AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)

Aller en bas 
+43
dolphinea
aks38
Kohaku
Keyii
Noth
Kotaro...
R'befol
sissoory
Budad's
Double-D
Hoshika
Sly
Sumashu
MelowBee
Happy
Kawaii-chan
Sieptember
owh
ninise77
Grimalkin
Lena
Kumb The Artworker
Drosselmeyer
kimyo
Ugo
Tiix
dadel972
Morsure
maloceane
Uchiki
Roxy
Youna
Wishaled
Kynrah
Doragon
Bretzel
Cin
PL
monsieur
xSith:
Nemu Kitsune
Hizoumie
Yoshishi-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 11:13

Sur ton fan-art d'Ichigo ton trait, ton line, parait encore trop hésitant.. Sur le deuxième fan-art ça s'arrange mais c'est encore pas tout à fait ça alors que sur ton crayonné les traits sont plus net, plus dynamique.

En revanche sur le dernier, ça donne beaucoup moins cette impression... Vas savoir pourquoi XD...

'fin bref, c'est un des seuls points qui me dérange vraiment dans tes fan-art liné sur pc.

Pour le dernier, la tête est trop grosse par rapport au reste du corps. Et les jambes paraissent plate, 'fin surtout le bas des mollets. Et j'pense que c'est plutôt dû à ton tracé qu'à ta colo, quand tu dessine il faut bien penser que ton perso est en volume et donc respecter les formes du corps, les ombrages etc... Je trouve aussi que la partie genoux->cheville est un peu grande.

Pour la colo, elle est bien chouette et j'suis de plus en plus fan de ton style ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 0:29

Lena : La différence entre le line du dernier dessin et celui d'Ichigo, c'est le temps que j'ai passé dessus. xD Sur le dernier dessin il était fait très rapidement alors que celui d'Ichigo, j'ai passé beaucoup plus de temps dessus! Quand je m'applique sur le line, je trace plus lentement, c'est surement pour ça que ça a l'air hésitant. (comme quoi faut que j'arrête de m'appliquer~ xD)

J'ai pris en compte tes remarques, j'ai rectifié la tête mais pas les jambes, je savais pas trop comment les corriger. :/

Plein de dessins!

La version finale du dessin précédent

Spoiler:

Pour Halloween
Spoiler:

Un perso dans 2 styles différents, line au stylo.

Spoiler:

Line sur ordi

Spoiler:

Des dessins colos

Spoiler:

Des chibis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 1:38

Huuu' j'aime de plus en plus ton style !

Deux points que tu dois bosser en revanche: les mains et les jambes

Pour les jambes, si tu m'le permet, j'tracerais quelques traits sur le dessin que j't'ai aussi commenté sur facebook, pour que tu comprenne mieux.
Essaye de voir sur Posemaniac aussi, ça te permettra de mieux comprendre les volumes (le top pour comprendre les volumes c'est de les sculpter et/ou de faire du dessin d'observation mais bon... j'suppose que tu te fera pas chier à faire ça XD)

Pour les mains y a pas tellement de secret, faut observer et trouver une manière qui nous correspond pour les dessiner. Certains traceront d'abord très grossièrement la main par des formes géométrique pour revenir en détails à l'intérieur de celles-ci, d'autres feront plus le tracé des os et dessine après l'enveloppe des doigts, de la paume etc... Faut en tenter plusieurs pour trouver celle avec laquelle on se sent le plus à l'aise Smile.

Un truc utile pour les mains: http://xphoenix.noirx.free.fr/manga/design/main/main-articule.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptySam 5 Nov - 22:27

J'avais déjà tenté posemaniac mais ça m'a assez vite gavé... Oui, faut que j'bosse les mains! J'ai pas de manière de les dessiner, je les fais directement (pas bien je sais) avec ma main droite en modèle quand je n'y arrive pas.

Encrage au stylo, remplissage avec le noir sur ordi.
Spoiler:

Spoiler:

Et un dessin dans mon agenda
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptySam 5 Nov - 22:33

Huuu' pas mal tout ça ! 8D

Le soucis du premier: les pieds un peu trop géométrique.

Le deuxième j'l'aime vraiment bien x3 !
Juste ajouter un peu de plis au bout des manches que ça fasse plus naturel

Et j'adore la tête du dernier XD !
Y a juste la forme du buste de profil ( a partir du dessous des seins) qui rentre pas assez à mon goût et j'aime pas les carrés mais les petits perso, la mèche qui suis le mouvement de la fumée etc... C'est kiffant ! X3

Continue comme ça /O/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptySam 5 Nov - 22:58

Il sont sympas tout cela ^^

Pour le deuxième je trouve qu'il n'y a pas assez de plits ,

(mais c'est pas non plus choquant car ça fait un style " simple " désolé je sais pas trop comment m'expliquer xD)

Et le dernier est vraiment cool, j'aime bien le fait qu'il y est plein de trucs par ci par là et les touches de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:04

J'adore la forme du visage de tes persos ! ♥
Le 1er ce qui me gène ce sont les mains à part ça, c'est cool.
Le 2eme est vraiment bien ! *w* Ça me fait penser aux dessins de Titiyet fut un temps. ^^
J'adore ses vêtements.

Le dernier avec les couleurs bariolés rendent bien ! J'aime bien ce genre de dessin chez toi, c'est space mais fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshika
New'z
Hoshika


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Cacaland.

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:20

Awww, j'adore ton style, ctrop chou. ♥

J'aime bien les mains du premier. xD
Par contre, je trouve que les bras sont pas assez longs ... 8D Enfin, c'est peut-être moi qui ai un problème aussi. /o/

Le deuxième. J'adore. C'est chouuuuuuuuu. <3

Le dernier aussi est bien. \O/ ça me fait penser à Matryoshka. 8DD

Hâte d'en voir d'autres! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 15:35

Pfiou ça fait longtemps! *souffle la poussière*
Whoa le forum pète le rouge! <3

Je
m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un certain temps,
j'ai passé un mois à taffer sans rien dessiner mais depuis 3-4 jours, je
profite des vacances et me suis lancée dans les commandes pour
progresser un peu, du coup je redeviens assez productive~ Very Happy

Merci pour les commentaires! Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 3684740496

Je poste une partie de ce que j'ai dessiné, y'en a un petit paquet.

Des têtes de garçons
Spoiler:

Spoiler:

Autre style de dessin
Spoiler:

Il faut que je bosse les pieds. --"
Spoiler:

Dessin crayon + colo sur Sai
Spoiler:


--------------------------------------------------------------


EDIT : Ajout de dessins

1 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

3 : Un petit couple
Spoiler:

4 :
Spoiler:

5 :
Spoiler:

6 :
Spoiler:

7 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 20:07

J'adore ! Continues comme çà !
Tu donnes des poses sympathiques à tes persos , çà a de la vie.
Les deux derniers sont splendides , dommage que les traits ne sont pas très fluide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 2:32

J'apprécie le style c'est vachement bien dessiné.
De plus tu sais varier les poses et les visages ce qui est franchement pas mal Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sissoory
New'z
sissoory


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : *Kof* *kof*

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 14:35

Je suis fan de ton style sérieusement et je trouve tes dessins magnifiques j'aime beaucoup les vêtement que tu leur fais, et tu métrise bien les plis la dernière est très belle, ya juste un pitit problème c'est que elle est à genou et le pied, les fesses et la main ne sont pas sur le même plan. A moins qu'elle soit dans une pente mais dans ce cas ils faudrait baissé le bout du pied vers le bas.

Voila de tous tes derniers dessins c'est le seul problème que j'ai remarqué

Mais encore une fois je trouve ton style et tes perso très beau.Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 22:55

Double-D : Merci! J'ai tendance à beaucoup repasser sur mes traits, j'aimerais bien arrêter pour avoir un trait net et long mais je sais trop quoi faire pour corriger. Ca me gène surtout quand je fais un line à l'ordi et je n'aime pas du tout mes lines.

Budad's : Merci!

sissoory : Merci mais les vêtements des derniers dessins ne sont pas de moi. :')
Pour la dernière elle est bien "en pente" mais bon le pied c'est pas encore ça! xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:11

Woh ! o_o'
Pour avoir des traits nets, fais des speed, à force tu devrais pouvoir faire des traits fins & fluide sans problème. ^^

J'adhère complètement à ton style. ♥ L'animation est super sympa.
Sur le 1er dessin il y a quelque chose qui me turlupine c'est le nez et menton. ><'
J'ai l’impression qu'ils devraient être légèrement décalés vers la droite mais vraiment de pas beaucoup. C'est pour garder une harmonie avec sa coiffure. (C'est comme chez le coiffeur en fait xD) Quand tu mettras une masse vers la droite ou la gauche du visage ça va soit accentué le regard, soit gardé une symétrie.

L'escargot avec la ville est trop fun. xD

Continue comme ça, j'ai hâte de voir les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 19:42

HAAAAAAAN. JE KIFF, ta galerie! O_O

Bonbonbon, ça faisait un moment que j'avais une terrible envie de poster ici, mais je crois que j'étais tellement sur le c*l que je n'étais pas en possession de tout mes moyens pour le faire. @.@

Je commence avec celui que je préfère! 8D
Le nUmber THREE de ton EDIT: "Un petit couple". Haaaaaaan, je fond rien que de le voir. Je, je, je... ils sont trop choux! J'aime la façon dont leurs doigts s’entremêlent, c'est le détail qui me tue! *meurs et dégouline*
Les couples c'est vraiment mon point faible, et lorsqu'on combine couple + ton style, alors là c'est carrément super efficace contre moi!

N°6 est bien dans le mouvement yay~~ Puis même si t'aime pas ton line à la tablette, moi je l'aime bien. xD
(Les cheveux! Les cheveux! <3)

Hum, tu dis que le design des derniers personnages n'est pas de toi mais je tiens quand même à citer ceux que j'aime particulièrement parce que derrière ces vêtements, il faut saluer le coup de crayon qui les fait vivre!
Alors d'abord il y a le n°4, vraiment très très stylé je trouve, avec les motifs de sa ceinture propres et cools! *o*
Puis, le poisson est bien trippant. Xd
On suit avec le n°5, tout simple, j'adore. L'écharpe est super bien faite, je trouve qu'on sent bien le volume!
Et viens alors la numéro 7 avec sa stylish casquette, j'aime beaucoup cette forme, les ornements sont vachement biens aussi, j'aurai bien aimé un peu plus de contraste sur eux pour qu'ils ressortent!
(Les cheveux, les cheveux!! <33)

BON, pour ton dernier post ~~

Premier dessin, joliment dessiné, jolie demoiselle~ Mais j'apprécie légèrement moins le contours.
(Perso, je vois pas de problème avec les éléments du visage. o.o)

Deuxième dessin: O.O".

Troisième dessin, owi, j'aime la palette de couleurs de celui-ci, c'est harmonieux, tu les choisis bien dis moi ;3
Héhé, c'est fou, l'animation est toute simple et pourtant je trouve que ça apporte vraiment quelque chose en plus!
Elles m'ont l'air très complices voire même complémentaires, totalement capables de créer un monde nouveau à eux deux ou bien de tout bouleverser, l'une sans l'autre ce serait le chaos total... Oups, désolée j'ai la pensée qui divague! XD
*Hum, Hum* Si je reviens sur le côté visuel, j'aime beaucoup le background, le passage clair/obscur (ou obscur/claire) est très bien fait, parfaitement dosé, et ce que j'aime particulièrement dans cette pièce, ce sont les pétales (de cerisier?), c'est beau.
Y'a vraiment quelque chose de très mystérieux, cristallin.

Je profite que tu ais posté une animation pour rebondir sur une autre! bounce
Retoooour dans le passé, te souviens-tu d'une animation d'un de tes personnage originaux qui étaient assez récurrents?
Tu sais celle avec des petites flammèches, tout ça! 8D
Et bien elle, whooaaah, je suis vraiment restée très longtemps à la regarder, premièrement parce que j'adore le charadesign du personnage (tropstylée!!!), et deuxièmement parce que j'adore l'idée de l'animation! Ce petit coup de vent pour changer l'aspect de ton personnage, c'est super bien trouvé! Simple, subtil et esthétique.

J'aurai une petite remarque à faire sur tes personnages lorsqu'ils sont agenouillés, j'ai l'impression que leurs jambes sont plates, sans volume, peut-être est-ce parce que ces dessins sont sans ombres? Hmm... mais je pense plutôt que c'est quelque chose dans le line qui donne cet effet.

15 ANS, TERRIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:11

Nemu : J'ai tenté de faire des speeds il y a pas mal de temps mais à chaque fois je savais pas comment m'y prendre, du coup je bloquais et rien de potable sortait! Mais je ré-essaierai quand j'en aurai la foi le temps. Smile
Pour la tête, maintenant que je le regarde c'est vrai que le nez est mal centré, dur de garder une certaine symétrie dans le visage! (ah l'harmonie avec la coiffure, j'ai jamais pensé à ça! *regard noir des coiffeurs*)
J'aime bien faire des dessins dans le genre de l'escargot, enfin c'est surtout ce que je fais quand je m'ennuie en cours! Soit je pars d'une image présente sur le polycopié (comme ici) et je continue jusqu'à ce que j'ai plus rien à ajouter, soit je fais tout sur une feuille vierge (ce qui me fait tenir une à deux journées de cours Very Happy).

R'befol : Nyuuuuu la grande critique arrive !! Ca me fait plaisir de voir un de tes commentaires ici! C'est toujours tout plein de conseils! *o*
Ah le dessin du couple, qu'est ce que j'ai pu galéré pour le faire! Déjà pour trouver la pose mais aussi pour dessiner les deux personnages avec des tailles qui correspondent entre elles! J'suis assez contente du résultat n'empêche~
Moi non plus je n'aime pas la colo du headshot, je n'avais pas fait de line pour ce dessin, aussi ce n'était pas ma façon habituelle de colorier.
T'as trouvé ce que je voulais faire passer à travers l'animation !! Elles sont meilleures amies, voire soeurs, bon après pour ce qui est de changer le monde c'est à voir avec elles~ xD
Je me rappelle très bien de l'autre animation! C'était vraiment un challenge ce mouvement des cheveux! J'ai du être folle pour me lancer dans cette animation! D'ailleurs j'ai trouvé un prénom à ce personnage, elle s'appelle Chan! (qui veut dire "lune" en cambodgien Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 3684740496)
Pour le problème des jambes, en plus de l'absence d'ombres, je crois que cet effet de platitude est aussi du à la forme du vêtement. Dur à expliquer comme ça mais si je prends le dessin de la fille avec la cravache, la limite du short sur la jambe n'est pas arrondie, enfin je me comprends. xD

Bon encore pas mal de dessins dont des commandes : je vais numéroter pour faciliter leur citation

BONNE ANNEE !! Very Happy
Spoiler:

1. Un de ces dessins fouillis que j'aime bien faire! Celui là date d'une réunion sur le stress au lycée. (Nyan cat, Pedobear et un Lama tapent l'incruste)
Spoiler:

2. Dessin colo sur SAI (toujours)
Spoiler:

Les dessins au crayon! 3 à 8 (les deux derniers comptent pour 1)

Spoiler:

9. Graaah cette robe, cette robe !! J'ai cru que j'allais jamais la finir! >_<
Spoiler:



10. Test de textures
Spoiler:

11. Et le dernier dessin en date, je teste encore le copier/coller sur SAI (dont j'ai découvert l'existence depuis ces vacances xD)
Spoiler:

Ca fait beaucoup de dessins tout d'un coup! Raah voilà pourquoi j'dois poster plus régulièrement! >_<

EDIT : Modif du dernier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 2:19

HAN, trop mignonne Happy New year girl.. >w
1. Moi c'est ton pedobear qui me fait stresser sur le coup! XD
Nyan cat pète le style! XDDDD
Je crois voir aussi un lapin psychopathe dans le tas =.=

3. Whouah, elle est super jolie! J'adore son ruban et aussi ses cheveux tout fluffy. *o*

4. Haha, j'aime bien sa pose! Un petit côté robotique. x)

5. Il est cool! On dirait un design pour héros de RPG! Ses tâches de rousseurs le rendent vraiment trop mignon.. >///<

6. *Smile* 8DD

7. 8. Hmm.. Stylish. J'aime beaucoup comment tu fais les yeux. o.o

9. Oh, yeaah, encore le ruban lapin, je l'adore! Désolée pour la robe, il passe premier avant elle! X333

11. Et voilà, encore des rubans dans les cheveux que je kiff, haan.. ils sont super ces ornements en dorés. On dirait des flocons ou des étoiles. *o*
Le fond est perfect en tout cas avec ton perso'.

______

Alors comme ça ton personnage s'appelle Chan.. Lune, Chan, Lune, Chan, Chan, Chan... oui, j'aime! Ca lui va bien (même si je connais pas le perso'! XD), puis en plus c'est du cambodgien, exotique! 8D
En tout cas, j'ai vraiment aimé ce personnage et son design (je crois que je l'ai déjà dis, non? u.u"), puis avec son frère (ou du moins l'autre perso' masculin qui lui ressemble), ils font un super duo!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:47

Huuuu !! >w<

J'dois vraiment arrêter de déserter le forum!

R'befol : Merci! :3 Je compte redessiner Chan et les autres, j'avais une idée d'histoire avec eux. (et puis son frère va disparaitre un moment xD)


Bon les dessins que j'ai fait depuis...
Spoiler:

Une autre commande
Spoiler:

mai 2009/ janvier 2012
Spoiler:

Des personnages dans un autre style (encore xD)
Spoiler:

Un gros gribouilli floral que j'aime bien :3
Spoiler:

D'autres commandes (bizarrement ce style a plus de succès que l'autre...)
Spoiler:

Et un speed painting de Miku Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:31

D'ordinaire, je suis pas trop fan du style manga, mais là ton trait est sympa! Tes visages, sont expressifs et les proportions sont cohérentes; on sent que t'as pas juste ingurgité et mélangé des styles de dessin sans rapport entre eux. J'aime beaucoup le style de la cornue, et la p'tite anim' du début.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 21:00

Merci Grimalkin! Smile

Une animation :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 21:44

J'adore ton style !!

ton animation est vraiment top ^^ c'est le genre de dessin que j'aime

le deuxieme dessin est franchement bien realisé. Les proportions sont bien foutus, que du bien quoi =)

Voila bonne continuation yoshi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 16:54

Merci Kotaro~ Very Happy

Des dessins faits pour le TPE (enfin finiiii Very Happy)

Spoiler:

Spoiler:

Un recopiage d'une petite statuette en bois chez moi~
(les trucs dessus, ce sont mes bracelets)
Spoiler:

Et puis un petit truc que j'ai fait avec de la patafix aujourd'hui pendant mon cours de français~ xD
(Qualité portable désolée)
Le petit animal, c'est Bou, la mascotte hibou d'une amie. :')

Spoiler:

Merci pour le nouveau grade! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 17:01

*On voit ce que fait certaine en cours xD*
Ton truc ça me fait penser à un hibou je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu un dessin animé ou quelque chose du même genre avec des persos comme ça. xD
*En fait je sais pas si t'as édité mais j'avais pas vu la phrase d'avant donc c'est bien ce que je pensais ! xD

C'était quoi le sujet de ce TPE ? *A une mémoire de poisson* Sinon marrant tout ça ! xD

Tu nous montre la vraie statuette pour qu'on compare ? =D Sinon sans la statuette c'est plutôt bien reproduit je trouve que l'effet "bois travaillé" est plutôt bien réalisé après je m'y connais pas en anatomie de dromadaire ou je ne sais quoi. xD ^^'

Ta nouvelle couleur te va super bien ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:23

30/03/2012

Nemu : *tousse* mais je travaille tout le temps souvent en cours~
Si j'ai édité y'a pas longtemps, t'es rapide pour répondre toi! :')
Le
sujet de notre TPE était la luminothérapie. J'ai fait des dessins pour
résumer les conséquences du dérèglement circadien (notre horoge interne
en gros xD)

Je vous montre la photo de la statuette prise à l'instant! Very Happy
Spoiler:


J'suis pas trop fan du recopiage mais il fallait quand même essayer!

----------

01/04/2012

Un gribouilli de ma petite Tevy~ Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 3684740496

Spoiler:

-----------------


08/04/2012

Line de ma prochaine colo Smile

Spoiler:

----------------------

09/04/2012

Colo terminée ! Smile

Spoiler:

Vala vala~


Dernière édition par Yoshishi-chan le Lun 9 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:40

T'AS FINI LA COLO DE LA MORT QUI TUE. TwT
Les effets des bijou sont trop beaux ! *_* On voit bien leur nature. (Pierre précieuses, or etc...)
Pis tes fleurs ont l'air naturels. Et j'adore ta manière de colo. ;w;
J'aime les motifs qu'il y a dans le vêtement. *_*

Et le fond aussi a la classe, il colle bien avec le personnage, j'espère que la personne qui a pris commande aime !

Pour ta statuette je la trouve très ressemblante ! Le seul petit "détail" que je vois c'est que tu devrais ptet arrondir un peu plus les bords par moments. ^^

Pour Tevy l seul truc qu m'embête c'est sa main, je la trouve un peu trop grosse et je comprends pas trop ce qu'elle va faire. °w° *Et ces doigts partent légèrement en vrille xD*

Bref, à part ça, continue. ;w; T'as pas un style banal ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)   Dessins de Yoshishi-chan (>ω<) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Yoshishi-chan (>ω<)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des dessins, des dessins et encore des dessins...
» Mes dessins~
» Yuri-chan no "galerie" XD
» Dessins :)
» Galerie de Kawaii-chan - 13th Requiem. ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: