AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des photos en Fouilli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyJeu 30 Juin - 15:42

Oyé oyé !

Aprés mettre présenté je me dois de vous présentez mon travail, ce que je fait au quotidien. Comme déjà dit, je suis photographe publicitaire: principalement Textile et Culinaire. Mais je fait aussi des photos pour les particulier, des portraits enfants, adultes et animaux.
Je m'amuse vraiment dans mon boulot, et ça fait peu de temps que maintenant je me suis mise à mon compte (*fiére fiére*).
Vous allez vite le voir je fait principalement du studio mais je dois bien avoir des photos de paysages ou de macros dans ce fouilli d'ordi Smile

J'espere que ça vous plaira en tout cas !

Les animaux:
Spoiler:

Les portraits adultes:
Spoiler:

Portraits enfants:
Spoiler:

Voila ce qu'on appel le "culinaire" c'est photos pour magasine ou site d'alimentaire:
Spoiler:

Ma deuxiéme spécialité c'est le textile:
Spoiler:

Ce qui suit c'est... ben du fouilli tiens Wink
Spoiler:

Merci d'avoir pris de votre temps

Fouillie
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyJeu 30 Juin - 16:14

C'est super mais gros coup de cœur pour les animaux ça le fait trop x)
Et je voulais savoir, pour faire cette effet en fond de flou, c'est du à l’appareil photo où retouché sur l'ordi, j'en ai un mais ça ne fait pas ça du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyJeu 30 Juin - 16:33

Merci beaucoup ^^
Je retouche jamais mes photos sauf je pour un vilain bouton, ou faire un cadre, quelque chose comme ça, mais sinon tout est fait à la prise de vue. donc le flou est du à mon objectif, plus tu zoom plus tu as un flou (plus ou moins important suivant les obkectifs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyJeu 30 Juin - 21:38

Je préfère de loin la dernière série, c'est beaucoup plus diversifié Smile

Mais les photos d'animaux sont vraiment sympa, et y a de belles couleurs.
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de photos en studio, baaaah, photo de pub ^^, mais en regardant tes photos culinaires..... Miaaaaaaaaaaaaaam xD

Certaines font très carte postale, mais vu que c'est dans ton métier, normal.
Tes macro sont très belles, oui je suis une fan de macro <3

Je suis épatée en tous cas que tu ne retouches pas tes photos. C'est stupéfiant!
Tu dois avoir du très bon matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyVen 1 Juil - 11:57

Merci pour tout Smile

Beaucoup de personnes n'aiment pas les photos en studio car trop "propre", et je me suis fait beaucoup "bousculer" car je faisait de la photo publicitaire, mais bon n'empeche que c'est pas moi qui achete des livre de recette avec des jolie photos dedans lol!
Je pourrais pas me defendre ça plait ou ça plait pas, je suis trés contente que les photos culinaire te donne envie de manger, ça veut dire que j'ai pas si mal travaillé que ça ! ^.^
Et j'ai appris en argentique (avec les viiiieeeuuux appareil photo), du coup pas le droit à l'erreur vu le nombre de photo dans la pélicule. J'ai gardé la même technique pour le numérique ça m'evite d'en faire 300 pour en prendre que 2 au final Smile
Mais l'invention du numérique et vraiment révolutionaire, c'est super Very Happy

Bref je m'egarre completement la ^.^ Tout ça pour te remercier, alors Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouillie
Adhèrant
fouillie


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 35

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptyVen 8 Juil - 22:15

J'ai fait des nouvelles photos cette semaine, j'aimerais bien avoir votre avis Smile

Spoiler:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli EmptySam 9 Juil - 13:08

Waah, y en a de très belles. En tous cas, j'admire vraiment ton travail avec la lumière.

La 3, la 7 et la dernière sont mes préférées <3
Pour la 3eme, j'aime bien les couleurs très fraiches, pour la 7, le flou au premier plan rend super bien Wink
Et la dernière me plaît énormément par rapport au cadre et à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des photos en Fouilli Empty
MessageSujet: Re: Des photos en Fouilli   Des photos en Fouilli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos en Fouilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos
» Kohaku Photos =)
» Récapitulatif des photos | dernière MAJ : o3/o3/11
» Votre quotidien - Photos
» Votre quotidien - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Photographie-
Sauter vers: