le bassin sur le côté, je ne sais pas... Autrement c'est vraiment beau, dynamique, la colo est pas mal et comme dit DD tes personnages ont un style proche de celui de Kishimoto...! C'est tout à ton honneur Smile.
Encore une fois, comme ton dessin du concours "Fan-Art" en fait, ton perso' m'évoque FMA... Tu sais, l'homonculus ("petit être dans la fiole") du manga (ou de la saison animé "Brotherhood"). Dans l'expression, la pause, ... C'est marrant Razz.

Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 3:42

Kobito a écrit:
Je rejoins l'avis de DD, très dynamique mais un petit problème de pose au niveau des pieds, pour le dernier les bras me semble trop écarté du corps en tout cas pour le bras gauche, l'avant bras est aussi trop long ce qui fait que le bras au premier plan parait petit alors que ça devrait être l'inverse, t'as l'air de te débrouiller en colo =), j'aime bien aussi l'expression du dernier !


oui jvois, j'ai pas trop fait gaffe, le dessin de base a été fait en cours avant qu'on commence, j'ai pas trop eu le temps de faire le squelette, mais jvois le problème ouais XD, merci de prendre du temps pour critiquer, ça fait plaisir ! Smile




Du neuf !



Spoiler:

Voili voilou, j'espère que c'est pas moche à regarder, je vous promets de faire mieux après XD, enfin jvais essayer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:35

Waaa le premier au crayon est génial! Même mieux que la colo je trouve Smile

Et non c'est pas moche à regarder, mais t'as vraiment des personnages qui font peur xD
Je pense à ton dessin "Goom", il me fait trop rire xD Il a une tête d'ahuri

J'aime beaucoup aussi ta toute dernière colo, je les aime bien sans contours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:31

XD ouais jl'ai trouvé super moche goom, mais j'aimais bien Mad

et les colos sans line au début c'est assez hardcore ;o mais c'est marrant

un peu de nouveau sinon :
Spoiler:

c'est à peu près tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:00

oula c'est une galerie oubliée ou quoi ? (en meme temps tu commentes personne donc bon ...)
je suis vilaine si ca se trouve ya une autre raison que la flemmardise générale !

bon tout de meme un tel labeur merite une reponse !

alors comme tu le sais ton univers de naruto édulcoré c'est pas trop mon style donc je vais commenter que la forme !!
bon ya pas enormement de defauts hein ... mais j'ai remarqué quelques dissonances.
Je trouve que tu fais a tes persos des torses trop fins par rapport a leur epaules et leur bras, ca fait bizarre, un torse fin mais super musclé avec des epaules larges et des gros bras...
Ensuite je trouve (mais c'est personnel ca je crois) que les nez de tes persos de 4/3 aplati, surtout par rapport a ceux de face ou de profil (ou presque). hum, leur hanches sont larges aussi (again par exemple a des grosses fesses je trouve xD !) mais c'est surement aussi du au torse fin...
bion apres ce sera une critique qualitative plutot ! Je trouve que tu recycles un peu trop tes dessins/poses : par exemple tu as utilisé la grimace du dernier plein de fois et la position de Moïse aussi. (mais c'est peut etre aussi parce que tu veux optimiser le dessin de base ...)

Bon sinon je fais plein de critiques mais tu dessines vachement bien hein !

de cette serie j'ai beaucoup aimé escape !
sinon les couleur acidulée de sylon aussi sont sympa Smile !
bon et sinon je te met au defis de dessiner une nana normale sans grosse epée qui tue tout ce qui bouge ou pouvoir magique destructeurs =D ! J'aimerais bien voir ca ^^

ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:15

Héééé, j'avais vu le up de ta galerie le jour même, mais je comptais commenter plus tard. Résultat des courses : j'ai zappé 8D.

Bref, j'adore ce que tu fais ! L'avant-dernier notamment est un vrai coup-de-coeur !
Tu as un assez bon niveau, tes colos sont pas mal, y'a des idées originales... Franchement, je te verrais bien commencer une BD avec ça =) ! D'ailleurs, si ça se trouve, c'est ce que tu es en train de faire, non ?

Bonne continuation !

PS : Comme le dit Cicé et comme je l'avais dit dans une news récente, le peu de com' dans une galerie peut être liée au fait que le propriétaire de cette galerie ne rend pas toujours l'ascenseur aux quelques commentateurs, d'où un lent déclin du nombre de commentaires... Essaie de passer un peu dans les galeries des autres, c'est comme ça que ça marche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:23

Ow, même moi j'avais oublié que j'avais posté ici éè, j'ai commencé certains projets, et j'ai la tête ailleurs faut dire :/, promis j'irais visiter les autres galeries et essaierai de participer un peu plus au forum, j'essaierai ^^

Mais sinon merci des critiques, je prend snote :3

et sinon pour Cicé (c'était déjà posté) mais voilà :

Spoiler:

et sinon pour répondre à ta question :
Citation :
bion apres ce sera une critique qualitative plutot ! Je trouve que tu recycles un peu trop tes dessins/poses : par exemple tu as utilisé la grimace du dernier plein de fois et la position de Moïse aussi. (mais c'est peut etre aussi parce que tu veux optimiser le dessin de base ...)

oui c'est bien ça ^^, je crois l'avoir déjà expliqué, mais pas ici si jm'en souviens bien ;x, bref, encore merci et désolé de pas être "passé" ailleurs, je m'y hâterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:40

Oh je suis désolée, j'ai pas regardé l'ensemble de la galerie avant de poster (je l'avais déjà fait mais ma mémoire n'est pas si bonne !)
Mais j'avoue que j'ai sûrement pensé que c'était un garçon (on voit beaucoup de Yaoi ces derniers temps et son seul attribus féminin c'est le rose alors je me suis dit ...)
Mais ça manque encore de normalité xD (chieuse !)
Non c'est un joli dessin Smile ! Ses jambes sont un peu grosse je trouve (notamment les molets )

Sinon maintenant que j'y pense c'est évident que cest pour ça (si j'avais une tablette je le ferais sûrement je pense en plus !)

Ah mais cetait pas pour que tu postes dans ma galerie que j'ai dit ça te force pas !!
Simplement en ce moment ça m'agace un peu de voir sukimaru s'échiner presque seul (j'exagere) à commenter toutes les galeries !!
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hell
New'z
Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011

Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 4:44

j'ai passé un petit coup d'oeil sur les diverses galeries, et ya des choses vraiment pas mal, je commenterais un peu de temps en temps, j'ai quelques débordements de mon côté XD

J'ai un peu de neuf pour ceux qui s'intéresseraient de loin ou de près à cette galerie presque oubliée

Spoiler:

Voilà voilà, je souhaite bonnes vacances à ceux qui y seront sous-peu, sinon les autres, courage :3


Edit Mai:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galérie "Hell" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galérie "Hell"   Galérie "Hell" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galérie "Hell"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Q.
» Mad-art la galerie 8D
» Galerie
» Ma galerie
» Par là,ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: