| Si tu était... ? - By Kohaku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin

| Sujet: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 1:43 | |
| Le principe du jeu est trèèèèèèèèèèès simple ^^ Il suffit de poser une question en commençant par "Si tu étais..." Exemple: Si tu étais un animal? La personne suivante doit y répondre puis poser à son tour une question.
J'commence alors :].
Si tu étais un personnage de manga?
Dernier message by PL: Si tu était un péché capital? |
|
 | |
Tsubaki Journaliste

Messages : 496 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 23 Localisation : 404 Not Found
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 13:29 | |
| Je serai l'envie (oui, j'avoue, je suis trop fan d'envy dans FMA ==)
Si tu étais une pâtisserie? _________________ - Spoiler:
-
♣ Thanks Dross' ♣ |
|
 | |
Morsure Coupaing !

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 13:36 | |
| Le Paris-Brest :bave:
Si tu étais un roman ? _________________ Soul Calibur
 - Spoiler:
-
\o/ Un jour, je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit, Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis \o/
Ma galerie ici Mon DeviantArt ici
Eh, Invité, viens voir mon blog y a pleins de trucs of the dead ! Clique sur l'image *3* 
|
|
 | |
Bak'wealtis Artiste Confirmé

Messages : 403 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 22 Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 15:10 | |
| Je serai la saga du seigneur des anneaux (à lire au passage)
Si tu étais une chanson? _________________ Le dessinateur est un alchimiste capable de matérialiser l'imagination |
|
 | |
PL MD's Addict

Messages : 819 Date d'inscription : 25/04/2011 Localisation : ...
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 16:43 | |
| Je serais on va tous aller en enfer de Kaeloo <3
Si tu était un membre du forum, autre que toi? _________________
- Spoiler:
-
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓ ▓▓▓██▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒▒██▓▓ ▓▓██▒▒▒▒█▓▓▓███████▓▓▓▓█▒▒▒▒██▓ ▓▓▓███▒▒▒██████████████▒▒▒███▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓ ████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████ ▓▓▓████▒▒▒████▒▒▒████▒▒▒████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██████▒██████▒██▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓█▒▒████▒▒▒████▒▒█▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓████▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒████▓▓ ▓▓██▒▒▒▒██▓█████████▓▓██▒▒▒▒█▓▓ ▓▓▓██▒▒█▓▓▓█▒█▒█▒█▒█▓▓▓█▒▒██▓▓▓ ▓▓▓▓████▓▓▓█████████▓▓▓█████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
  |
|
 | |
Tsubaki Journaliste

Messages : 496 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 23 Localisation : 404 Not Found
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 16:50 | |
| Je serai... pas toi x) Non, je serai Shu, comme ça moi aussi j'imposerai mon autorité suprême!
Si tu étais un personnage de Disney? _________________ - Spoiler:
-
♣ Thanks Dross' ♣ |
|
 | |
PL MD's Addict

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 16:53 | |
| Merci du compliment .... je serais le Génie (libre) d'Alladin
Si tu était un tube? _________________
- Spoiler:
-
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓ ▓▓▓██▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒▒██▓▓ ▓▓██▒▒▒▒█▓▓▓███████▓▓▓▓█▒▒▒▒██▓ ▓▓▓███▒▒▒██████████████▒▒▒███▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓ ████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████ ▓▓▓████▒▒▒████▒▒▒████▒▒▒████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██████▒██████▒██▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓█▒▒████▒▒▒████▒▒█▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓████▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒████▓▓ ▓▓██▒▒▒▒██▓█████████▓▓██▒▒▒▒█▓▓ ▓▓▓██▒▒█▓▓▓█▒█▒█▒█▒█▓▓▓█▒▒██▓▓▓ ▓▓▓▓████▓▓▓█████████▓▓▓█████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
  |
|
 | |
Tsubaki Journaliste

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 17:00 | |
| (Rah, c't'une boutade, Péelle >.<)
Je serai le tube de l'été! La biafine xD
Si tu étais un insecte? _________________ - Spoiler:
-
♣ Thanks Dross' ♣ |
|
 | |
Kilua New'z

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 17:46 | |
| je serait l'insecte qui emmerde le plus les admin ^^(non j'rigole) si tu étais rien? |
|
 | |
Spark New'z

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 18:09 | |
| Je ferais tout pour être quelque chose. Si tu étais une odeur ? |
|
 | |
Bak'wealtis Artiste Confirmé

Messages : 403 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 22 Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 18:32 | |
| Je serai cette odeur au fond de ton frigo, dont tu n'arrivera jamais à trouver le coupable, même après l'avoir vidé trois fois et avoir sentit chaque aliments un par un (hé hé le vicieux )
Si tu était un théorème mathématique? _________________ Le dessinateur est un alchimiste capable de matérialiser l'imagination |
|
 | |
Spark New'z

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 21 Juin - 18:48 | |
| Le théorème le plus vicieux, compliqué et tordu que l'histoire est jamais inventé. Niark niark. Si tu étais une console de jeu ? |
|
 | |
Kilua New'z

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mer 22 Juin - 17:04 | |
| Je ne serait pas la WII!! si tu êtais quelque chose qui existe!? |
|
 | |
PL MD's Addict

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mer 22 Juin - 17:34 | |
| Je serais le l'air ... comme ça je serais super utile XD
Si tu était un poison _________________
- Spoiler:
-
  |
|
 | |
Youna Maiiiitre

Messages : 1280 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 24 Localisation : Le vide
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mer 22 Juin - 23:31 | |
| Je serais du cyanure ...
Si tu étais un ethnologue ? _________________  Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna ! Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie) Mon BookHé toi, oui toi Invité clique la |
|
 | |
Okami New'z

Messages : 12 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 34 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Jeu 28 Juil - 14:35 | |
| je serais devenu agoraphobe...vu ce qui se cache derriere la façade de l'être humain.... ^^ si tu etais une citation?  |
|
 | |
Acrolord Coupaing !

Messages : 110 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 20 Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Jeu 11 Aoû - 2:54 | |
| Tous ce qui ne tue pas nous rends plus fort
Si tu étais objet ? _________________ Les ailes de l'amour ne sont que le reflet de nos sentiments  Merci Teyk pour mon kit |
|
 | |
Mikha Adhèrant

Messages : 69 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 23 Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Dim 21 Aoû - 23:31 | |
| je serai une oeuvre-d'art (pas si différent de la réalité, oh mon dieu! Qu'est-ce qui arrive à mes chevilles !!!!)
si tu était vendeur de chou rouge sur la plage? ^^ _________________ Invité viens dans ma GALERIE !!! S'il te plaît ^^ |
|
 | |
owh Adhèrant

Messages : 53 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 25 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Lun 22 Aoû - 11:12 | |
| Je les jetterais à la mer parce que c'est vraiment dégueu (et faut pas trop s'éloigner du principe parce qu'il y a pas trop de réponse a ta question xD)
Si tu étais un espada ? edit: Comme tout le monde n'a pas du suivre Bleach j'en demande une autre,
Si tu étais un doigt ? _________________ Créer un nouveau monde du bout de ma plume... by enziPlanches: 5/150 |
|
 | |
Acrolord Coupaing !

Messages : 110 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 20 Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Mar 23 Aoû - 23:23 | |
| Je serais le majeur, au moins quand je me lève on ferme sa gueule
Si tu étais une personne du forum ? _________________ Les ailes de l'amour ne sont que le reflet de nos sentiments  Merci Teyk pour mon kit |
|
 | |
Sukimaru Animateur

Messages : 923 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Perdu dans mes pensées.
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Dim 4 Sep - 13:58 | |
| Je serais Sukimaru parce qu'il a trop la classe, c'mec ! *sort*
Et si tu étais un personnage de manga...? _________________ « Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein
~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~
 |
|
 | |
Night Coupaing !

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Dim 4 Sep - 14:55 | |
| Je serais mugiwara no luffy !
Si tu était l'une des deux admin ? _________________ Ma galerie ? c'est par là
Ami, les vois tu ? moi oui, voudrais tu savoir ce qu'il y a au dessus de ce paisible ciel ? Et bien....il y a cela |
|
 | |
Sukimaru Animateur

Messages : 923 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Perdu dans mes pensées.
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Dim 4 Sep - 16:15 | |
| Je serais Sukimaru parce qu'il a trop la classe, c'mec ! *sort* (BIS) Et si tu étais un Pokémon ? _________________ « Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein
~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~
 |
|
 | |
Mowmo Coupaing !

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Dim 4 Sep - 17:49 | |
| je serais mort ,entérré , brulé ,piétiné , cramé , assasiner ,disséqué , depesser , jeter en pature au corbeaux et au cor pas beau (ou Lombre parcequ'il est trippat arriba!)
et si tu etait un personnage de sci fi ? |
|
 | |
Acrolord Coupaing !

| Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku Lun 5 Sep - 11:13 | |
| Vu ce que tu fais au Extra-terrestre je n'en serais pas un .... hum ... E-T j'ai pas peur
Si tu étais une parti du corps tu serais ? _________________ Les ailes de l'amour ne sont que le reflet de nos sentiments  Merci Teyk pour mon kit |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si tu était... ? - By Kohaku  | |
| |
|
 | |
| Si tu était... ? - By Kohaku | |
|