AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cocktails alcoolisés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Cocktails alcoolisés ! Empty
MessageSujet: Cocktails alcoolisés !   Cocktails alcoolisés ! EmptyMer 6 Juil - 1:51

Comme pour l'topic des cocktails sans alcool, c'est des cocktails que j'ai taxé à ma sœur, pour vous !
Ou du moins pour ceux qui avaient l'air intéressés sur la box Smile.

Je n'en ai pas des masses à vous proposer pour le moment, j'en rajouterais au fil du temps, avec des photos etc...

Soleil Vert

-4cl de Rhum
-1cl de sirop de Kiwi
-2cl de Midori (alcool japonais)

A savoir qu'il peut-être fait sans Rhum mais que (d'après la connaisseuse) il est bien meilleurs avec.
Tout dépends de vos goût après Smile.

Il est a faire entièrement au Shaker, vous foutez tous dedans, vous secouez et versez ! xD
Ah ! Pour le Shaker, j'l'ai pas précisé dans l'autre post, on en trouve dans les bazar genre Gifi etc... Ils ne sont pas trop cher dans ses genres d'endroits et ne sont pas de mauvaises qualité non plus, au contraire !

Pour la déco, j'ai pas de proposition à vous faire (les cocktails alcoolisés c'pas mon truc xD), vous avez quelques exemples dans l'autre topic, à vous de mumuser avec différentes choses ! Smile


Sweet Dream

-4cl de Malibu
-4cl de Passõa
-4cl de Jus de fruit Tropical

Comme pour le précédent, vous mélangez et secouez tous ça au shaker et hop ! C'est prêt !

Et pareil que l'autre aussi pour la déco, éclatez-vous en testant différentes choses ! Smile

Et comme pour le topic précédents, d'autres s'ajouteront à la liste au fur et à mesure, soit par moi soit par vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Cocktails alcoolisés ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails alcoolisés !   Cocktails alcoolisés ! EmptyMer 6 Juil - 13:58

A essayer !
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Cocktails alcoolisés ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails alcoolisés !   Cocktails alcoolisés ! EmptyMer 6 Juil - 17:19

ahhhh le topic de mes rêves Very Happy
J'avais trouvé une bonne petite mixture lors de mes nombreuses tentatives de chimiste en herbe ...
par contre je l'ai fait dans un cruche alors pour les doses ...
je dirai : - 1/4 de cointreau triple sec .
- 1/8 de pisang vert
- 1/4 de jus de pomme
- 1/8 de jus d'ananas
-1/4 de jus d'orange
- et un soupçon de sirop de grenadine .
Je peux vous dire que le gout de cette chose a une ressemblance étrange avec le bonbon Very Happy
enfin bref ravi de partager sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acrolord
Coupaing !
Acrolord


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale

Cocktails alcoolisés ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails alcoolisés !   Cocktails alcoolisés ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:24

Mojito Pour une 15aine de personne (dans ma famille sa boit donc .... sa peu faire 20 chez vous :p)
Il nous faut :
Une bouteille de rome
De la menthe fraîche
Une bouteille de sirop sucre de canne
Une bouteille de pulco citron
2 Bouteille de Limonade ou truc comme sa genre Sprite 7Up
des glaçons

Préparation :
La veille faites macéré votre menthe dans votre rome toute la nuit
Puis dans un saladier verser le rome, la bouteille de pulco et le sirop sucre de canne
Puis au dernier moment verser la limonade dans le saladier juste avant de servir
ou servait le dans un verre en y mettant la moitié du mélange rome/pulco/sucre et l'autre moitié de limonade

Idée déco
Verre glacée :
Tremper le bord de vos verre dans du sirop de la couleur que vous desirez dilué avec un peu d'eau et puis trempez les dans du sucre en poudre, puis mettez-les au congelo pour faire durcir le sucre
Mettez y un parasol en papier , des glacon, une lamelle de fruit laissez libre court a votre imagination, vous êtes artiste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktails alcoolisés ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails alcoolisés !   Cocktails alcoolisés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktails alcoolisés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs-
Sauter vers: