AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rings of Hecate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Rings of Hecate Empty
MessageSujet: Rings of Hecate   Rings of Hecate EmptySam 11 Juin - 21:32

Salut à tous, voilà un petit moment que je travaille sur un projet. Je vous laisse découvrir ça, et j'espère pour vous que vous avez beaucoup de patience.

* * *

Rings of Hecate

Spoiler:

Synopsis

Spoiler:

Le fonctionnement de l'Heade, l'école où sont rassemblés tous les élèves possédant des capacités Aryantides.
Spoiler:

La liste des persos de Rings of Hecate et leurs capacités Aryantides.

Spoiler:

Présentation des Personnages Principaux (voir image en haut)
Spoiler:

Les Triplés
Spoiler:

Spoiler:

Snow et Telith (autres personnages secondaires)

Spoiler:

Spoiler:

La carte de Mylindë
Spoiler:

Histoire de Baku
Spoiler:

Histoire de Yue
Spoiler:

Je vous mets la suite dès que possible. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'attends vos avis.



Dernière édition par Tsubaki le Dim 12 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Invité
Invité
avatar



Rings of Hecate Empty
MessageSujet: Re: Rings of Hecate   Rings of Hecate EmptySam 11 Juin - 23:55

Sympa comme projet ^^

L'histoire est acceptable (comme le dirait mon ancien prof de philo xp). Ce que j'ai surtout adoré c'est le fait d'avoir pensé à mettre au point le système, comme le système de l'académie ou bien encore la carte. Huhu on dirait que tu opères de la même manière que moi x) comme je le dis toujours : d'abord la charpente, c'est ce qui me semble qui a été faite pour ton histoire (tiens, ça me donne envie de poster le mien maintenant XD)
Les personnages sont plutôt cool, et encore une fois ce que j'ai aimé c'est que les pero' ont un passé ! ouais j'suis fan des histoires passées de des perso, c'est si émouvant ... (j'espère que c'est pas que pour les deux ici présentés XD), par contre, y a juste un petit bémol, je trouve qu'il y a un petit manque de personnage masculin ^^, quelques mecs en plus pourra être sympa, comme ça il pourra y avoir quelques rivalités amoureuses entre camarades pour pimenter un peu plus l'histoire x)

Bonne continuation et hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Rings of Hecate Empty
MessageSujet: Re: Rings of Hecate   Rings of Hecate EmptyMar 5 Juil - 17:21

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil!
Le fait que tu t'y sois penché compte pour beaucoup, vu que c'est assez long ^^
Pour les persos masculins, ouais, j'y avais déjà pensé :p après j'ai beaucoup plus d'idées de persos féminins donc euh... mais je vais essayer d'en rajouter.
Effectivement, tous les persos ou presque ont un passé, mais je n'ai tout simplement pas encore eu le temps de tous les ajouter :p ça va venir!

* * *

Voilà les personnages principaux, et quelques secondaires. Ce sont des esquisses préliminaires, histoire qu'on sache à quoi ils ressemblent globalement. Même si c'est pas très propre. Mais rien ne vous empêche d'y jeter un coup d'oeil.

Baku Madeus

Spoiler:

Yue Hyô

Spoiler:

Kail Mashiro

Spoiler:

Lydia Saian

Spoiler:

Kôta F. Canavel

Spoiler:

Izumi T. Canavel

Spoiler:

Nate Sheridan

Spoiler:

Jid L'Archer

Spoiler:

Snow Nari

Spoiler:

Telith

Spoiler:

Mao Hyo

Spoiler:

Kaede Leanna

Spoiler:

Liam H. Usar

Spoiler:

Macha Scylla

Spoiler:

Hecate

Spoiler:

Par simple curiosité, j'aimerai également savoir quel personnage vous aimez le plus et celui que vous aimez le moins, et pourquoi (pour les deux cas). Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Lavie
New'z
Lavie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : Nouvelle - Calédonie

Rings of Hecate Empty
MessageSujet: Re: Rings of Hecate   Rings of Hecate EmptyVen 18 Nov - 7:26

Bonjour/Bonsoir !

Concernant ton projet, j'adore ce genre d'histoire, un peu fantastique, dans un autre monde menacé de déséquilibre, avec une aventure à la clef ! =)
Ensuite, j'ai beaucoup aimé tes détails sur l'école, ainsi que la carte, ça rend le tout plus réel dans ma tête, plus précis et ça aide à ne pas faire d'incohérences (choses que malheureusement je sais bien faire – Aaaah les histoires qui tiennent pas la route, une grande histoire d'amour...-).
Tes personnages sont assez intéressants, et.. il y en a beaucoup ! La difficulté c'est de tous les rendre unique ! Et d'après ce que j'ai lu de tes descriptions, je trouve ça bien réussit. ='D

Pour ma part, mon personnage préféré est Kôta Fubuki Canavel. J'aime les gars un peu réservés et barges qui apportent une part de mystère et de folie dans ce monde. J'imagine bien ses réactions un peu bizarre tout au long de l'histoire !! Et puis... J'ai un faible pour les magiciens !! ><' Niveau, design, je le trouve tout simplement craquant ! C'est le genre de personnage qui me ferait kyatter un bon moment devant mon écran !! Je suis tombée sous le charme dès le premier regard !
Celui que j'aime le moins, pour commencer, c'est une fille. J'ai un peu du mal avec les personnages féminins, j'dois faire un blockage ou quelque chose du genre à cause des héroïnes soit trop « niaises, mignonne, gentille », soit trop « garçons manqués et anti-héros ». Alors je pense que celle que j'apprécierais le moins serait Yue Kyo, elle a un passé de martyr et un côté un peu « je fais genre je m'en fou des autres et j'les envois promener sur les roses alors qu'en fait je les aime bien ». C'est pas forcément mauvais, mais j'accroche pas. Niveau design, les ailes et la mini-jupe, c'est pas mon fort...

Après je pense que c'est une question de feeling, c'est difficile de donner une opinion négative sur ton travail, je sens que tu es motivée, à fond, je me suis sentie emballée et ça me donne envie d'en savoir plus sur ce projet manga ! =']
Continue de faire de ton mieux ! J'adore !

(P.S : concernant les poses de tes personnages, je les trouve un peu statiques, j'ai aussi ce problème... Un jours le mouvement s'incrustera dans le dessin..! Enfin, travaillons dur !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rings of Hecate Empty
MessageSujet: Re: Rings of Hecate   Rings of Hecate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rings of Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: