AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une Fouillie de galerie

Aller en bas 
+8
Double-D
Sagenarr
Tiix
PL
Nemu Kitsune
Aku
Kohaku
fouillie
12 participants
AuteurMessage
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 30 Juin - 21:11

Je ne suis pas aussi doué que vous (voir même pas du tout) mais j'assume quand même les dessins que j'ai pu faire. Mon gros défaut et de ne pas avoir "d'imagination", de pas avoir d'inspiration pour créer moi même mes dessins, je suis bien déçus mais c'est un talent que je n'aurais pas de si tôt je pense. Donc tout les dessins qui vont suivre sont des images trouvé sur internet, des livres de mangas, et des série de mangas, des choses trouvé sur mon bureau, bref des images qui m'ont plut à ce moment la.
Soyez sympa dans vos critiques même si je les adorent car elles nous font avancé, la je sais que je suis pas à la hauteur Smile

Des croquis "gribouillie":
Spoiler:

Du tout et n'importe quoi:
Spoiler:

Personages:
Spoiler:

Deux dessins qui me tienne beaucoup à coeur car le premier j'y ai passé beaucoup de temps, le second, j'ai fait un effort sur les ombres ^^
Spoiler:

Merci d'avoir pris de votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 30 Juin - 21:20

Ben c'est sympa comme tout!

Petite question: C'est toi qui as tout dessiné de ton imagination, ou y en a avec des modèles? (Pas très français comme phrase, mais on s'en fout).
Parce que tu dis que t'es pas du tout douée, mais tu te débrouilles bien je trouve Smile
Je suis Aaaaabsolument fan de tes dessins de Gorillaz <3

En général, je trouve que tes traits sont un peu hésitants, genre pour les cheveux, ça se voit. Les visages sont cool par contre. Bon, j'avoue que le style Shojo n'est pas du tout mon truc mais bon ^^.

Je trouve que tes chibi du début sont trop chou Surprised Tu t'en sors bien.
Et vive Happy Tree Friends! :3

Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 12:02

Oh ben je m'attendais à pas tant ! Je suis trés contente ^^
Je dessine qu'a partir de modéles, comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas d'inspiration pour trouver moi même des modeles sortir tout droit de mon imagination. Sad Mais bon je sais "recopier" un peu.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 14:18

Je crois avoir vue Sora de Kingdom Hearts *-* je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 14:23

Oui c'est bien lui Very Happy
Comme quoi, il est reconaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 14:34

Bravo pour le dessin alors il est superbe Smile (les autres aussi Smile regarde sur ton projet j'ai posté un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 14:55

Merci beaucoup du compliment !
Du coup vous m'avez donné envie de dessiner encore Smile Biensurs sur modele mais bon j'ai trouvé des images, je vais aller essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 15:24

Aku, arrête tes messages inutiles. Là c'est limite du flood. Tu aurais pu dire tout ça dans un seul & même message. Je dis ça parce que tu le fais aussi ailleurs, donc arrêtes. Merci.

Désolé du dérangement Flouillie
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 17:32

C'est pas pour deux messages qui faut rager
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 17:39

Contrairement à ce que tu penses, je ne rage pas. Et c'est pas pour " deux messages" J'ai bien écrit que tu le faisais aussi ailleurs, alors prends en considération tout ce que j'ai écrit et pas seulement une partie. En plus tu recommences en écrivant ce message qui ne sert strictement à rien.

Si tu veux répondre à ce message, tu le fais par MP. On va arrêter de polluer la galerie de Fouillie.

A Fouillie : Désolée pour la faute de frappe dans ton pseudo, je l'avais pas vu. J'aurais pu éditer mon post mais certains peuvent dire que j'ai changé ce que j'ai pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 18:20

(encore) une galerie! Elle ne me déplait pas t'inquiète ^^ J'aime bien le genre ... et puis copié n'est pas donné à tout le monde ... j'en suis la preuve vivante X)

Les premier c'est de l'arme ultime ?
Enfin sinon c'est bien fait je trouve ... surtout les chibi, J'aime bien Donald (je suis pas le seul à en dessiné à ce que je vois .... ça me rappelle un vieux projet Disney que j'avais en tête ^^)
Sumpa les Happy Tree Friends aussi
Pour les personnages ... la première et les dernières n'a pas les yeux alignés et les yeux sont pas à la même distance du nez je pense.
Sora est très bien fait dommage que ses doigts soient trop fins et mous.

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 1 Juil - 20:37

Pas de soucis Nemu Kitsune Smile

Merci beaucoup pour les critiques Kamarade ! Je me disais bien qu'il y avait un "truc" qui cloche sur le premier perso mais je pensais plutôt que c'etait la forme du visage mal porportionné.

Pour Sora oui c'est doigts sont trés bizar mais il faudrais que je retrouve l'image pour te montrer que su rl'image il etait pas facile à dessiné, trop long, j'avais du mal, il faut que je me perfectionne encore et encore Wink

Merci pour mes petits Donald Une Fouillie de galerie 3684740496 hihihi
Et je vois que les HTF ont du succés xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptySam 2 Juil - 13:51

Joli dessins !
J'suis un peu décu de voir des recopier. Sad
Maintenant, tu gère quand même, parce que recopié ou pas, on voit le niveau quand même.

Tu saurais essayer de faire de ton imagination ? Juste pour voir..
Prend un perso et imagine-le dans une pose.. x)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyLun 4 Juil - 1:32

J'aime bien tes gorillaz et tes personnages, quelques petits soucis, mais rien de bien méchant ...
Et le Sora est bien fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyLun 4 Juil - 2:28

Recopier n'est pas donné à tous le monde c'est sûr !
Perso', j'ai un gros coup de coeur pour Donald et les HTF !
Sora est bien fait aussi , je remarque qu'il a des doigts fins et ondulés par contre ^^
Pour le dernier dessin je dirais que les yeux ne sont pas identiques et un peu trop espacés.

J'adore le concept du dessin #11 , dommage y a quelques endroits où on n'arrive pas à comprendre ce que c'est exactement.
Le 22eme ma séduit aussi !

Continue comme ca =D
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyLun 4 Juil - 18:52

Oh est bien vraiment je vous remercie, je pensais vraiment pas que recopier pouvais être "dificile", attention je dis pas que j'ai fait ça les doigts dans le nez, mais en voyant la plus part de vos galeries je suis trés toucher par vos critiques Smile

Je vais essayé de faire de mon imagination mais ça va etre dificile je pense, et surtout ressembler à rien, lol Smile

EDIT:

ça y est le dessin me reprend ! Je suis en plein dessin de legumes ! mdr !

Voici ma premiere pomme de terre (du jeux "bleuf party"), d'autre vos suivre mais il faut qu'elle passent en colorisation Smile
C'est ma toute premiere colo aussi, je sais pas bien si j'ai fait ça propre, ça me plait car c'est ma toute premiere mais niveau "expert" ça doit etre tout naz Wink lol

Spoiler:

bounce


Dernière édition par fouillie le Ven 22 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 21 Juil - 11:47

Et bien le line est relativement simple, donc la colo n'a pas spécialement besoin d'être complexe. La ça rend plutôt bien ^^, et j'aime bien la bouille de ta patate xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 21 Juil - 12:01

Ah oui ça pour être simple c'est simple, il est vrai que je me suis pas fouler mais j'aime bien mes patates ! Laughing
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 21 Juil - 15:34

Le double post est interdit. Il y a une astuce pour l'éviter ici. Alors arrange ça vite & je supprimerai le post de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 21 Juil - 17:55

J'aime ta patate : D
Elle est kiffante x3'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Elficiel
New'z
Elficiel


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 21 Juil - 20:23

Personnellement, je trouve que tu te débrouilles bien. Celui avec Sora de KH est super !
Sinon, comme l'a dit Ko', le lineart tremblote parfois mais ça devrait aller avec un peu de pratique. Smile Bravo, en tout cas !


Dernière édition par Elficiel le Ven 22 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyJeu 21 Juil - 23:29

Nemu Kitsune a écrit:
Le double post est interdit. Il y a une astuce pour l'éviter ici. Alors arrange ça vite & je supprimerai le post de trop.

Mince ou est ce que j'ai fait deux post identique? J'en suis désolé mais je vois pas lequel :/
Il faut que je mette les dessins sur la 1ere page ?
Merci de m'aidé :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 22 Juil - 2:21

Ce n'est pas deux post identiques, mais deux post à la suite. Quand on regarde tout en haut de cette page on peut voir que tu as posté deux fois de suite. Il aurait fallut éditer ton premier post, y copier le contenu, supprimer ce post et en faire un nouveau en y collant ce qui avait été dit dans l'ancien et ajouter ce que tu a à dire. Et pour finir poster.
Si jamais tu as encore un soucis, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 22 Juil - 19:00

D'accord pardon je n'avais pas compris! Je fait ça tout de suite, désolé pour la gene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie EmptyVen 22 Juil - 19:03

J'ai supprimé, fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fouillie de galerie Empty
MessageSujet: Re: Une Fouillie de galerie   Une Fouillie de galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fouillie de galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Owh
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: