AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions - Manga de Septembre

Aller en bas 
+4
Morsure
Sukimaru
Teyk
Tsubaki
8 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyDim 14 Aoû - 18:12

Oyé à tous \o/

Nous sommes repartis pour le 9eme manga du mois de cette année 2011!
Lequel sera le prochain à figurer sur notre palmarès?

Les règles:
Ici ce sont les inscriptions. Pas de sondage donc.
Vous devez me proposer un manga qui vous a marqué ce mois-ci que ce soit un animé ou un manga papier.
Si un membre avant vous l'a déjà cité, nul besoin de le reproposer.

Et vous ne pouvez pas non plus proposer un manga qui a déjà été élu les mois précédents.
Si un trou de mémoire vous viens, ou si vous êtes nouveaux,
un sujet est là pour vous rappelez les anciens vainqueurs: https://md-board.forumactif.fr/t31-mangas-elu-depuis-2009

Essayez de mettre au moins une image du manga que vous proposez avec un cours résumé.
Le top du top serait de mettre un amv, pour les animés seulement, mais ce n'est pas obligatoire.

Vous avez une semaine! C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Teyk
Animateur à l'essai
Teyk


Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyLun 15 Aoû - 13:51

Salut tout le monde je viens vous présenter:
Rebuild Of Evangelion

Spoiler:

Il s'agit d'un remake de la série Neon Genesis Evangelion mais dans le cadre d'une tétralogie(4 films) mettant plus l'accent sur le scénario et bien entendu on y trouvera une fin inédite.

Spoiler:

Je vous propose un AMV qui représente plutôt bien les 2 premiers films:

Spoiler:
Et puis pour finir quelques captures:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyMar 16 Aoû - 12:53

Yo',


J'viens vous proposer un manga que j'ai découvert que récemment malgré qu'il soit déjà achevé, Satan 666.

Image:

D'abord, une remarque sur ce manga : il est signé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto (l'auteur de Naruto en personne !). À ce titre, on retrouve des similitudes dans le style de dessin et dans le scénario très notables...

Brièvement, c'est l'histoire d'un jeune garçon, Jio, qui souhaite conquérir le monde pour ne plus à souffrir, grâce à son O-part, un artefact doté de pouvoirs surnaturels. Mais il est en fait une personnalité double : le diable Satan, qui provoqua une apocalypse autrefois, partage son corps....

Scénario:

Une petite citation qui résume les particularités de ce manga :
Citation :
"Satan 666" mêle adroitement ésotérisme, science-fiction et robotique [...]. Cette série humoristique par essence est aussi reconnaissable au premier coup d’œil par le dessin de Kishimoto. [...] Pour l’anecdote, Seishi fut accusé d’avoir pillé l’œuvre de son frère. Le succès de "Satan 666" a vite fait taire ses détracteurs.

Pour se donner une meilleure idée du manga, deux vidéos - à savoir que le titre n'est pas paru en animé - :
Vidéos:

Et pour achever, quelques captures où on constatera définitivement la ressemblance avec le dessin de Masashi :

Captures:

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyMar 16 Aoû - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyMar 16 Aoû - 16:30

Parce que je lâche pas. ~ o/

Inscriptions - Manga de Septembre  Cityhunter8

City Hunter


À la station de métro Shinjuku, « XYZ » écrit sur le tableau d'information
signifie que quelqu'un demande l'aide de City Hunter, une agence de détectives privés composée de Ryo Saeba (alias Nicky Larson en VF) et Kaori Makumura (Laura).
Kaori n'est autre que la sœur de l'ancien partenaire de Ryo, qu'il s'est promis de protéger après la mort de celui-ci. Alors que Ryo Saeba est extravagant, pervers et exhibitionniste, Kaori est toujours là pour essayer de calmer ses ardeurs envers la gent féminine.
Malgré ce comportement, Ryo Saeba traîne toujours sa réputation d'ancien mercenaire derrière lui…

AMV
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyVen 19 Aoû - 19:52

Un manga tous meugnon et déjanté: Mitsudomoe !

Inscriptions - Manga de Septembre  Mitsudomoe_ep01_001

Synopsis:
Spoiler:

L'début de l'amv à rien à voir >.>..

Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyVen 19 Aoû - 22:30

Donc moi je propose .... Basilisk !

Spoiler:


Syno :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  EmptyVen 19 Aoû - 23:06

moi je propose NO.6 ♥ ♥ ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Manga de Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Manga de Septembre    Inscriptions - Manga de Septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - Manga de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/BD/Comics de Septembre 2013 - Inscriptions
» Manga de Septembre 2011
» Inscriptions - Manga de Juillet
» Manga de Mai 2012 - Inscriptions
» Manga de Janvier - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: