AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soyez indulgents :).

Aller en bas 
+20
Sukimaru
Petit LU
Zokuro
Youna
Acrolord
Morsure
RooZone
R'befol
Kynrah
Bak'wealtis
chinesebanana
Elficiel
Sumashu
Happy
fouillie
Sagenarr
Hizoumie
Tiix
PL
Syko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:28

Bonjour RooZone,

Alors tout d'abord merci pour tes compliments Smile
Alors au niveau de l'inspiration... Je suis inspiré principalement par Xavier Houssin au départ, mais au niveau des thèmes, je dirais le steampunk, les vêtements du 18-19ème siècle, la fantasy asiatique (Tout ce qui est RPGs nippons...), l'univers graphique d'Ankama, le visual kei, l'elegant gothic aristocrat, les body modifications (piercing & tattoo) ...

Pour les colos, essaye de bien observer ce qui t'entoure pour mémoriser les véritables couleurs de certains éléments. Parfois on a tendance à imaginer qu'un objet a un ensemble de nuances d'une seule couleur mais ce n'est pas le cas, les reflets d'un objet peuvent être différents au niveau de la couleur.

Je suis aussi intéressé par les collaborations, alors si tu as un line à me proposer, je peux te le colo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:42

J'étais sur d'avoir laissé un petit commentaire ici, mais non D:
Alors, alors, tout d'abord...Je surkiffe *-*
Tant le trait que les colos !
J'ai un coup de coeur sur ta Madame SteamPunk, et le chat pour Fouillie :3
Ensuite, le reste, j'aime beaucoup aussi !
Pour ta méthode de colo, ça m'intrigue, si tu as le temps et l'envie et surtout la capacités, tu serais capable de faire un tutoriel ? Genre sur les cheveux ?
Et puis, j'ai une 'tite question, j'ai lu que tu utilisais Sai pour le line et toshop pour la colo ?
T'arrive-t-il de faire ça uniquement sur Sai/photoshop(colo+line) ?
Voila, ta galerie est un régal pour les yeux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:03

Bonsoir Morsure !

Désolé de répondre aussi tardivement mais j'avais le nez dans les cartons suite à mon déménagement Smile.

Alors, pour un tutoriel, je dirais pourquoi pas mais je suis encore un peu perturbé par tous ces changements soudains, mais j'y réfléchirai activement Smile.
Pendant longtemps, je n'ai utilisé que Photoshop pour l'intégralité de mes créations, et un peu Sai pour des essais, mais dorénavant j'utilise les deux comme tu l'as remarqué dans l'un de mes posts Smile

Merci pour ton commentaire en tout cas, c'est très gentil ^^

PS ! AVIS A LA POPULACE !

J'ai profité de l'occasion pour m'acheter un nouvel écran, et quelle ne fut pas ma surprise et mon horreur quand j'ai vu les couleurs de mes dessins ! Elles sont toutes verdâtres couleur caca en fait, c'est parce que l'autre écran était mal réglé. Je m'empresserai de corriger tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Acrolord
Coupaing !
Acrolord


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 2:50

Ahh un fan de dofus .... J'adore ton style !!!! continue fais moi revez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:34

Wo , je n'avais pas vu ta galerie Mister Coiffuretropclasse . J'avoue que c'et assez plaisant . ^^ Tu fais tes dessins sous Illustrator ? Photoshop ?

king
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:35

Le line avec SAI depuis quelque temps, et la colo avec Toshop, Maître x)

EDIT : 3 p'tits nouveaux !

Une petite démone, j'avais retrouvé le croquis dans mon tas de feuilles, alors...

Spoiler:

Et 2 fées réalisées pour ma mère qui aime l'univers de l'enfance et du féérique !

Spoiler:
Spoiler:

Encore une fois, la qualité laisse à désirer sur le png... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:22

moi je dirais pour les bon point : c'est beau, c'est propre, c'est classe on voie que tu maitrise bien toshop !

mauvais point selon moi (donc ça n'engage que moi) : c'est chibi déja XD et puis c'est un peu ce que j’appellerai le style a la deviantart, ouai y'a 150 000 styles sur deviantart mais des trucs dans le genre y'en a vraiment beaucoup...

en bilant même si j'aime pas le style j'aimerai faire aussi bien en colo XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:27

J'aime bien l'idée des Fairy x), c'est sympa, et ça donne faim xD.

J'ai pas grand chose à rajouter ^^", pas de défaut à soulever ni rien du tout. Juste, j'aime ce que tu fais x).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 9:29

J'aime trop, c'est super bien fait et les couleurs sont très belles *0*
Coup de cœur pour le second... trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 3:48

De retour après presque un an (j'ai fait une longue pause),
je suis de retour avec quelques nouveaux petits dessins et un nouveau nom d'artiste (Syko), je trouvais l'ancien vraiment trop long mais je le garde en tant que pseudo personnel. J'espère m'être amélioré en tout cas ! (EDIT : 03/08)

En cours de réalisation

Kiki (Kiki La Petite Sorcière)
Spoiler:
Random Girl
Spoiler:
White Neko
Spoiler:
Racaillou
Spoiler:
Août 2012

"It's MINE !" (NEW !)
Spoiler:
Juillet 2012

Hauru (Le Château Ambulant)
Spoiler:
Ashikawa Mitsuru (Brave Story)
Spoiler:
Les deux versions colorisées, individuellement
Spoiler:
Spoiler:
Juin 2012

"L'offrande"
Spoiler:
Mars 2012

"Sweet Seme & Cute Uke"
Spoiler:
"Bathroom Lovers"
Spoiler:
Janvier 2012

"Striptease"
Spoiler:
Random Girl
Spoiler:
Décembre 2011

"Ambrosia"
Spoiler:
Kurt Cobain (Nirvana)
Spoiler:
Octobre 2011

Naminé (Kingdom Hearts)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 5:04

Fiou, je vais pas tout commenter parce-que je suis vraiment une grosse feignasse. Dans l'ensemble j'aime bien tes dessins, ton style tout particulièrement, qui est très propre et...Un peu...épurée ? Haa, je keaff bien Kurt', il a un réel charme je trouve (Nmoooui, je suis très objective)
Tu dessine sur quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:21

Je trouve que ton "style" change en fonction des mois XD
Mon préféré "l'offrande" j'adore l'idée, mais genre vraiment JADORE !!!

Sinon tu t'es bien amélioré, niveau cool, ombre et tout et tout. C'est vraiment très bien.

Pour ce qui est desréalisations en cours :

- kiki la sorcière moi je l'aime bien comme ça... j'aime beaucoup comment tu a placé les ombres (truc que je ne sais toujours pas faire) je me demande si tu devrais pas la laisser comme ça Smile Après j'attends de voir la suite Smile

- random girl : je trove super bizarre la position de son bras droit... ça fait pas naturel, et je pense qu'elle doit pas être vraiment à l'aise le bras comme ça XD Ya un truc qui me gène dans le bras mais je serais pas trop dire quoi. Désolée ça t'aide pas beaucoup Sad

Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:16

Salut salut, ça fait (encore une fois) un bon moment que je n'ai plus rien posté ici...
Donc voilà pour les nouveautés :



ORIGINAUX

Ma participation au concours de mon copain (le perso lui appartient, il s'agit d'un fanart). - Février 2013
Spoiler:
Un croquis vite fait, sur demande de quelqu'un. - Octobre 2012
Spoiler:
Ma participation au concours DOFUS tome 18, que j'ai d'ailleurs gagné avec 7 autres participants. - Août 2012
Spoiler:
Ca, c'était pour mon artbook de fin d'études, j'ai oublié de le poster la fois dernière. - Juin 2012
Spoiler:

COLLABORATIONS

Quelques dessins réalisés avec mon copain, j'ai fait un "before/after" pour chaque, pour bien différencier le travail de chacun.
Il a fait les croquis et moi les colos. Smile


Mikai - Décembre 2012
Spoiler:
Spoiler:
Iruka - Novembre 2012
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Syko le Jeu 28 Mar - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:37

Plein de belles choses, du plus mignon au plus osé...! Tu as un tel niveau qu'il est difficile de trouver des défauts à tes réalisations xD !
J'aime particulièrement ton croquis d'octobre 2012 et le dessin de ton artbook de juin 2012...! Chapeau bas, l'artiste !
Et en plus on dirait que tu es fan de Totoro... Alors que peut-on te reprocher, franchement ?! Smile

J'ai hâte de voir tes dessins à venir s'ils sont d'aussi bonne qualité que ceux-ci cat !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:45

Oh, je m'attendais pas à un commentaire aussi gentil que celui-là, ça me fait extrêmement plaisir Surprised

Je suis très heureux que mon style te plaise et que tu ne trouve pas mes travaux monotones
(je fais référence à ce que tu as dit concernant le "du plus mignon au plus osé"),
c'est un aspect très important pour moi de faire des choses variées tout en restant dans son propre style.

J'ai encore énormément de technique à acquérir, mais des commentaires pareils, ça me donne un bon coup de boost, alors je te remercie énormément,
j'ai beaucoup de mal à dessiner régulièrement mais je vais essayer de sortir autre chose dans pas trop longtemps qui j'espère te plaira ainsi qu'à tous les autres.

Et pour Totoro, en réalité, c'est tout l'univers de Ghibli qui m'enchante,
c'est indescriptible ce genre de travail. C'est du boulot de Dieu quoi :p
Mais c'est vrai que j'utilise souvent Totoro, c'est le plus facile à intégrer en tant que clin d'oeil !

PS pour Youna : : J'avais complètement oublié de répondre à ta question quelques messages plus haut, je suis vraiment désolé =X
J'utilise Photoshop, Paint Tool SAI, et parfois IllustStudio.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:11

Ahaha, j'espère alors que mes compliments te pousseront à faire des choses encore plus jolies que celles-ci =b !
Achromatism a écrit:
Et pour Totoro, en réalité, c'est tout l'univers de Ghibli qui m'enchante,
c'est indescriptible ce genre de travail. C'est du boulot de Dieu quoi :p
Mais c'est vrai que j'utilise souvent Totoro, c'est le plus facile à intégrer en tant que clin d'oeil !
En plus tu es fan de tout Ghibli...! Tu mérites alors encore deux fois plus de compliments xD !

Allez, bonne continuation encore une fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:02

Aww, c'est gentil, vraiment, j'suis tout "Merci merci merci >//<" devant mon écran XD

Je promet d'essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:57

Oh impressionnant tout ça ! j’adhère complètement au style, tes colo sont magnifique, tu mixte traits et colorisation je trouve que ça rend encore mieux comme ça ! Pour les visages tu maitrises très bien, après une petite réflexion qui j'espère t'aideras essayé de donner plus de réalité dans tes poses, un corp se dessine dans un S ce qui permet de donner du dynamisme, ta fille allongé me semble trop rigide, n'hésite pas à exagérer des fois les positions =), c'est la seule chose que je trouve qui manque à tes poses, et après ça sera parfait xD.
J'attends avec impatience la suite ! Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 2:50

Aww merci beaucoup, c'est encore super gentil tout ça,
je vais finir par rougir à force :3

Pour le mouvement, effectivement je suis pas très expérimenté à ce niveau là,
faut dire que je dessine très rarement et je ne prend pas le temps de faire des croquis et tout ça ^^' C'est mon gros défaut, je suis pas motivé en général, donc pas productif Sad

Par contre, hum, "la fille allongée" est un garçon... XD

EDIT : Voilà mon dessin du mois, que je viens de terminer (je ne suis pas super productif en effet...)
C'est pour l'anniversaire de mon copain, qui est d'origine japonaise. Ce qui explique toute cette bouffe jap' et les kanji !
Et y'a un gros souci avec le bras... Je sais pas comment j'ai pu faire un truc pareil °-°'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:17

Très réussi, tu es vraiment fort x).
Et le petit bonhomme en haut qui s'enfuit avec le cadeau... C'est marrant et ça permet d'exploiter toute la surface du dessin, c'est cool !

La tête du personnage n'est-elle pas un peu avancée par rapport à son cou ?
Et pour le bras, y'a rien qui me choque... Tu le trouves trop long, c'est ça ?

En tout cas j'aimerais bien qu'on me fasse un gâteau comme ça IRL, moi xD !

Bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:16

Merci beaucoup pour ton commentaire !

Effectivement la tête est trop en avant.
Je l'avais remarqué en le faisant d'ailleurs, mais ça s'est avéré être moins agréable à regarder que si je ne l'avais pas laissé comme ça.
C'est pas la première fois que j'utilise des défauts qui donnent l'illusion que c'est assez correct, j'trouve toujours ça un peu fou d'ailleurs XD

Le bras par contre, il est carrément trop long oui, j'ai tenté de le corriger mais rien à faire, et là pas d'illusion, c'est bien raté :p

Le bonhomme en question qui s'enfuit avec le cadeau, c'est le p'tit monsieur pour qui je l'ai fait Smile

Encore merci pour ton avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Inkeyed
New'z
Inkeyed


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : L'île aux requins

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:44

Heum... alors...
Spoiler:

...Bref, je suis fan Embarassed . Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:16

Ahaha XD

C'est très gentil !
Si tu aime les trucs mignons voire même gnan-gnan c'est clair qu'avec moi tu va être servi :')
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:51

Waaaaa fat gateau!! Je veux le même ^^

En tout cas joli dessin, il est tout chou ton personnage avec sa petite tête de timide ^^

Continue , j'aimerais en voir d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:28

Mon gâteau est libre de droits, tu peux demander à un traiteur japonais de te le faire !
Ahah x)

Et bien c'est très gentil à toi Smile
Je fais le concours "Mismatch" donc j'aurai bientôt de la nouveauté ~
Dans un style un peu différent cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez indulgents :). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents :).   Soyez indulgents :). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez indulgents :).
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: