AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jafty
New'z
Jafty


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero) Empty
MessageSujet: Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero)   Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero) EmptyVen 15 Juil - 16:35

Ay yow all

Je dessine vite fait que l'envie me prend, et je dessine surtout des bandes dessinées(un peu dans le style manga, genre the Boondocks), et là j'ai une nouvelle histoire en tête et j'ai fait les 6 premières pages, j'aimerais vos avis avant d'aller plus loin, donc voilà ce que ça donne en gros:

L'histoire raconte la vie de Nelson King, un jeune fumeur et dealer de cannabis qui ne peut s'empecher de fumer tout ce qu'il trouve et qui tente chaque jour dans son petit "labo" des expériences, et qui partage toutes ses découvertes avec ses meilleurs potes: "Carl" et "Ray". Il vit à Fair-Fountain[Fictif], un des ghettos les plus pauvres et les plus corrompus des Etats-Unis, dans la ville de Jackson City. Ce ghetto est sous le contrôle du gang des Saints, qui doit sa puissance notamment à son métissage, reconnaissable par ses couleurs vertes et blanches(ça peut encore changer) tel un billet de banque. Ce gang régnait sur le district en ayant une main sur la police, les journalistes, et les commerces, à qui ils font payer de lourds impôts. Mais cela n'allait pas durer...

Un jour, Nelson, en se rendant au quartier asiatique pour faire customiser son téléphone, se fait kidnapper par de mysterieures personnes. Celles-ci l'emmènent dans un laboratoire secret, ou un homme d'affaires et un scientifique discutent d'une "arme humaine ultime". Une semaine plus tard, Nelson se réveille dans une sorte de tenue d'hopital en pleine rue. Une voiture lui fonce dessus jusqu'à ce qu'il fasse un bond de plusieurs mètres et atterit sur le haut d'un immeuble. Etonné du résultat, il essaie de faire le même exploit en sautant sur l'immeuble d'en face. C'est ainsi qu'il regagne son appartement, et en voulant ouvrir la porte de celui-ci, il la défonce. Nelson était devenu "différent"...

Le lendemain, en marchant dans la rue, Nelson découvre un prospectus signé par les Saints, annonçant un grand tournoi de Street Fight, avec comme récompense 100 000$. L'occasion était trop tentante, et bien que les organisateurs soient des Saints, Nelson participa au tournoi et le gagna, mais il n'eut que 5000$ au lieu des 100 000 qu'il aurait du avoir.

2 jours plus tard, Nelson reçoit un appel de sa mère comme quoi son père avait été battu à mort par les Saints. Responsable d'une épicerie, il avait refusé de la vendre à ces derniers...
Le soir même, Nelson enfila un masque et prit en chasse les responsables: ils étaient 5 prenant la fuite, et Nelson les terrassa en un éclair.

1 mois plus tard, tout est revenu à la normale, le père de Nelson est rétabli et ce dernier aide ses parents à l'épicerie. En rentrant chez lui, il apperçut son petit frère, Malcolm, se faire donner de l'argent par un Saint. N'appréciant pas, Nelson terrassa l'homme en question sans qu'il ne se rende compte de rien, et c'est alors que Nelson prit conscience que tout ne pouvait pas rester comme avant, et que les choses devaient changer, c'est alors qu'apparut le Black Ghost...



Voilà, c'est pas fini mais j'ai la flemme d'écrire le reste aujourd'hui, attendez-vous à un super héros avec un bandana en guise de masque, un jogging et des baskets adidas, et des fléchettes trempées dans du cannabis concentré, un Yakuza armé jusqu'aux dents avec des armes dernier cri... Qu'en pensez vous??


Spoiler:

Voila j'avais besoin d'un avis professional pour me dire les petits defauts a corriger dans les couleurs et tout parce que je sais que cest pas trop ça^^ Genre si ya des endroits cest pas trop flash et tout ça


Dernière édition par Jafty le Ven 15 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero) Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero)   Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero) EmptyVen 15 Juil - 16:47

Hum... Puisque c'est un projet, je le déplace dans la partie projet.

Et mets tes images en spoiler pour éviter que cela déforme le forum et que ta page mette 3h à charger...: https://md-board.forumactif.fr/t7-sous-spoiler
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet Comic: The Black Ghost(Ghetto SUperhero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: