| Miya VS Kamarade VS Happy | |
|
A vous de voter ! | Dessin n°1 | | 44% | [ 7 ] | Dessin n°2 | | 56% | [ 9 ] | Dessin n°3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | |
|
Auteur | Message |
---|
Petit LU Membre d'Honneur

Messages : 772 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton ...
 | |
 | |
Happy Coupaing !

| Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 9:59 | |
| Oh, ça à bossé dur en face *0* Ptit Lu, je crois que tu as oublié "Fleurs" dans les thèmes. |
|
 | |
Sumashu Artiste Confirmé

Messages : 337 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 10:54 | |
| Whoa, ce sont de jolis participation :O. Choix difficile comme d'habitude, mais comme il faut choisir...
Le premier dessin est vraiment classe, le perso en jette x). Cela dit, après avoir vu le duel précédent (avec cristal et tout), je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de prise de risque quant à l'intégration des thèmes.
Le deuxième est très travaillé ^^, et le décor sur le poster est vraiment bien fait. Les arbres du fond rendent quand même un peu bizarre.
Le 3eme est pas mal aussi et les thèmes sont bien intégrés. Juste que je vois pas la tapette à mouche.
Donc au final, je pense voter pour le 2eme dessin =). _________________  |
|
 | |
Nemu Kitsune Sushi Royal

| Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 11:54 | |
| Pour moi aussi ça sera le 2. Je le trouve plus travaillé que les autres avec un coté plus recherché pour intégrer les thèmes. _________________
|
|
 | |
PL MD's Addict

Messages : 819 Date d'inscription : 25/04/2011 Localisation : ...
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 13:51 | |
| Euh pour tapette à mouche c'est une tapette (homosexuel en langage familier) à mouche (faux grain de beauté) Pour innové _________________
- Spoiler:
-
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓ ▓▓▓██▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒▒██▓▓ ▓▓██▒▒▒▒█▓▓▓███████▓▓▓▓█▒▒▒▒██▓ ▓▓▓███▒▒▒██████████████▒▒▒███▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓ ████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████ ▓▓▓████▒▒▒████▒▒▒████▒▒▒████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██████▒██████▒██▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓█▒▒████▒▒▒████▒▒█▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓████▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒████▓▓ ▓▓██▒▒▒▒██▓█████████▓▓██▒▒▒▒█▓▓ ▓▓▓██▒▒█▓▓▓█▒█▒█▒█▒█▓▓▓█▒▒██▓▓▓ ▓▓▓▓████▓▓▓█████████▓▓▓█████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
  |
|
 | |
Sumashu Artiste Confirmé

Messages : 337 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 13:56 | |
| Ah oui, c'est très cherché xD. Peut-être pas assez visible et mis en avant, mais la prise de risque est là au moins x). _________________  |
|
 | |
PL MD's Addict

Messages : 819 Date d'inscription : 25/04/2011 Localisation : ...
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 14:00 | |
| C'est un choix casse-gueule à ce que je vois plutôt XD _________________
- Spoiler:
-
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓ ▓▓▓██▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒▒██▓▓ ▓▓██▒▒▒▒█▓▓▓███████▓▓▓▓█▒▒▒▒██▓ ▓▓▓███▒▒▒██████████████▒▒▒███▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓ ████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████ ▓▓▓████▒▒▒████▒▒▒████▒▒▒████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██████▒██████▒██▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓█▒▒████▒▒▒████▒▒█▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓████▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒████▓▓ ▓▓██▒▒▒▒██▓█████████▓▓██▒▒▒▒█▓▓ ▓▓▓██▒▒█▓▓▓█▒█▒█▒█▒█▓▓▓█▒▒██▓▓▓ ▓▓▓▓████▓▓▓█████████▓▓▓█████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
  |
|
 | |
Happy Coupaing !

| Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 14:18 | |
| xD effectivement j'avais pas vu ça comme ça. |
|
 | |
Sagenarr MD's Adept

Messages : 535 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 25 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 14:31 | |
| J'ai voté 1 et, meme s'il a une grande ressemblance avec l'autre duel, j'accroche plus a ce style qu'a celui des deux autres, et trouve que les themes sont plutot bien mis/gerés . |
|
 | |
Kynrah Coupaing !

Messages : 134 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 22 Localisation : Près d'angers :P
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 14:49 | |
| Dur dur de choisir, mais au final, j'ai votée pour le 2. Vraiment du bon boulot, bravo à vous trois! |
|
 | |
Miya Adhèrant

Messages : 62 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 15:12 | |
| Bien joué les gars!
J'avais commencé un autre dessin sur une autre idée beaucoup plus sympa mais j'aurais pas pu le finir, le dragon me posait problème lol J'ai donc choisi un truc plus simple pour finir.
J'aime beaucoup ce que vous avez fait, la colo du second dessin est faite avec quoi? <3 |
|
 | |

Messages : 772 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton ...
 | |
 | |
Happy Coupaing !

| Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 15:49 | |
| Merci pour ceux qui ont voté pour moi et bien joué à tous les deux  Les couleurs sont surement un peu zarb car c'est fait avec promarker+scanner(1998 où par là) |
|
 | |
Tiix Star of MD !

Messages : 1072 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 24 Localisation : Dans ma chambre.
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy Dim 24 Juil - 20:16 | |
| J'vote 2.. Je le trouve plus cherche. x) |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miya VS Kamarade VS Happy  | |
| |
|
 | |
| Miya VS Kamarade VS Happy | |
|