AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des photos en Fouilli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyJeu 30 Juin - 15:42

Oyé oyé !

Aprés mettre présenté je me dois de vous présentez mon travail, ce que je fait au quotidien. Comme déjà dit, je suis photographe publicitaire: principalement Textile et Culinaire. Mais je fait aussi des photos pour les particulier, des portraits enfants, adultes et animaux.
Je m'amuse vraiment dans mon boulot, et ça fait peu de temps que maintenant je me suis mise à mon compte (*fiére fiére*).
Vous allez vite le voir je fait principalement du studio mais je dois bien avoir des photos de paysages ou de macros dans ce fouilli d'ordi Smile

J'espere que ça vous plaira en tout cas !

Les animaux:
Spoiler:

Les portraits adultes:
Spoiler:

Portraits enfants:
Spoiler:

Voila ce qu'on appel le "culinaire" c'est photos pour magasine ou site d'alimentaire:
Spoiler:

Ma deuxiéme spécialité c'est le textile:
Spoiler:

Ce qui suit c'est... ben du fouilli tiens Wink
Spoiler:

Merci d'avoir pris de votre temps

Fouillie
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyJeu 30 Juin - 16:14

C'est super mais gros coup de cœur pour les animaux ça le fait trop x)
Et je voulais savoir, pour faire cette effet en fond de flou, c'est du à l’appareil photo où retouché sur l'ordi, j'en ai un mais ça ne fait pas ça du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Des photos en Fouilli Empty