AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle gallerie ?

Aller en bas 
+14
owh
Happy
cmou
R'befol
Chill
Uchiki
Syko
Sagenarr
Tiix
Sumashu
fouillie
Bak'wealtis
PL
Elficiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:33

J'aime beaucoup en tout cas ^^.
Tes illustrations dégagent une certaine douceur (à ta façon de faire les line et les colo).
Pas de problèmes majeurs à signaler sinon. Peut etre juste que je trouve que Peter Pan (si c'est bien lui xD) a une grosse poitrine pour un homme xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:15

J’accroche pas vraiment au style, mais avec ta maitrise de la colo *0* c'est simplement beau... au passage, se serait cool que quelqu'un mairtisant bien un logiciel de colo fasse un petit tuto vidéo pour aider les êtres inférieurs tel que moi ^^
Ton image perso est de toi ? j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 5:13

Merci ^^ L'image perso n'est pas de moi, par contre ; je l'ai prise sur DeviantArt.

En
ce qui concerne la colorisation, je m'aide moi-même de quelques tutos
en anglais ; je peux te les envoyer par MP si tu veux. ^^

Citation:
Peut etre juste que je trouve que Peter Pan (si c'est bien lui xD) a une grosse poitrine pour un homme xD.

C'est Shinji de Bleach qui le cosplaye xD Merci pour l'info, sinon. Wink

Edit: Nouveau dessin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:13

La tête est un peu grosse, et le bras droit un peu fin.
Les jambes peu être un peu trop grande ?? J'sais pas vraiment dire, c'est pas mon domaine les jambes.. Smile Mais il me semble..

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:14

Merci de l'info !

Voici encore de nouveaux dessins :



Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:37

J'adore les deux derniers *-*
Les ptites boules sont super mignonnes et les couleurs, vraiment bien gérés, j'adhère !
Et le deuxième, j'aime trop le concept (et en plus j'suis un grand fan de zelda xD). Mention pour la moustache de Zelda xD.

Sinon si j'devais pointer un truc sur ces dessins, j'dirais juste que l'épée de Linkette est pas fini (il manque le bout de l'autre côté).
Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:18

J'adore le 3eme, couleur et ambiance super, c'est trop mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:33

YuuUuuuh, trop classe Sailor Mars!! 8D
Cette colorisation est particulièrement jolie, autant ton travail sur les ombres de l peau que sur le drapé de son sailor uniform! X3
Enfin c'est peut être bizarre, mais j'ai surtout focus sur la chaussure, vraiment bien faite. o.o

J'aime beaucoup les nervures sur la robe de "Clochette", ça donne vraiment une jolie texture. o.O *est très inspirée*

Hmm, ça fait longtemps que je ne suis plus du tout la série Yu-gi-Oh!, donc je n'ai aucune idée de l'identité de la fille, ce dont je suis sûre c'est que j'adore sa trombine! Elle est trop cute! XDDDD
(Ça donne un style cette forme de paupière fermée!)

Ils sont mignons tes blobs/slims/porings (oujenesaisquellescréatures XD), et les nuages aussi sont mignons! XD
J'aime trop la forme et la texture que tu leurs a donné, j'ai envie de m'en faire un coussin... *p*

Dis donc, t'es une fan de cross-over/cosplays!
C'est la deuxième fois qu'elle va le sauver! Elle l'avait déjà fait dans Super Princess Peach, quelle femme! 8D
En tout cas, moi aussi je suis fan de cette série (tant Mario que Zelda x3), je suis bien contente que tu en fais des fan-arts!
Ce qui est juste dommage, c'est que j'ai l'impression que tu as moins travaillé le bas de la tunique Peach-Link, il manque des ombres et elles sont moins en dégradées. Du coup ça fait un effet un peu plat par rapport à l'ensemble.
Aussi sur certaines parties du line de Peach-Link (plutôt vers l'avant-bras droit et sa main posée sur sa hanche), soit ça pixelise soit la mise en couleur du line donne un côté sale. ='(
Enfin bon, je chipote sur les détails!

N'empêche tu progresses super bien! Je sens que les proportions sont de plus en plus harmonieuses, faut te risquer à d'autres poses maintenant pour tes personnages! 8D
(même si je ne suis pas la mieux placée pour te dire ça! XD)

J'aime les couples, alors j'aime forcément ta galerie, j'en veux d'autres! <3
Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:36

Des petits problèmes de proportion entre la tête et les mains, elles sont beaucoup trop petites par rapport au visage.
Après je ne suis pas fan de ce style de colo mais ça ce n'est qu'un avis personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 3:11

@ R'befol :
Wow Very Happy Je suis contente que tu ai aimé pour la chaussure de Sailor Mars (C'est l'une des rares fois que j'arrive à réussir des escarpins xD) ainsi que pour les autres dessins.
Pour ce qui est de la fille du dessin de Yuugiou, la fille vient d'une des dernières saisons, et s'appelle Vivian Wong; peu de gens la connaissent effectivement, vu qu'elle n'est jamais apparue dans le manga, mais c'estun personnage attachant que j'ai bien dessiner avec Yami.
A part ça, ce serait fun de voir un jeu de type Zelda où c'est encore à Peach de sauver Mario du terrible Bowserdorf ! Ca nous changerait beaucoup de l'habitude. Razz

En tout cas,
merci pour ta critique si détaillée ! J'espère mieux faire aux prochains dessins ! =]


@ Shumashu :
Chouette, un autre fan de Zelda ! \o/
Contente que ça t'ai plu, et merci de continuer à me pointer les problèmes. Smile Et merci pour la moustache de Marielda xD Je me suis beaucoup amusée à la dessiner.

@ Fouillie :
Merci ! Je voulais pratiquer un peu la peinture du ciel et des nuages ; contente de savoir que tu as aimé ce dessin ! ^^

@ Owh :
Merci de m'avoir pointé ces défauts; je vais faire les mains plus grosses à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieptember
New'z
Sieptember


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 824

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:48

Tes colorisation sur superbe, mais dans les dessins tu fait souvent des grosses têtes par rapport au corps ( je parle pas des chibis x) ) mais sinon j'aime bien le toute dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:45

T'as effectivement un bonne maîtrise de la colo, et les rendus sont très bien !

C'est tres propre, mais apres on peux te repprocher le fait que parfois, la taille de la tête de ton personnage est un peu grosse par rapport à la largueur d'épaule par exemple ou même par rapport aux canons de proportions ( 8 têtes pour un adulte dit 'normal") après ces canons changent si tu fais du chibi ou un style plus réaliste.

En tout cas c'est pas mal dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:57

Merci pour vos commentaires ! Smile

Encore des dessins !

Belle en chibi :
Spoiler:

Ema et Klavier de la série Ace Attorney en chibis :
Spoiler:

Une petite starlette :
Spoiler:

Bulle des Supernanas en chibi (vive les chibis ! XD) :
Spoiler:

Une rouquine souriante:
Spoiler:

Sailor orange Razz :
Spoiler:

Le fléau de Seto Kaiba XD :
Spoiler:

Une lady qui veut marcher sur les traces de Mary Poppins :

Spoiler:


Et enfin un petit meme parce que c'est fun Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:45

Tes colos sont lumineuses!!
J'aime beaucoup la deuxième, et aussi Le fléau de Seto Kaiba, au niveau de la colo.
Par contre, le bras gauche de la fille fait un peu élastique :s

En tous les cas, tes chibis sont très reconnaissables (enfin, tes fan arts), c'est chouette Smile

A d'autres! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:54

En principe je n'aime pas beaucoup le style Chibi, mais avec le niveau de couleur que tu leurs donne, c'est vraiment beau :O ... les couleurs pètent et sont vraiment vive, j'adore.
Coup de cœur pour le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:07

Road again! Cool


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koga
New'z
Koga


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:09

Oh c'est très beau ici **. Je me dis que tu devrais allé proposer tes chara design a Disney pour avoir plein de nouveau disney trop stylay **
Les couleurs sont vraiment génial. j'adhere complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:59

Merci, contente que tu aie aimé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:58

Ah ils sont sympas tes dessins, tu as un style original et c'est très appréciable ^^

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:23

Merci !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle gallerie ?   Encore une nouvelle gallerie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle gallerie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Tahiti
» La gallerie d'une rêveuse~
» Gallerie de Yokai
» Gallerie d'Elva
» ¤¤Chill¤¤ - Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: