AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Help meeee ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lael
New'z
Lael


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Help meeee ^^" Empty
MessageSujet: Help meeee ^^"   Help meeee ^^" EmptyMar 31 Mai - 18:24

Yo tout le monde =) Je sais je sais , je ne me suis pas présentée ni rien , mais c'est juste que ça fait un moment que je cherche un forum de dessins pouvant répondre à ma demande \(°0°)/

Voili voilà , je recherche donc quelqu'un pour me réaliser un avatar (et peut être une signature mais ça c'est vraiment si la personne veut moi j'm'en fout ) d'une fille (de type manga bien évidemment ) au cheveux court roux , avec des lunettes d'aviateurs et avec un air un peu fou/méchant . Croyez moi , cette fois ci Google n'est pas mon ami car j'ai rien trouvé ressemblant à ça T_T Et Ed de Cowboy Bebop faisait bien trop enfant gentil à mon goût...
Si quelqu'un accepte , j'aimerais vraiment qu'il respecte les quelques critères que j'ai donné..après pour les vêtements c'est libre , le lieu aussi (mais au cas où mon perso' est fana de mécanique ) , et la couleur des yeux osef . Par contre la faite pas trop adulte .

Si vous refusez ma commande , je ne m'en offusquerais pas =) Je re-partirais à la recherche d'un forum *prend la pose de la victoire avec un pied sur une boite * !

Voilààà , c'était Lael ~over
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Help meeee ^^" Empty
MessageSujet: Re: Help meeee ^^"   Help meeee ^^" EmptyMar 31 Mai - 19:03

Je cite le règlement :
Citation :
13 : La présentation est obligatoire avant tout autre post. Si vous rencontrer un problème avant, contacter les modérateurs ou les administratrices.
Citation :
PRESENTATION OBLIGATOIRE même pour ceux qui ne sont là que pour proposer un concours ou je ne sais quoi d'autre.

Il est dit deux fois que la présentation est obligatoire avant de poster quoique ce soit. Alors je lock ton sujet jusqu'à ce que ceci sera fait. Si jamais il y a un problème, contact moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help meeee ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Apprendre et Partager ! :: Demandes/Conseils/Partages :: Archives-
Sauter vers: