AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'artbook infernale de KTA

Aller en bas 
+39
Magic Karintuke
sissoory
Petit LU
Untilthen
maloceane
R'befol
Morsure
Happy
Sumashu
Kilua
Fokow
Doragon
Lena
Grimalkin
Yami
Drosselmeyer
DoodleRush
Youna
Kobito
Zokuro
Nemu Kitsune
Kynrah
Uchiki
Yoshishi-chan
luki
Hizoumie
Bak'wealtis
Kan
Tiix
Admin
Garantiel
Kohaku
Nekomimi
RooZone
PL
xSith:
Sagenarr
hitsugaya60
Kumb The Artworker
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 19:31

Je fais mon retour avec des nouveaux dessin et j'espère que les premiers dessins vous plairont comme dans ma précédente galerie je commence avec ma BD actuelle.
Je commence avec Hugo The flame et son coéquipiers Black Pipo
Spoiler:

Une planche du Tome 4 de FD en one shoot
Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 19:45

J'adore vraiment !!! C'est génial ce que tu fais !! Je crois me rappeler de certaines planches sur l'ancien forum, et ton projet avait l'air vraiment cool. Mais là, j'ai l'impression que tu as monté la barre encore plus haut !! Vraiment c'est super !!

Le premier dessin fait très "double page d'introduction de chapitre 1 d'un manga" Smile

Le second est fantastique !!! Ton sens du détail est impressionnant !!

Pour les deux derniers, c'est au niveau de la colo que tu t'illustres, et de quelle manière !!! Chapeau bas !!!!

Encoreeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 19:59

hitsugaya60 merci allez j'ouvre le champagne mes débuts semble prometteur bn je ne dessine pas ce soir pour feter ca Wink
Séieusement je cherchais en ce moment à trouver un bon équilibre en ce qui concerne mon style de colo et j'ai plus travaillé le coté illustration
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 20:27

j'avoue c'est du joli ici aussi ! apparement s't'un projet , j'ai hate de voir quelques planches supplémentaires ( si tu en mets ^^ )

elles sont trip, les jambes du type sur le premier dessin, beaucoup de gens ( moi y compris ) auraient voulu faire ca, et bin on aurait pas réussi a donner un effet comme celui la .

y a l'air d'avoir des créatures bien spéciales si on regarde la " taupe " du deuxieme dessin et le colosse bleu du troisieme et quatrieme ... je sais pas ce que c'est mais sa le fait bien !

vas - y dessine ce soir !!! et met des dessins demains, tu peux pas nous laissez en blanc comme ca ^_^

Haha je deconne, te met pas la pression .

Sag.


Dernière édition par Sagenarr le Mer 11 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 20:27

Excellent ! Dommage que tu n'ais pas mis la mermaid ! Elle rox !
Mais sinon j'aime bien ton univers.

Concernant la colo', tu devrais mettre la mermaid justement pour montrer aux autres, car sa coloration est vraiment différente que ceux là.
En plus le style de dessin faisait plus réaliste et la colo' donnait vraiment une mini touche de comics and il y avait en plus ta petite touche personnel avec ta façon personnel de colorier. C'ETAIT ENORME xD
Pas que ceux là, ne sont pas énorme mais j'ai une préférence pour l'autre style.

Bon taff ! Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 21:16

J'aime bien ton styel ta colo et les détails apportés à tes dessins.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 21:29

Rooooo merci les amis, Sagenarr les créatures étrange comme les vendeurs taupes ce sont des idées qui viennent durant l'histoire le géant bleu c'est un homme météo je vais poster une ou deux planches pr que tu te fasses une idée du projet ,xSith: la mermaid je met ca de suite attend c'est plus dans le gnre comics et aussi une planche de ce comics

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 21:35

Voila ! CA je kiffe ! Comme je le pensais, je préfére ce style "comic" que le style de ton premier post. (Question de goût)

Encore !
(les têtes de morts sur les cheveux, j'adore ! Fallait y pensé ! GG)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Invité
Invité
avatar



L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyMer 11 Mai - 23:08

C'est exelent , et ce style me rappelle quelque chose , a ouiii Final Destiny , avec des planche que t'avais montrer avec un gros mec en baggy , j'men souviens bien ton style est cool.
Revenir en haut Aller en bas
RooZone
Artiste Confirmé
RooZone


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : TAHITI

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 4:54

Wouah !! C'est impressionnant...autant les dessins que les colo...J'aime trop ton style....

Encore, encore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomimi
New'z
Nekomimi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 6:09

Je kiff *-*.Je veux la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 9:40

J'aime beaucoup tes colos, et les expressions de tes personnages. Yen a pas mal qui ont l'ai blasé, ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 10:58

Ouah c'est toujours aussi génial et de mieux en mieux. Les pages sont nickel, ça fourmille de détails et tout ressort de manière claire bien qu'il n'y est pas trop de contrastes, tes encrages sont vraiment superbes.

Ça faisait un bout que j'étais pas allé sur ton blog, merci XSith d'avoir parlé du comics, j'adore, t'aurais pas dit que c'était toi j'aurais jamais su, un style carément différent, un rendu colo beaucoup plus péchu et expressif...et la sirène devant la lune............. :lov'z: .(le Fin' va bien kiffer aussi je pense)
C'est une remise en question de ton style ou tu travailles les deux de front (impressionant le nombre de projets que tu as en cours et sur lesquels tu arrives à travailler en même temps oO, je pense que tu as 4bras!!!) pour te permettre de démarcher des éditeurs plus nombreux en élargissant ton rendu graphique?
D'ailleur si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie?

Certains post de ton blog redonne la pêche ce qui n'est pas toujours facile^^.
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 11:40

Merci à Tous pour les encouragements,
je suis ravi d'être de retour sur le forum , c'est bien que les personnages soient à la hauteur je sois dire Garantiel que je suis un simple étudiant en économie nous les dessinateurs on a ce double visage comme les super héros de comics parfois le matin humain normal et la nuit on combat le crime avec un crayons et des samourais en montagne parfois (clin d'oeil à xSith:) , je travaille tous les styles en ce moment pour les éditeurs ils sont vachement difficiles à contenter Wink! je suis plus sur le comics et le manga ce sont deux genres qui donnent beaucoup de vie aux dessin je pense.
4 bras je veux bien , j'ai juste plus de facilité avec la BD que les illustrations parce que la BD j'ai commencé par ça depuis mes débuts.
Allez je retourne dessiner pour fêter le lendemain de mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 17:02

Y a quelque chose qui me perturbe...

La planche comics elle est de toi ?

T'as l'air d'avoir méchamment pompé sur Bleach (en tout cas j'suis pas la seule à dire que t'as bien pompé grave ce manga).

Pis... J'sais pas, j'ai vu ton blog, du mois de janvier à maintenant, t'arriverais à faire des trucs aussi bien ? en si peu de temps, t'aurais pris du level comme ça ? J'trouve ça space, quand même.

J't'accuse de rien, hein, c'est juste que j'trouve tout ça un peu bizarre.

Eclaire-moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 19:01

Sa gère, j'avais jamais vu tes dessins. Et j'connaissais pas ton blog xD
Mais dans l'ensemble sa donne bien !
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 19:41

Pour donner mon avis par rapport au commentaire de Shu, je trouve que son évolution est plutôt cohérente et que ça reste dans la continuité de "sa patte". Rien d'alarmant.
Et c'est tout à fait possible de prendre du level en espace de quelques mois. Sachant que Kumb a déjà de "bonne" base, il est tout à fait possible qu'il ait pris du niveau. Tout est une question de motivation (de la vraie), de la faculté d'assimiler les nouvelles choses etc.
(DD en est la preuve, concernant ces colo'.)

Après pour la similitude avec Bleach, je connais pas donc ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 19:49

WOUAW !! La planche de comics gère à mort !!!! C'est vraiment impressionnant, mais c'est vrai que le style change tellement qu'on dirait que ce n'est pas toi, ou alors que tu les a fait à deux périodes bien distinctes. Mais je n'oserais pas remettre en cause ton travail !! C'est juste génial !! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyJeu 12 Mai - 20:17

Alors, si j'fais cette remarque, Sixteen (qui a toujours l'art de vouloir faire un commentaire contraire au mien xD), c'est que je ne suis pas la seule à le penser, d'ailleurs, le monsieur du dessus, ou la demoiselle, on s'en fout, a eu la même réaction. Donc c'est qu'au fond, je ne suis pas à la ramasse.

Il est peut-être possible d'atteindre ce niveau là en si peu de temps, bien que pour ma part, et ça n'engage que moi qu'on soit clairs les gens, je trouve ça quand même super chaud.
M'enfin, une autre chose, je ne l'accuse pas de tricher, je donne mon avis, tout le travail est excellent, c'est juste, comme d'autres personnes (ayant un niveau plus élevé que le sien), me disent aussi que c'est un peu troublant tout ça. C'est tout.

On est pas là que pour dire "waaaouh c'est beau !" (surtout venant de moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyVen 13 Mai - 20:59

Je ne sais pas comment répondre à tes interrogations Shu , bon je poste le dessin original de la planche pour prouver que c'est de moi.
Spoiler:
Je dessine en fonction de mes envies et aussi quant je vois que je prend trop de retard sur une BD par exemple j'ai stoppé le HS de mon blog parcque je prennais trop de retard sur une BD qu'un scénariste m'avait demandé de faire en collaboration? Normalement , je fais comics et colo en début de semaine et en milieu et fin de semaine manga et encore de la colo apres dire que j'ai grave pompé Bleach je ne vois pas ou tu vois ca si tu fais allusion à ce dessin il n'y a rien de Bleach dedans faire une fille pulpeuse avec des cornes de qui taillés pour former un serpent c'est tous simplement une caractéristique d'un peuple de ma BD comme celle de peindre des fleurs sur les cheveux
Spoiler:
Bon on se qui concerne l'évolution je peux juste dire que je suis comme un geek du dessin je dessine en permanence et quant je ne dessine pas j'invente des trucs, des personnages, je pense à des nouveaux projets.
J'aimerai t'apporter plus de lumières sur comment je travaille et comment je crée mes personnages, ni les bestoiles ou les décors c'est juste que je suis passionné c'est tous ce que je peux dire. Merci xSith:, Shu tu as dis ce que tu pense et c'est légitime.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyVen 13 Mai - 21:16

Ouaaa , la fille on dirait Megan Fox ! , je pense que j'ai rien d'autre a dire si tu vois ce que j'veux dire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyVen 13 Mai - 21:17

question debile mais question quand meme, c'est quoi le lien de ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptyVen 13 Mai - 23:04

ahahaha c'est bien que tu pense à Megan Fox ca prouve que le projet peut être adapté en film non je reve trop je crois hein Statik's!
Kan je sais pas si j'ai le droit mais bon je te l'envoie par message privé si ca te va Smile ( le lien)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptySam 14 Mai - 19:38

J'adore le dernier dessin, comme les autres en même temps... Elle me fait penser à Neliel dans Bleach, sans doute à cause de la tête. Mais c'est toujours aussi agréable pour les yeux :p
Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA EmptySam 14 Mai - 20:21

j'avoue que ce petit dernier est bien chouette, j'aime bien la coiffe de la dame ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artbook infernale de KTA Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artbook infernale de KTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: