AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gribouillage de Xutae

Aller en bas 
+2
Tiix
Xutae
6 participants
AuteurMessage
Xutae
New'z
Xutae


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Midi-pyrénées

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptyMer 6 Juil - 13:33

Bonjour,

Après avoir fait un tour sur le site, je dois dire que je suis épatée par les dessins de certains, mon niveau est loin derrière. Je dessine par plaisir. J'ai pas mal de difficulté pour dessiner les mains, j'ai tendance à ne faire que les visages ou têtes des personnages ou créatures et je trouve mes dessins trop statiques. Il ne me reste plus qu'à dessiner pour améliorer tout ça !

Bon je parle, je parle mais c'est une galerie ici !

Pour commencer une tête de dragon (qu'est-ce que je vous avez dit, en plus c'est trés statique...)
Spoiler:

Pour le prochain dessin, ce sera un personnage entier (je ne sais pas si ça se dit) et en couleurs.

PS: j'adore les dragons geek

Edit: je vais rajouter celui là aussi tant qu'à faire Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptyMer 6 Juil - 13:55

Bah, y'a pas grand choses pour juger x)
A première vue, le dragon est bien ! x)
Maintenant j'sais rien dire d'autre. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptyMer 6 Juil - 14:28

Oh un dragon!
J'aime les dragons!!!
Bon celui ci fait un peu trop gentil a mon gout mais c'est un debut!
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptyMer 6 Juil - 20:55

Pareil que Tiix , y a pas grand chose à juger
Enfin la tête du dragon est bien ... mais il est mécanique ? Parce qu'en voyant son cou on pense soit ça soit qu'il est disproportionné sévère X)

Bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptyJeu 7 Juil - 0:15

C'est une image d'overblog, que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Xutae
New'z
Xutae


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Midi-pyrénées

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptyJeu 7 Juil - 16:02

A Shu: En effet j'avais la flemme de refaire la manip alors j'ai pris directement le lien de l'image sur mon blog pour le dessin de l'avatar. Mais si tu veux la preuve que c'est bien moi qui l'ai bien dessiné, voilà le crayonné:

Spoiler:

Les autres dessins que je poste ne sont jamais passés par mon blog. Je les ai dessiné pour le forum, c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Rolling Eyes

A Finwel: Je le trouve aussi trop gentil, mais je n'arrive pas à le faire plus méchant . Je n'arrive pas à savoir si ça viens des yeux, des traits trop "arrondis", des deux ou d'autrechose. Si quel'qu'un à une idée je suis preneuse.

A Kamarade: Pour les proportions, j'ai une réponse toute faite: comme les dragons sont des animaux imaginaires, on peut les imaginer avec une petite tête par rapport au cou Razz. Plus sérieusement ça vient peut-être du fait que je n'ai dessiné que la tête et j'y ferais plus attention les prochaines fois.


Sinon trois autres dessins:

Un visage de face:
Spoiler:

Un nain crayonné:
Spoiler:

Un crayonné rapide d'une fille:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae EmptySam 9 Juil - 13:04

Il est chou ton crayonné de dragon ^^

Ton visage de face a une forme assez étrange, mais perso, je ne trouve pas ça choquant, même plutôt sympathique Very Happy

Ton nain a des problèmes de proportions au niveau des bras et des mains. Il n'a pas de poignet et les mains sont trop petites. Disons que les formes ne sont pas très gracieuses (même si c'est un nain x)).

Pour le dernier, faudrait l'approfondir un peu plus, mais pour l'instant, je vois que tu as un problème avec les bras de la demoiselle. Le bras droit a le coude beaucoup trop haut.
Essaye de lui donner quelques formes plus marquées, et de mettre quelques détails sur son visage et sa robe.

Vala, c'est tout. Entraînes-toi pour les proportions Wink Fais des squelettes avant de faire tes personnages. (Je te le dis, même si moi je le fais pas mais bon xD)

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gribouillage de Xutae Empty
MessageSujet: Re: Gribouillage de Xutae   Gribouillage de Xutae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillage de Xutae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: