AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wild's Sketchbook

Aller en bas 
+4
Sumashu
R'befol
Lena
Wild
8 participants
AuteurMessage
Wild
New'z
Wild


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la France

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyMer 27 Juil - 22:55

Salut à tous, bon alors j'ouvre une gallerie (faut bien, hein...)
Alors je sais que par rapport à la majorité des membres ces dessins sont pas brillants.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les fiches d'entraînement que j'ai réalisées pour m'entraîner à dessiner les mains dans des positions diverses & variées.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui.

EDIT 30/07/2011
Spoiler:


Dernière édition par Wild le Sam 30 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 0:11

Citation :
Si un modérateur me demande de le retirer je le comprends...

Le nu est accepté hein, ça reste du dessin, du moment que ça vire pas au hentai pur et dure XD.

C'est dur de commenter les premiers poste car y en a souvent... Beaucoup d'un coup ><
Et vu que j'aime bien commenter en détails, j'attendrais tes prochains dessins ;p.

Juste deux/trois trucs à la volé:

La gonzesse qui est nue, elle a un soucis d'épaule, observe des photos (ou observes-toi toi même XD) pour mieux comprendre comment ça marche. Et le haut de ses fesses n'est pas assé bombé, c'est pas aussi plat dans la réalité.
Pour ton line, tente de faire des traits plus direct, là du coup ça fait un peu... Cellulite XD.

Pour ta perspective, les fenêtres ne sont censé avoir du volume, même si c'est un bâtiment entièrement vitré. Par exemple "l'entre deux fenêtre" est plus épais. Et plus tu monte plus les fenêtres sont petites. Pour ça faut travailler tes fenêtres avec la même perspective qu'un échiquier à trois points de fuite.
http://www.meublepeint.com/images/perspective-etape3.jpg
L'image est pas complète mais c'juste pour te montrer à peu près de quoi je parle ><..

L'arrière du crâne de ton perso n°3 est trop plat et euh... J'vais m'arrêter là pour cette fois, j'attends tes prochains dessins ! XD

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 1:47

Oh Yeaaah, une nouvelle galerie! *0*

Je les trouve pas mal du tout tes dessins (et les garçons sont plutôt mignons <3), au niveau des corps il y a des problèmes de proportions qui se gommeront tant que tu dessines et que tu observes régulièrement.
Tes croquis de mains sont vraiment biens! Juste les poignets qui ne sont pas assez visibles (goût personnel je crois), enfin tu devrais mettre ces entrainements de mains en pratique en dessinant plus souvent des corps entier de personnages. ;p

Oh, goodness! L'oeil est super impressionnant! O_O
C'est dommage qu'il n'y est pas les cils. T.T

Pour le dernier, je la trouve trèstrès mignonne, c'est chouette une demoiselle amoureuse (si elle l'est bien sûr XD)! Sauf que... tu peux la rendre encore plus mignonne! Je t'explique en image:

Spoiler:

Au départ comme ton image est en Haute Résolution, je ne voyais pas le dessin dans sa totalité et il me semblait sans problème majeur, j'ai pris un peu de recul pour le voir en entier et c'est là que j'ai remarqué qu'elle avait des soucis d'anatomie assez flagrantes. ='(

Commençons avec le visage, son œil gauche était trop incliné et trop bas par rapport à l'angle du visage que tu as dessiné, j'ai donc réarrangé cet élément du visage et je l'ai rapproché légèrement de l'autre œil, j'ai aussi recentré un peu plus le nez et la bouche.
Après il s'agit d'un problème d'épaules et d'emplacement de la tête, tout d'abord vue la posture qu'elle prend il faut aligner le poitrine en fonction de la tête puis lui donner un cou sinon on a l'impression qu'elle a la tête beaucoup trop enfoncée dans ses épaules ce qui de mon point de vue lui donne des airs de bossue.

Après comme l'a fait remarqué Lena, ton trait est encore un peu hésitant, enfin comme presque toutes choses j'imagine que tu prendras de plus en plus confiance en toi et que tu auras dompter ta tablette graphique avec de la pratique! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 10:02

Sympa comme galerie ^^.
J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été déjà dit xD.

Continue comme ça, on veut en voir d'autre =).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 11:25

Effectivement vraiment pas mal Surprised
Coups de cœur pour le dernier, elle est super mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
maloceane
New'z
maloceane


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 11:37

Un très bon ensemble malgré quelques soucis d'anatomie mais bon avec quelques tutos ça se corrige, j'aime beaucoup ton immeuble en contre-plongée .
Pour tes études de mains y a quelques petits truc qui me dérange, comme par exemple, tu fait le pousse très bien mais après les quatre autres derniers doigts tu les fait de la même taille, hors il ne font pas la même taille; l'auriculaire fait à peu près la même taille que le pousse et le majeur doit être plus grand que tout les autres .Enfaite quand tu regarde tu peux tracer un arc de cercle pour les faire . C'est bon j'arrête de t'embêter XD
Bonne continuation et bon dessinage !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
New'z
Wild


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la France

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 14:59

Ben ça ne m'embête pas, au contraire, je suis très ouvert à la critique, c'est comme ça qu'on progresse ^^
Merci pour tous vos conseils j'en tiens compte pour les prochains dessins que je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kynrah
Coupaing !
Kynrah


Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'angers :P

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 15:04

Salut à toi! Smile

Tes dessins, dans l'ensemble sont pas mal du tout, je dirais meme qu'ils sont bien! Mis à part, des petits problllèmes d'anatomies. J'aime bien ton style de dessins.
par exemple, Sur ton 4e dessin, la poitrine est... énorme! et ça fait bizarre. Et en bas, au niveau de.. du ''dessous de la jupe", c'est mal placé, 'fin, sont buste est de profil alors que le bas parait plus de 3/4..

Sinon.. L'oeil est magnifique!!! Smile

et puis voilà, bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyJeu 28 Juil - 19:21

Et bien ca va de l'avant ici !

Toutes ces fiches entraînements, pour les mains et autres, ce sont vraiment des essentiels en dessin !
Malgré des erreurs de dimension, c'est un bon début, tout ça progresse avec le temps ^^

Un petit conseil, essayes de donner plus de volume à tes dessins, plusieurs techniques sont possibles, faire des ombres, donne plus de formes à la silhouette ou faire un line plus complet avec plus de traits délimitant plus de textures ou aspérités!


PS: Oh my god, premier dessin !
Cette signature ( le "W" en particulier ), mais d'où t'es venue cette idée ?! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Wild
New'z
Wild


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la France

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyVen 29 Juil - 0:40

Le W du premier dessin est bizarre, car mon pseudo (Wild) commence par un W, or mon vrai nom (que je ne donnerais pas hein) commence par un M...C'est le mélange des deux tout simplement :3
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptyVen 29 Juil - 19:18

Ha ha ! Car c'est à dire que j'utile exactement la même signature (enfin, c'est simplement le W et M)

Mais on va dire que ma signature signifie XXX alors..... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Wild
New'z
Wild


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la France

Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook EmptySam 30 Juil - 12:16

Nouveau dessin : fanart de Lain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild's Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Wild's Sketchbook   Wild's Sketchbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild's Sketchbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: