AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TontonBen
New'z

MessageSujet: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 16:49

Histoire : Trois hiboux (Tribou, Laurmanobou et Ptibou), sur une branche. Simple comme histoire, nan?

Caractères : Tribou : Contrairement à ce que certaines personnes pensent, il n'a pas de maladie mentale; juste une débilité surdéveloppée, même pour un hibou!

Laurmanobou : Fervent défenseurs des humains, il est bien le premier hibou à avoir si peu de défauts! Bon, okay, il adore Justin Bieber, mais personne n'est parfait...

Ptibou : Ne vous fiez pas à son nom où à sa taille. Oui il est petit, mais pas mignon. Il est dépressif, cynique et méchant pas beau! Il a même un super pouvoir magique de super méchant, mais ça vous le découvrirez en images! Ben oui, c'est un vrai méchant quand même. Mais il est un peu gentil aussi!

Nombres de planches : Pour l'instant, 4, mais il en reste encore beaucoup à passer au propre. Si on tient compte de ma flémmardise légendaire (enfin pas encore), elles devront venir avec une fréquence de une semaine chacune, je pense.

Petite précision : Il y a des gros mots, c'est peut-être inutile de le dire mais au cas où je le signale quand même ^^

Bon, intuile de décrire pendant trois heures, on passe aux planches!!

(Je les met tout de suite en éditant, j'ai eu un problème technique ^^)

http://img829.imageshack.us/i/img001qv.jpg/

http://img851.imageshack.us/i/img0012i.jpg/

http://img838.imageshack.us/i/img0013dq.jpg/

http://img841.imageshack.us/i/img0014pq.jpg/

http://img405.imageshack.us/i/img0015vw.jpg/

Dernière édition par TontonBen le Mer 4 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 16:57

(Je n'arrive pas à voir le spoiler.)

Ça a l'air bien fun tout ça.
Il y a une "réel" histoire ou c'est juste une succession de situation comique ? =O
S'il y a une histoire, j'aimerai bien que tu en dises plus é_è
Enfin j'imagine qu'avec les informations que tu as donné, ça ne sera qu'une succession de situation fun.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NibelheimNixxus
TontonBen
New'z

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 17:13

C'est bon, j'ai mis des liens, le temps que je comprenne comment ça marche Razz

Et oui, ce sera une succession de situations funs Smile
Sagenarr
MD's Adept

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 17:21

on dirai un peu beaucoup " the howl " le truc du hibou qui dure 3 minutes qui passait sur france 3 il y a peu ...
aussi non ca peu etre pas mal, mais si ca reste une situation fixe, ou il n'y a qu'un seul décor
( donc la branche ) il faudrai que tu la refasse a chaque fois pareille, parce que la, elle change un peu de forme a chaque case .

Bonne continuation .
hitsugaya60
Coupaing !

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 17:52

J'aime bien le concept. Même si graphiquement il peut y avoir de l'amélioration, un style simple convient très bien pour ce type d'humour. Continue de nous en montrer Smile
PL
MD's Addict

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 18:50

PAs mal!
Bon c'est pas du grand art et tu devrait t'améliorer niveau calligraphie parce que pour moi ça a été la croix et la bannière
Enfin j'aime bien le pouvoir de ptibou mais j'ai pas compris la planche 4 ... jespre que tu m'expliquera
Sinon continue

Spoiler:

Admin
Ancien compte de Shu

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 19:57

Alors, j'ai bien rigolé pour le premier lien. J'avoue que c'était pas mal du tout.

Petit point négatif cependant, ton texte, si tu veux qu'on puisse le comprendre, soit tu trouves une typo qui fasse presque écriture à la main, soit tu soignes ton écriture. XD
Des fois, j'avais du mal à lire, d'ailleurs, certains mots restent encore un mystère pour moi.

Pour le style, un peu plus retravaillé sans que ça soit de jolis hiboux ou de jolis traits, mais juste qu'on ait l'impression que tu fais pas ça a l'arrache. Mais vraiment un petit rien, quoi, parce que le style colle bien pour ce genre d'humour.
Je dirais pour marquer plus les esprits, c'est de différencier un peu plus chaque oiseau, comme celui qui dit Gné, le rendre plus "con", etc.

Et une dernière chose, des fois j'piges pas trop les chutes, si jamais ce sont des situations que toi seul comprend, essaie de faire en sorte que le commun des mortels puissent lui aussi comprendre. Pas de situation que tu es le seul à comprendre, en somme.

Donc gaffe à la chute et à la typo, un p'tit coup de fresh sur les "persos" et je pense que l'air de rien, si tu gères ces petits détails, j'te vois bien t'faire publier dans l'un ou l'autre p'tit magazine ou même en faire un blog qui serait pas mal lu par les bloggeurs.

Bonne continuation en tout cas.
TontonBen
New'z

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 20:36

Merci beaucoup pour vos réponses, ça motive Very Happy

Hitsu : Pour la planche 4, en gros Ptibou il se moque des humains parce-qu'ils font des choses bizarres, Laurmanobou le contredit, mais au même moment y'a Paf le chien qui passe (Donc référence au jeu Paf le chien, à mon ancien collège y'avait plein de monde qui geekaient dessus, c'était peut-être pas le cas partout, ce qui expliquerait que vous ayez pas compris ^^). J'espere que maintenant c'est plus clair.

Je vais faire tout mon possible pour que les dessins soient plus soignés et stylisé, et j'espere que je vais continuer à vous faire rire =D

Et maintentant que mon scanner remarche, je vais écrire sur l'ordi, ça sera plus lisible Very Happy

hitsugaya60
Coupaing !

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Mer 4 Mai - 21:16

Merci pour les précisions. Et je suis d'accord avec Shu à propos de l'écriture. C'est une bonne nouvelle que tu puisses utiliser ton ordi pour le texte. Ca rendra le tout plus "clean". Bonne continuation !!
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Sam 7 Mai - 0:37

Aussi d'acc' pour l'écriture
J'ai accroché à ton histoire avant de voir les planches. Ca m'a l'air drôle, et ça l'est. J'aime bien ton principe de dessiner toujours les oiseaux sur le même branche.
Sympa idée en tous les cas Wink
Bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.   Aujourd'hui à 23:19

Three on tree, ou pourquoi les hiboux ne servent à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1