AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fly Me To The Moon

Aller en bas 
+62
Ita
lazu
Sukimaru
Nato
Cruz
Sakekiyõo
Oz
FBX
Little-Rêve
xSith:
Chaussette
Némésis
luxuriantbd
alvin
cyci17
SM00TY
Double-D
Daix
surikane
korubaka
Kotaro...
benjyspider
Budad's
Scheiße
Mowmo
Garantiel
owh
Yoshishi-chan
Acrolord
Tadashi
Kynrah
Happy
Potatos
Fokow
Admin
Sumashu
R'befol
Doji Saru
Zokuro
Sagenarr
niwa-sama
Lizardqueen
Nemu Kitsune
Kan
Morsure
Salopard
Doragon
Uchiki
Tsubaki
Kumb The Artworker
Bak'wealtis
Hizoumie
Buronka
Tiix
Kohaku
Petit LU
Drosselmeyer
kimyo
PL
Youna
Lena
Grimalkin
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 13:38

Hohohoho, j'ai vue des mecs dans tes croquis, c'est pas tout le temps qu t'en dessines! *o*

Bwahahahahaha, j'adore trop la tronche de ta "evil red little hood" (à côté de la tête de punkette mauve), elle me fait trop rire! XD
Han, ça m'énerve, la prochaine fois numérote chaque dessins parce que là je peux pas les commenter un par un! T.T
En tout cas juste pour te dire que y'en a que je trouve trop chou, d'autres trop classe (comme d'hab quoi), et d'autres dont le sourire m'en décollent plusieurs.
J'aime tout ce que tu fais... T.T

Pour le dernier dessin que t'a posté, j'adore les courbes de la fille, et les genouillères qu'elle a sont excellentes!

You Rock! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 0:48

Merci!


Croquis du jour! Pour faire une pause dans les projets en cours...

Spoiler:


Dernière édition par Grimalkin le Ven 12 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
New'z
Tadashi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi !

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 1:56

Je suis Outré !! sérieusement je trouve tes dessins plutôt original et en plus ils ont quelque chose de spécial, c'est comme s'ils étaient vivants on dirai qu'ils nous entrainent dans ton monde !! Dommage que t'ai du abandonner ton projet StereoGun; je le voyais bien en Artbook.

Sinon l'ecriture en japonais m'a bien fait marrer; le faite que tu choisisse les caractères en fonction de l'apparence en ensemble xD en fait t'a écris Uhaarobia et le plus étonnant c'est que ça sonne bien non ?! tu pourrais en faire un nouveau projet Razz ou sinon t'aurais pu écrire StéréoGun en japonnais s'a donne un truc genre ça " ステレオグーン "

Enfin bref, tout ça pour te dire que j'adore ce que tu fais, je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 2:29

Héhé, merci pour les précisions sur le texte jap' aléatoire que j'ai utilisé! Je note ce "Uhaarobia", je donnerai ce nom à un perso un de ces jours!

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 9:31

Magnifique, j'adore le style... je ne vois aucun défauts... je peux juste dire que c'est un style auquel j'accroche énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:10

Toujours aussi sympa : D
J'aime beaucoup \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Acrolord
Coupaing !
Acrolord


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:16

Tu as quelque chose qu'on ne retrouve pas chez les autres j'adhère continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 16:54

Et bien moi je vais le faire ! je vais pointé des défauts (enfin il me semble ) dans les déssin du grand maitre !

La partie gauche du lézard le plus a gauche (la ou il y a son œil gauche, enfin son œil droit qui est a notre gauche...) bah j'y comprend rien..

idem pour la forme courbe derrière la fille et les tête de saurien j'arrive pas trop a identifier ce que c'est, sans doute le dos ou le coup d'un des lézard mais c'est pas claire

et les épaule de la fille mon l'aire un peut large mais ça je sais pas si c'est un défaut XD

mais le pire c'est que malgré ça le déssin est juste génial >_< !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 5:42

Oh, effectivement comme l'a dit Zokuro y'a un p'ti problème au niveau des épaules, non seulement pour la largeur (même si ça peut être une question de goût/style, parce que moi je l'aime bien comme ça XD), mais aussi du raccord entre son épaule droite et son bras droit, qui est bien trop bas, il aurait dû être plus haut un peu caché par l'écharpe (ça par contre c'est plus une réelle erreur anatomique... ou pas).
Mais bon sang Zokuro, t'a l’œil, parce que sérieusement si tu l'avais pas fais remarqué, j'aurai même pas fais attention! XD

Faut dire qu'à un tel niveau de dessin généralement les défauts je les passe à la trappe tellement c'est bien dessiné (c'estpasbien?), tant que c'est agréable à l’œil et l'erreur pas terriblement hyper flagrante. Et quand on sait aussi que l'artiste est du genre à plutôt bien gérer généralement.. x)

Brefouille, comme d'hab', tes créatures sont mortelles dans tous les sens du terme et la fille bien classe quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:03

Merci!

On m'a dit à plusieurs reprises que cette épaule avait un problème, mais je le vois pas.. Sans doute à cause de l'écharpe par dessus. Mais peu importe, je ferai gaffe la prochaine fois.

Voilà un croquis d’échauffement, et le résultat du stream de ce soir!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 13:29

bah la pour le coup que dire ? ton style est la, on aime on aime pas mais il est maitriser, reconnaissable, et ça pète quoi XD

et la yakusa idem, la je voie pas de défauts XD

(un grand cru ce soir en soit XD)

j'aimerai bien revoir une colo de donzelle mais il me semble que tu les garde pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 14:57

Oh stylish, j'aime bien beaucoup les couleurs!
Personnellement, si mes "échauffements" étaient de ce calibre, je pense que j'aurai déjà perdu ma main dans le procédé! xD
En somme, elle est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:11


On reste dans le registre animalier avec un p'tit speed commencé il y a quelques semaines et fini hier soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 15:11

Rien à dire, c'est toujours beau !!

J'adore tes dessins, c'est très dynamique (t'aimes bien faire des chapeaux bizarres nan? xD) et ton style de colo déchire !! (les couleurs flash qui ressortent avec le noir!)

Le ptit truc qui me dérange parfois ce sont les yeux, je les trouve trop rapprochés du nez. M'enfin rien de très choquant, c'est vraiment pas grand chose.

Enfin bref, bonne continuation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 15:34

V'la le styyyle ! Bravo bravo, je peux te dire que là même si il y avait 100 000 spoiler je les regarderais tous ! Voila j' adhère totalement good job x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 16:30

j'aime toujours autant ton style...
Pour le poste d'avant, l’épaule ne dérange pas vraiment... je sais pas comment tu fais, mais tes persos ont toujours la classe :O
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 10:55



Wiiiiiiz! Livestream de la veille. J'allais balancer ça à la poubelle, mais finalement c'est pas si pourri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 10:59

T'aurais du le foutre a la poubelle... Nan ! xD Il est original et bien fait même si c'est yeux font un peu trop radio réveil x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:42

Le nez descend légèrement trop bas (la bouche aussi du coup si tu remontes le nez xD).

Il est cool sinon ! Good job Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:56


Croquis du jour! En attendant de retrouver un peu d 'inspi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 1:04

Cool sa veste ! X3

Le haut du crâne me parait toujours un peu plat m'enfin a force... On dira que ça fait parti de ton style ! XD

Pas d'inspi ?
T'avais pas un projet récement ?
*vu ça sur fb ou je sais plus où XD*
Généralement ça inspire d'avoir un projet.... Du moins au début ><..

Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 1:23


Plusieurs projets, mais comme à chaque fois, la procrastination mine toute tentative de les commencer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:14

Niah je peux enfin dire un truc ici! Enfin j'ai rien à dire à part j'adore!!! Crayon, colo, avec des rendus un peu plus "peinture", FAN! Fly Me To The Moon - Page 4 487372316
Le petit compte rendu de réalisations quelques pages avant avec un peu tout mélanger ça met une claque!!!!
Rien de constructif à dire SBAAF!
"Aimerais bien voir un perso plein pieds" RESBAAF!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:45

J'aime toujours autant... c'est vrai que ce serait sympa de voir un personnage en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:50

Croquis de la semaine de vacances que je viens de passer loiiin de ma tablette. Dur.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Me To The Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Me To The Moon
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full moon
» Busou Shinki - Moon Angel [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: