AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'artbook infernale de KTA

Aller en bas 
+39
Magic Karintuke
sissoory
Petit LU
Untilthen
maloceane
R'befol
Morsure
Happy
Sumashu
Kilua
Fokow
Doragon
Lena
Grimalkin
Yami
Drosselmeyer
DoodleRush
Youna
Kobito
Zokuro
Nemu Kitsune
Kynrah
Uchiki
Yoshishi-chan
luki
Hizoumie
Bak'wealtis
Kan
Tiix
Admin
Garantiel
Kohaku
Nekomimi
RooZone
PL
xSith:
Sagenarr
hitsugaya60
Kumb The Artworker
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:31

Oui Petit Lu c'est ça à Nantes j'espère aussi qu'on se croisera je suis invité normalement j'aurai un stand mais il y a vraiment beaucoup de grands dessinateurs tu vas apprécier je pense
Revenir en haut Aller en bas
sissoory
New'z
sissoory


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : *Kof* *kof*

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:52

O_O ...

Bon ben qu'est ce que je peux dire à par que c'est sublime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:14

Je laisse un peu les planches de Bd pour me consacrer à la colo sur ordi voila ce que j'ai fais pour mon aspiration pere noel j'offre des wallpaper de ma Bd sur mon site gokta pour ceux qui veulent avoir un petit dessin de moi chez eux Smile
Quelques idées des wallpapers qui seront disponible, j'étoffe aussi ma galerie Wink
Ce sont des personnages de FD qui me donnent cette créativité et Joyeux noel à tous Smile. KRHON!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un dessin fait au crayons avec une texture bizard mais dans l'ambiance recherché

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 4:07

Rôhlala, je suis bien contente de repasser par ta galerie. J'ai les yeux tout éblouis! *o*

De post en post tu t'améliores encore et encore à la colorisation, un truc de fou!
J'adore les couleurs que tu choisis, dans le genre Fluo kids! X3
En tout cas, à l'image de tes couleurs, tes personnages ont toujours autant de pep's et de vie! La moue boudeuse de la fille aux cheveux rose (j'adore aussi ses cheveux au passage) est trop kiffante, les créatures en arrière plan du deuxième dessin sont excellentes!! J'aime comment tu mets en relief leurs écailles. *o*
Le personnage au costume vert est bien trippant lui aussi, son design est cool et marrant je trouve, j'aime bien cet effet "Rayman"! x))
T'as fais un super travail sur les cheveux du guy in blue! o.o
Le 3ème dessin montre que tu n'as pas perdu ton trait ultradynamique... x)

Le 4ème et dernier dessin dégage une très bonne atmosphère et un sacré style avec ça. Je crois que je suis tombée amoureuse de la façon dont tu fais les cheveux, j'adore cette énorme masse capillaire, je pourrais presque sentir leurs poids entre mes mains! Tu gères vraiment bien au crayon aussi. T.T
Il a juste un problème d'anatomie, par rapport au dos/cou, soit ce dernier est trop long soit le dos est trop reculé... enfin j'arrive pas à voir, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, mon jugement est peut-être faussé à cause de la masse de cheveux.. je sais pas trop. >.>"

Peut-être un peu HS:
C'est dommage, j'ai pas réussi à capter la phrase "... si ma musique peut sauver des vies, alors ils ne seront pas mort pour rien...".
Enfin c'est surtout la deuxième partie qui me turlupine: si sa musique a réussi à sauver des vies, il ne devrait pas y avoir de morts, non? Qui est-ce "ils"?
Il y a peut-être une trop longue histoire derrière pour que je puisse la comprendre avec une seule image j'imagine. >_>


Dernière édition par R'befol le Ven 30 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 22:50

Putin tu Up comme un fou ... tu dois pratiquer pas mal ... Enfin le résultat est top ... tu gère les filles quand j'y pense ... Une question comme ça:
t'as un site/blog? si c'est le cas passe loi l'adresse pour que je puisse y joué un coup d'oeil ^^

Bonne fêtes en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:18

Oh c'est chaud tous ça R'befol bon voyons voir je vais passer outre certaines closes de confidentialité autour de mon manga et te révèler le fond de la phrase qu'à déclaré la chanteuse du groupe The Hope en interview.
Elle parlait de ses parents qui sont morts peut de temps apres son tous premier concert durant un évènement qui apparaitra dans la BD en fait tous les personnages que je présente en illustration ou autres ont un lieu important dans la BD. Mais j'ai vu mon erreur au niveau de la réalisation de la position je vais faire plus d'effort pour éviter de faire de telles erreurs
Merci pour l'analyse à vous deux.


Dernière édition par Kumb The Artworker le Jeu 8 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:35

Ca faisait longtemps que ma galerie prenait la poussière de vieux phénix , bon renait de tes cendres ma chère galerie. Je suis en plein training en colo c'est pourquoi je ne poste pas beaucoup juste sur mon blog je m'en excuse surtout auprès des modos qui font un travail fou en acceptant de nous recevoir sur ce forum de Géants. Enjoy trois dessin fait récement:
Le premier pour l'artbook musical sur The Hope , le second juste une ilustration pour le fun ( je regarde trop The Bing Bang théorie^^) et le dernier humm je sais plus pourquoi je l'ai dessiner Sad
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:06

De l'uuuuuup :'D

La première est pas très déterminé pour son fuck.. Je sais pas si c'est fait exprès ou non mais le fait que les doigts ne soient pas collés donne une impression de... "j'te fuck mais pas trop" XD !

La seconde illu est chouette ! Les expressions des différents perso/chose me font rire ! xD
Par contre, les jambes sont trop courtes, c'est dommage..

Le dernier.. Que dire... Il est parfait ! Mise en page, contraste, proportion du visage etc.. Tout est nickel !
Ah ! J'vais quand même faire une remarque, le rendu de matière de la sucette donne plus une impression de... pierre que de sucette ! xD
J'suis peut-être la seule à avoir cette impression mais comme ça j'pourrais dire que j'ai trouvé un défaut dans ce dessin qui semble parfait. Bouahahaha ! *sort*


Bonne continuation ! Up plus souvent toi aussi ! >n<
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:54

Merci Lena pour ses commentaires très bien détaillés j'avoue que la première illustration manque de peps mais c'étais fait expres je voulais voir si je pouvais dessiner un personnage faisant un geste violent mais en se retenant et avec le fond derrière un peu doux et étrange je voulais plus qu'on s'attarde au fond qui décrivent pourquoi cette chanteuse est réputé pour faire des trucs tous bête mais dans un cadre significatif
hahaha le deuxieme dessin , le problème des jambes j'avoue parfois on s'en rend pas compte de ces erreurs là mais merci de me remettre dans le droit chemin je suis plus précis en BD qu'en illustration. Désolé pour la sucette , j'ai improvisé la sucette vers la fin du dessin c'est pourquoi elle est aussi caillouteuse Smile
Bon un Up pour reprendre les vielles habitudes , New BD , nouveaux perso et un style différent . Enjoy Very Happy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur son rocher volant

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 13:05

Haha , je kiff ton style mec' !
J'aime beaucoup l'expression de tes personnages !
Mais comme l'a dit Lena , le fuck n'est pas très déterminer xd
Et ma main est bizarre aussi je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 20:30

Ouah j'aime c'que tu fais! (:
Et ouais, t'as vraiment l'air d'aimer bleach...~
alors t'as une BD? o A o tu la postes quelque part en aprticulier? ca m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 20:47

Les deux derniers sont vraiment cool
J'aime beaucoup le personnage, le travail au niveau du fond, l'univers etc ... ...
Les valeur du premier ressortent vraiment super bien ( les mèches juste Wow ),
et pour le deuxième comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup le personnages et "univers" crée avec le fond et sa tenue.
Sinon pour les défauts ,ba je voit pas grand chose , il y a juste les mains du deuxième qui sont petites mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

Mar 13 Mar - 11:22
Merci Korubaka , je plaide coupable je suis un inconditionnel de Bleach même si ce manga perd en popularité j'aime bien son trait apres beaucoup de manga m'inspirent comme One Piece. Pour ma Bd , j'en ai une seule en ligne en ce moment pour mes one shoot je suis patient parce que j'ai des lacunes monstres en narration du coup je fais juste les planches. Tape Gokta sur google tu trouveras une de mes Bd qui date d'il y a 4 ans environ , la série est en cours:D

Ca faisait longtemps mon chère Uchiki( la faute à moi , qui ne poste jamais) , merci j'avous que ces deux derniers dessins sont plus des training pour moi qu'autres choses la nouvelle BD sur laquelle je planche est basé sur les armes à feu donc du coup elle va sentir un peu la poudre, mais je me lance aussi dans l'humour j'espère que ca va le faire...^^

--------------------


Je pensais au drame de Fukushima et j'ai eu envie de faire cette illustration une petite pensée de la part de mon manga FD car faut bien l'avouer grâce à ce beau pays on connait cette culture artistique. J'ai appelé cette illustration Arc en ciel "Ex machina" aussi en référence à un anime que j'adore. Enjoy ;D
Et un autre Up de ma part coool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle.

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 16:22

J'aime énormément ton style de dessin ! La colo, les persos et les fonds sont vraiment superbes... Beaucoup d'imagination qui remplis bien l'arrière plan. J'adore ! *o* (Étrangement j'ai l'impression d'avoir déjà vu tes dessins x))
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:53

il y'a un petit manque de noir qui fait qu'on a du mal a distinguer les different éléements sans biern fixer l'illustrations, ptet aussi un manque de contraste.

mais sinon comme d'habitude ca pété Smile j'aime beacou ptes dernieres illustrations.
y'a pas grand chose de constructif a dire, le reste releve de préférences esthétiques subjectives.
donc voila ^^ continue le bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:50

Toujours aussi bon .... j'adore ton style (je l'ai déjà dit je pense)
Je peux pas commenter constructivement puisque je vois pas trop les défauts .... désolé.
Si tu fais une page Fb dis le moi je serais fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 20:59

Héhéhé Xihane tu es sur le forum de Pika édition j'y poste souvent quelques dessins Very Happy!
Mowmo j'avoue que je n'ai pas encore suffisament de courage pour tenter de mettre trop de noir j'avance petit à petit dans le style de colorisation je me fais la main en quelques sortes Smile
Cool PL je compte créer un page facebook de mon manga , on y retrouvera tous l'univers FD et aussi le plus important des compléments d'informations pour mieux comprendre ce manga avec aussi la reprise et la suite du HS mais j'hésite encore
Voili voila je poste quelques dessins pour compléter mon passage dans ma galerie

La version amélioré de l'illustration d'avant
Spoiler:

colo pour l'artbook
Spoiler:

et pour finir le couv du dernier chapitre du tome 1 de FD qui sera en lel ce samedi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:55

Sympa l'effet un peu flou sur le premier !

Le second est super !
Je dirais par contre que le poste se distingue pas assez du fond x_x.

La couv' est chouette, les chibi sont cute x3 !

Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:11

Ah yes, la deuxième version du premier dessin est top! Je trouve le rendu plus joli.

Pour le deuxième, pareil que Lena, il est trop bien, la colo est trop belle Smile Est-ce que le personnage a été fait avec des feutres ou des crayons ou un truc comme ça?

3eme dessin: La femme aux cheveux bleus a juste trop la classe. Les personnages sont très originaux!

Bon courage pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lucrate
New'z
Lucrate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 11:39

Ton travail est vraiment excellent et je vois pleins de sources d'inspiration, ça déboite vraiment ! L'artbook infernale de KTA - Page 5 1782169511 la nana assise sur le bras d'un robot est terrible
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 0:35

Ton style, ces détails...avec le style de colo de Eiffel-Art, ce serait OVER 9000!
:megusta:
Il y a un (des) tuto sur son deviantArt où il montre sa méthode.Si seulement j'avais un PC, j'aurais posé le lien pour qu'on voit de quoi je parle :p
Mais bref, continue, tu roxxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:06

oouh, je vois 8D elle a l'air interessante ta BD
je pense que j'vais la commencer e v e
shonen, eh~~

j'aime ton coloring * n * je l'avais pas vu la dernière fois~
et pis la manière dont tu fais tes cheveux!!
j'trouve ca vraiment beau!

et pis sinon, pas grand chose d'Autre à dire...
je pensais à te conseiller d'ajouter plus d'ombrages, mais on dirait que tu t'es amélioré dernièrement!

bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artbook infernale de KTA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: