| | le carnet de dessin à Bloody | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BloodyAngel Artiste Confirmé

Messages: 20 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 18 Localisation: quartier des damnés
 | Sujet: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:02 | |
| |
|
 | |
PL MD's Addict

Messages: 777 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 20 Localisation: France
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:17 | |
| Que dire ... ben tu dessine bien ! Tout tes dessins me plaise malgré le style shojo... sauf Nina (miroir des mondes) son visage me gènes ( mais après tous c'est juste mon avis et je ne voit pas d'erreurs de proportions sur ce personnage, peut-être pas assez charismatique?) et ton second dessin (Ken ) je trouve sa tête trop petite. Sinon je peux pas jugé la colo puisque j'en fait jamais ^^ mais elle a l'air bien fait .
Bonne continuation!
|
|
 | |

Messages: 20 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 18 Localisation: quartier des damnés
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:22 | |
| d'accord, merci PLMachin =) |
|
 | |
Uchiki Scouateur !

| Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:26 | |
| WoW , j'aime beaucoup tes colos , ça donne une ambiance a tes dessins , et ça fait "pro" je trouve. Et j'aime bien aussi ton style en géneral, surtout au niveaux des visages, expressions ... ect Sinon ba je voi pas vraiment de default xD ! |
|
 | |
xSith: Graph'z

| Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:26 | |
| Bah euh que dire, niveau colo' ça gère ! J'en veux encore ~ Mais sinon dans l'ensemble, je trouve que parfois tu fais des corps légèrement petit par rapport à la tête ^^ Rien de bien méchant. (Notamment sur celle de Nina, je crois.)
Beau taff, en tout cas ! \o/ Encore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:29 | |
| Merci Ukichi  | xSith: a écrit: | je trouve que parfois tu fais des corps légèrement petit par rapport à la tête ^^ |
ouai, j'ai remarquée y pas si longtemps que ça que j'avais cette tendance là....  |
|
 | |
Fokow Coupaing !

Messages: 143 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 15 Localisation: Chez les pingouins *-*
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 16:38 | |
| Yeah ça claque O_o ! j'adore tes dessins ( et t'es colo's ) c'est genial ... surtout le "Genji" sinon que dire ... à part continue ^^ |
|
 | |
Drosselmeyer Scouateur !

Messages: 423 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Reading the Be x Boy Magazine =3
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 17:06 | |
| Woaaah *w* , j'adore tes dessins <3 et il sont canon les mecs que tu dessines ♥ ♥ ♥ ! J'adore ta façon de colo' aussi , huuu j'vais stalk ta gallérie à partir de maintenant *w* |
|
 | |

| Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 17:14 | |
| | Drosselmeyer a écrit: | Woaaah *w* , j'adore tes dessins <3 et il sont canon les mecs que tu dessines ♥ ♥ ♥ ! J'adore ta façon de colo' aussi , huuu j'vais stalk ta gallérie à partir de maintenant *w* |
haw, merci!!
| Spoiler: | | |
 |
cadeau *v*
|
|
 | |
Kaze Adhèrant

| Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 18:59 | |
| Comme d'habitude : J'adore ! Tu t'es beaucoup amélioré depuis le temps |
|
 | |
Sagenarr Scouateur !

Messages: 459 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Sam 7 Mai - 19:26 | |
| apres avoir vu ça, j'ai une envie folle de me suicider ... allez salut !
enfin treves de plaisenterie, on te la déja dit et redit, te gere bien le dessin et la colo petit up pour le dernier, bien que l'aile ( ? ) ne me plait pas vraiment niveau ... taille . |
|
 | |
Drosselmeyer Scouateur !

Messages: 423 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Reading the Be x Boy Magazine =3
 | |
 | |
Hizoumie Membre d'Honneur

Messages: 660 Date d'inscription: 14/03/2011 Age: 22 Localisation: Sur Amayiro :-O
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Lun 16 Mai - 20:22 | |
| Des colo' des colo' encore des colo'!!!! Tes colo' sont trop bien, tes dessins aussi! Encore!  |
|
 | |

| Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Jeu 19 Mai - 14:40 | |
| Merci  concours background été 2011 pour le site mangakas.com: | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
hitsugaya60 Coupaing !

Messages: 268 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 22 Localisation: Saint Paul City
 | Sujet: Re: le carnet de dessin à Bloody Jeu 19 Mai - 15:22 | |
| Vraiment classe ce dessin !!! Pas grand chose à redire !!!! T'as bien géré, félicitations !! |
|
 | |
| | le carnet de dessin à Bloody | |
|