AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)

Aller en bas 
+12
helen shivers
Chaussette
Kotaro...
Petit LU
Asteich
Lena
Elva
Blom
Happy
Nathie
Noka
Youna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:57

Ha les joies du double posts quand il y a plus d'un mois d'écart...

Bon je met un work in progress...
Cette année en PAO, le prof ne nous a pas demandé notre nom et prénom, non môsieur, on doit faire une première de couv d'un magazine de notre choix, avec notre nom dans les accroches plus quelques phrases d'ordre humoristique qui nous décrivent brièvement. C'est donc tout naturellement que j'ai pris le "psychologies magazine". J'ai commencé ça tout à l'heure à un rythme croisière xD donc c'est pas trop avancé, mais normalement demain je mettrai le final ou presque !

Un psychologies mag' de mauvaise qualité de base :

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Mini_157757Capturede769cran20120912a768165346
Spoiler:

Mon début à rythme croisière :

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Mini_511948Capturede769cran20120912a768165405
Spoiler:

La typo n'est pas exactement la même, vue qu'une vectorisation dynamique ne marchait pas, et qu'il s'avère que je suis une double quiche avec l'outil plume :O j'ai triché (haaan, c'est pas bien). Le 'mieux vivre sa vie" devrait également être un peu plus bold ? Si vous avez des (z') avis ou des suggestions à me faire, grand bien m'en fera (surtout pour ma moyenne G) 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:25

J'adore tu es bien parties !
Ajoutes l'adresse du site aussi.
Et la typo "mieux vivre sa vie" en plus bold oui !

C'est carrément la même chose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:05

Et me voici actuellement en cours de PAO, en train de poster mon (peut-être) final que voici 8D :

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Mini_982594Image1
Spoiler:

Notons l'air niais que je me coltine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:46

Mais oui moi aussi je t'aime, j'ai failli me pisser dessus, excellent le montage de la photo, ça fait très "Picasso's style".


EDIT :
Natotiste a écrit:
Mais oui moi aussi je t'aime
<- Ce mec a confondu le post et la signature de Youna...

EDIT 2 : C'est bon les couvertures de magazines m'ont dead x)...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:38

Actuellement en cours de PAO, on doit réaliser une affiche pour l'opera " Cendrillon".

La contrainte : Prendre un partie pris.
En gros ça ne doit pas être attendu, dans le sens ou je ne dois pas me contenter de mettre un carrosse et des citrouilles...
Ensuite, cette affiche sera décliné (donc respect charte graphique) en 5 lors d'un examen blanc.

Mon parti pris est de prendre une oeuvre connu à chaque fois : (s'pas fini)

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Mini_423905Cendrillonengggcours
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:40

Je suis pas expert dans ce que tu fais. Tout ce que je peux dire c'est que c'est propre et agréable à regarder.

Pas très constructif comme commentaire je sais No

Vivement les prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:03

Bon bah je suis en stage pour encore trois putain de semaines, et un jour...
Vue qu'on me donne pas de boulot, que j'ai du supplié pour avoir un ordinateur, j'ai commencé today la première de couv de mon rapport de stage.

D'ailleurs, ayant beaucoup de temps devant moi (3 semaines et un jour), j'aimerai bien avoir vos avis sur ce qui va et ne va pas... A savoir que je n'ai pas finit, et que je vais peut être mettre un "Ceci n'est pas un rapport de stage" afin de le faire ressortir du reste, donc qu'on ne cherche pas pendant quinze plombe ce que j'ai écrit, et le reste du texte fera (et fait déjà un peu) office de décoration... Vali valou

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Mini_52955148134746429690650891549167614n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:30

Citation :
je vais peut être mettre un "Ceci n'est pas un rapport de stage" afin de le faire ressortir du reste

Le mettre où ?
Au centre ?
Ce serait pas bête car on capte pas directement la phrase au premier coup d’œil.

J'aime bien quand tu fais des assemblements de typo de la sorte et la phrase est bien choisi. À la fois du Ben et du Magritte, j'adhère.

Par contre je pense que tu devrais laisser plus de marge autour de tes typo, pas beaucoup mais peut-être de 0.25/0.5cm de plus tout le tour. Ça éviterait qu'elles soient toutes tassées/collées aux bords, quitte à réduire un peu la taille de chacune des polices.

Note que sur la droite ça va... C'est surtout sur la gauche que ça manque d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:12

Un début de flyer faut en stage, loin d'être terminé d'ailleurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:47

DELABOMBE.COM !!!!!!!!!!

C'est fait sous quel logiciel pour info ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:19

Mais fuck je croyais que j'avais commenté ! ;(

Bon ben super j'adore !!! vraiment c'est de la bombe !!
Ça démarre du feu de dieu ces flyers !
Les couleurs, le style sont très harmonieux. C'est chargé mais sans l’être si tu voit ce que je veux dire ! =]

Bonne continuation et bon courage pour la suite de ton stage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:33

Double-D a écrit:
DELABOMBE.COM !!!!!!!!!!

C'est fait sous quel logiciel pour info ? Surprised
Les images sous photoshop et le reste sous illustrator...
Et le reste de mon flyer sera certainement sous Indesign :''(


Citation :
Mais fuck je croyais que j'avais commenté ! ;(

Bon ben super j'adore !!! vraiment c'est de la bombe !!
Ça démarre du feu de dieu ces flyers !
Les couleurs, le style sont très harmonieux. C'est chargé mais sans l’être si tu voit ce que je veux dire ! =]

Bonne continuation et bon courage pour la suite de ton stage Surprised

Merci Kotaro :')
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:28

Wouaaaah c'est génial ! C'est sympa comme affiche, ça ! Ça envoie du steak >< ! J'aime !
Ça a dû être chiant de placer toutes ces lettres, nan >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:00

Citation :
Ça a dû être chiant de placer toutes ces lettres, nan >< ?

Elle aime faire ça j'suis sure Surprised

J'aime beaucoup l'affiche aussi !
Même si le "soulignage" de "oser le livre à la demande" me plait pas des masses.
'fin, je le trouve surtout trop étiré à certains endroits, avant le L et le O surtout, simple question de goût.

T'as vraiment bien géré, bravo ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)   Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )
» Exposition virtuelle !
» [Expo Report] Exposition Hokusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Graphisme-
Sauter vers: