AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mowmo's crapbox

Aller en bas 
+43
Elva
seblin
Kakera
lazu
Daix
Grimalkin
Lucrate
Little-Rêve
niwa-sama
Double-D
Sly
Yokai
Tsuki-Dono
Kotaro...
StillFail
Sagenarr
Youna
benjyspider
Sumashu
Budad's
sissoory
Lizardqueen
R'befol
Petit LU
shiin
Aria
Bak'wealtis
Fifty Baht
Happy
Pchiit
Uchiki
Morsure
Drosselmeyer
Lena
owh
Tiix
PL
RooZone
Nemu Kitsune
hitsugaya60
xSith:
Kohaku
Mowmo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 1:03

Merci ^^
qu'est ce qu'elle a m'a petite gomme
(c'est quoi ton deviant)
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 1:10

Non, non, elle a rien la petite gomme, c'est juste que pleins d'idées me viennent en tête quand je la vois pour essayer de deviner le personnage (comme je ne le connais pas) je me demande juste qu'est-ce qu'elle peut bien signifier. x)

Le deviant c'est Burdgebug, une deviant que j'apprécie beaucoup! Elle a fait quelques fan-arts de ci et de là de Misfits je crois, juste pour dire que c'était comme ça que j'avais eu vent de cette série. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 20:19

Te spoil pas trop quand meme Smile
bon je me faisais chier ,alors j'ai fait ca u_u
c'est pas tres drole mais l'intention y est.( je sais tue et tuer ^^ et peux et pas peut u_u)

Spoiler:
et un fanart dragonball, partez en quetes des boules du dragon !
Spoiler:

enjoy.
si vousa vez le temps de critiquez ,hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 22:39

Il est trop fun ce dernier dessin, ya un reptile et j'aime ce genre de trucs drôles !
Par contre, niveau colo je trouve que tu as déjà fait mieux, elle a l'air d'avoir été un peu plus bâclée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 22:47

ah oui y'a un reptile,j'aurai du ne pas le baclé pour te faire honneur Smile
en fait je suis en periode de revision, j'ai pas trop le temps de dessiné, donc pour decompréssé et pas perdre la main avec tablette j'ai fait ces petits truc qui me trottait dans la tete (c'est quand on bosse qu'on pense a des conneries bizzarement ^^)
du coup j'ai fait les 2 dessins en 1h, donc c'est sur la colo et la qualité du line s'en ressent Smile
mais c'etait surtt pr la blague que pour la performance
en tout cas merci d'aprouver mon humour Xd

d'ailleurs j'en ajoute un moche fait a l'instant:
Spoiler:


Dernière édition par Mowmo le Ven 30 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 23:00

Mowmo a écrit:
c'est pas tres drole mais l'intention y est
Je dois être bien débile dans ce cas, parce qu'il m'a fait bien sourire ton petit strip! XDDDD
Le style choisi lui va comme un gant, et puis la chute est trop "mignonne"... d'une certaine façon. XDDD

Haha, celui de Dragon Ball Z, est pas mal non plus. Tu sais elle me rappelle ton strip à propos des toilettes des filles.. dans le genre en dessous de la ceinture, mais sans être troptrop vulgaires. Généralement c'est pas mon kiff', mais là ça va, c'est plutôt bien! (Enfin, j'avais beaucoup aimé la blague des toilettes... L'expression de ton personnage sur la dernière case était terrible. X3)

C'est quoi ce Pikachu qui vient de nulle part. XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:35

ah mais je vois que tu reviens voir XD meme quand j'edit ! quand est ce
que tu up toi ? tu m'a fait de faux espoir , je m'etais dit "ah elle est
passez commenter, surveille sa gallerie ca va pas tarder!" puis hop une
icone new sauvage apparait ! je clique ,je m'impatiente et hop pas de
dessin Smile
d'ailleurs
binetot y'aura de nouveau strip de paul et mick , on travaile la dessus
avec un pote , j'attend juste que la tempete de partiel passe Smile

mowmo's crapbox - Page 4 3616433288
le dernier dessin c'est un personnage de street fighter qui a comme
pouvoir de faire des decharge electrique; et je voulais qu'il troll
pikachu c'est tout ^^
d'ou le "problem pikachu ? ^^"

merci en tout cas d'etre aussi fidele a ma galerie

je vous aimes tous \o/

je travaille sur ca en se moment, je vous met le wip ^^
c'est professeur layton. donc c'est du painting ,je travaille ne format A3; j'ai envie de faire un gros truc cette fois , avec un decors riche et detail et tt le tralala.
j'ai suivi le conseil de rbefol et j'ai bien defini mes contours ^^ c'est plus flou
voila un apercu du debut. (j'ai abandonné au poteau , je ferais ca demain , le temps d'avoir une idée pr le decors)
Spoiler:

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:39

Uééé, Layton professeur!! <3

Uéééé, aussi pour les contours! Perso', je préfère comme ça, c'est plus clean! Continues. 8]
J'ai hâte que tu termines cette pièce, elle va être énorme. 0.0
Pour la suite fais bien attention à ce que tes éléments soient bien perpendiculaires au sol, enfin, qu'ils prennent bien support et n'est pas l'air trop déséquilibrés ou penchés par rapport au reste. Garde aussi en tête ta source de lumière principale!

Mais bon, parti comme tu es, c'est good! ;]

Bon courage! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:01

j'abandonne pour aujourd'hui j'ai encore bosser 2h dessus. reste encore pleins de choses a faire u_u je sais pas si j'en aurait le courage XD
j'en est chier avec les arbes, faire du painting pour faire resortir les feuille c'est chaud !
je suis pas encore satisfait de big ben , je vais l'adoucir, je compte constrasté un peu plus la voiture et ptet metre les ombres du feuilage sur la voiture et sur le sol.
bref encore plein de boulot Smile
Spoiler:

j'espere avoir des retours positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:33

Joli en tout cas, on sent le travail que t'as investi dedans =).
Sa rend super en tout cas les décors, et surtout les arbres.
Pas grand chose à rajouter xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 18:57

La colo pète surtout pour les arbres !
Par contre, la voiture pourrait être travaillé un peu plus, accentue les lumières et essaye de virer les traits foncé pour les ombres au centre, je sais pas comment expliquer, mais ça lui donne un aspect de tissus. Mais tu t'es vraiment bien amélioré en colo d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:22

Je suis d'accord avec Queen et avec toi, la voiture a besoin de contraste. 8]
Et je suis totalement d'accord avec Sumashu et Queen, le feuillage est extra, j'adore ce style! Tout comme la barrière (c'est qu'un détail, mais je l'aime trop! XD), et aussi la cabine téléphonique, trèstrès chouette. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:31

AHHHHHHH enfin preesque fini, je fait une pause pour pas foirer les dernier details , parceque la j'en peut plus Xd

Spoiler:

j'espere que vous aimerez XD j'ai presque donner tt ce que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:40

Whouaaw !
Tu t'es amélioré niveau colos !

J'aime vraiment bien. Juste peu-être la perspective avec la barrière à gauche.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:40

merci tixounet ^^

alors voila la version finale, promis je touche plus ^^
j'ai corrigé 2 3 erreurs de perspé et ajouter une malette a layton pour qu'il arrete de tenir une poigné seule XD
voila
Spoiler:

merci pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 2:39

Oh yeaaah, tu l'as fini! *0*!

Rôhlala, le bâtiment en fond est super bien fait! J'adore cette couleur brique. Génial, génial! Les petits détails sont bien cool aussi, les stickers de la mallette par exemple, ou même le piaf sur la cabine téléphonique avec une tête trop marrante! X33

C'est vrai que la perspective de la barrière gauche n'a pas l'air de correspondre avec le reste du décor. Mais bon, je ne suis pas la mieux placée pour pouvoir te conseiller dessus. ='((

Enfin, bref! N'empêche qu'à part ce p'ti défaut, ta scène reste super cool!!
Revenir en haut Aller en bas
benjyspider
New'z
benjyspider


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 13:30

C'est sympas on dirait de la patte à modeler xD
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptySam 14 Jan - 0:42

Merci Rbefol et benjy
Bon une illu moche , je m'entraine a faire des filles,du painting et des effets de matiere en meme temps Smile donc cette colo ressemble rien. mais je la met pour avoir des conseils justement pour pouvoir mettre le doigt sur les problemes important Smile et peut etre avoir deux troix conseil.
je vous remercie d'avance

Spoiler:


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptySam 14 Jan - 19:25

Ouuuh, pour la fille, hormis les formes démesuré ( surtout par rapport aux bras ) , y'a un problème vers la poitrine est la tête, l'espace est un peu trop grand ( fah, m'semble xD ) . Mais sinon j'aime bien la colo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:20

Les entrainements c'est le bien!

Alors, j'aurai quelques suggestions à te proposer, mais ça va être dure pour moi d'être "objective".
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai aucune idée de ce que TOI tu voulais faire comme genre de personnage: une fille avec une forte ossature et musculature? Une fille avec des courbes voluptueuses et agréables? Une fille avec un très large bassin voire avec un peu d'embonpoint? etc...
Bref... tu vois la chose. x)

Alors comme à mon habitude, voici ce que j'en pense en images:

Spoiler:

Sur l'image n°2 j'ai:
-Ajouté de l'ombre sous et sur le visage, sous parce que je trouvais que sa tête se confondait trop avec le cou et sur pour avoir plus de relief. (quoique ce point c'est peut être une question de goût..)
-Juste modifié les contours du sein gauche, qui était un peu tremblotant.

Pour ce 2ème spoiler, mon avis est beaucoup plus subjectif:
Spoiler:

Image n°2:
-J'ai modifié sa corpulence en la rendant légèrement plus mince.
-Sur ton dessin original son ventre semblait légèrement gonflé, j'ai alors redessiné son abdomen pour une allure... plus sportive on va dire?
-J'ai aussi changé la forme de son sein gauche, en lui donnant plus d'arrondi et la rétrécissant un peu au passage, personnellement je trouve ça plus esthétique.
-Je trouvais sa cambrure vraiment trop exagérée, dieu sait pourtant que j'adore moi aussi dessinait ça, mais là c'était.. trop. Du coup, j'ai augmenté un peu les proportions de sa cage thoracique (comme tu peux le voir en rouge) ce qui lui donne une silhouette un peu moins arquée.

Aussi, je suis d'accord pour les bras avec Youna, et c'est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange qui cloche un peu avec sa tête.. hmm..
Enfin, je crois que c'est par rapport à la very huge poitrine qu'elle a, ou par rapport à l'alignement du corps peut-être? ... j'arrive pas à voir.

En tout cas pour tes futurs filles (ou femmes devrais-je dire), continue à dessiner des formes généreuses, si c'est le style que tu veux faire évoluer mais garde bien en tête à faire des proportions harmonieuses entre elles. Un peu à la Adam Hughes un Super Artiste de comic qui dessine des nanas hyper sensuelles, finement musclées et aux poitrines plus que généreuses. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:02

SUEPR SUPER INFOS ^^ merci beacoup pour ton temps, grace a toi j'ai fait un truc que je ne faitquasiment jamais^^ j'ai essayer de refaire tes modifs sur mon dessin original et ca rend beacoup mieu.
J'espere qu'un jour je serait enfin moin flemmard et m'attarderais sur mes créations.
j'ajoute le painting que j'avais fait pour le concours animal fantastique (et je vous remercie pour vos votes et super commentaire:)
Spoiler:
ET le mot du jour
F*CK ACTA
Spoiler:

join us ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:19

Oh cool! On peut voir ce que ça a donné avec les changements ? *.*

Au fait, bravo pour ta superbe participation au concours "Animal Fantastique", c'était franchement génial ce que tu as fait!!
Je pense pas du tout que tu sois un flemmard pour faire de tels backgrounds.. U.U

La propagande c'pas bien vandale! >x3
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 17:16

Oé j'adore aussi le dessin super grand du concours ! Je sens qui a des marins qui vont se faire pechter =P
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:53

^^ merci!
bon je vous devoile une exclu de la mort qui tue Smile
le personnage principal de la bd que je suis en train de commencer.
c'est un univers SF comme vous pouvez le deviner.
j'ai ete prit de flemme aigue au niveau de finir les bottes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:42

Wo,j'overlike ... XD j'adore l'armure ( et la tête du mec on dirait un peu PL, mais avec des cheveux plus longs ) . Commentaire inutile oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





mowmo's crapbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mowmo's crapbox
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: