AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Yggdrasil, l'arbre monde.

Aller en bas 
+10
Fokow
Spring Dragon
lios
Youna
Garantiel
Hizoumie
Tiix
Kan
hitsugaya60
Sagenarr
14 participants
AuteurMessage
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyDim 24 Avr - 19:21

bien le bonjour ô toi qui t'aventure dans un lieu qui t'est inconnus .
Il est venu le temps des cathé... euh ... de vous présenter mon projet, sur lequel je potasse depuis quelques temps déja....

alors blablabla y a pas encore de planche ( a vous montrer ) y a juste le synopsis ( un peu pourrave d'ailleur ) et les fiche perso .
( et je ne mettrai bien sur pas le scenar qui est bien avancer, aussi non ca va gacher les surprises ^_^ )

( par contre si c'est pas assez pour le mettre en projet, dites le moi, je l'enregistre et hop suppression jusqu'a ce que j'en ai un peu plus . enfin , jusqu'a ce que je montre des planches .)

Partie blabla

Spoiler:


fiche société : ( 2 fiches )

Spoiler:


Fiche personnages :
( si vous en avez vu dans ma galerie, oubliez les ! )

les gentils , World point .
L'equipe principale, équipe 2 : ( 3 fiches )

Spoiler:

Les potes de l'équipe principale .
l'équipe 6 : ( 2 fiches )
Spoiler:

l'équipe 13 : ( 3 fiches )

Spoiler:

Autres membres de World point :

l'equipe 1 : ( 2 fiches )

Spoiler:

Le big boss : ( 1 fiche )

Spoiler:

Maintenant les méchants ! ( pas beaucoup pour le moment ... )

membres de seagull letter : ( 3 fiches )

Spoiler:

et enfin les persos secondaires : ( 3 fiches )

Spoiler:

Bon et bien c'est tout pour le moment, n'hesitez pas a me donner votre avis sur ce projet ( qui n'est encore qu'un gros preview en fait )

allez a la prochaine ! ( j'éditerais probablement ce post pour les planches ... )

Sag.


Dernière édition par Sagenarr le Mer 11 Mai - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyDim 24 Avr - 20:44

Quelques idées et personnages sympa là dedans !! Après j'ai l'impression que tu t'inspire beaucoup trop de la mythologie scandinave vu tout ce que tu as copié collé de wikipedia. Tu devrais essayer de le faire plus à ta sauce pour te différencier. En tout cas il y a du boulot bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyLun 25 Avr - 1:28

on voit qu'il y a de la reflexion c'est bien ^^

Curieux de voir ce que donnera le manga
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyLun 25 Avr - 11:12

C'est bien, l'histoire m'a l'air bien.
Hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyLun 25 Avr - 18:16

Eh bah c'est bien complet! et pas évident, on voit qu'il y a un gros travail de recherche en ce qui concerne l'univers (qui est vraiment pas évident) et les persos sont vraiment bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMar 26 Avr - 11:25

Tu dis dans la fiche descriptive de la Seagul Letter que le chef de cette société est inconnu et en fiche de personnage tu nous files la fiche du big boss.......Même si il y a peu d'infos sur lui et que personne ne connait grand chose ça casse un peu, beaucoup le mythe de l'homme de l'ombre.
Fin c'est rien mais je me suis dit "tient au début il approfondi pas le scénar pour garder des surprises et ho on voit la gueule du gars supposé être le gros méchant inconnu toussa..." Un peu contradictoire.

L'adaptation de la mythologie scandinave je sais pas comment ça va donner quand se sera plus avancé mais au moins ça donne une base assez concrète et pas mal ce qui a dû aidé à faire un travail assez précis et complet des races/mondes/noms. On sent que derrière y a un gros boulot, richesses des races, travail des personnages et on a un apperçu graphique de tout ça, c'est pas mal. Hâte de voir la chetron (comme disent les jeunes....enfin les jeunes des années 80........) de Odin et du panthéon.

Sinon tes fiches de personnages sont sympas (aimerai avoir le courage le temps de faire ce genre de pitite chose pour ces projets.....). Il y a un humour sous-jacent qu'on te reconnait bien et qui est bien sympathique. La bouille et le caractère de certains persos est assez trippants. On sent déja bien les problèmes ou non relationnel entre les persos et il font trés "vivants", "humains", "vrais".

Un peu déçu par le but un peu niai du héros.
1 j'espère qu'il va jamais réussir.
2 j'espère que les affrontements que va provoquer sa quête infantile va tout pêter sur son passage et que les pleures des victimes collatérales et donc innocentes de ses nombreux combats l'empêcheront de trouver le sommeil jusqu'à ce qu'il réalise que sous des couverts soit disant "noble" il est en train de s'abreuver d'une mer de sang!!!! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA! Yggdrasil, l'arbre monde. 3475023521 xd

Bonne continuation Sagen'.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMar 26 Avr - 15:28

Sympa sympa toussa . Hormis les prénoms ado prépubère ( mais si ,les trucs qui font genre * secoue sa mèche façon Emo * ) . (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMar 26 Avr - 18:24

tout d'abord merci a vous pour ces commentaires emplis d'espoir et tralala tsointsouin .

Pour te répondre Hitsugaya, ( meme si y a pas de question )c'est vrai que je m'inspire énormement de la myth' scandinave, quitte a prendre des infos " réelles " mais bon ( attention vieil exemple )
c'est comme pour Hercules, god of war et j'en passe : c'est aussi énormément inspirer de la mythologie grecques ( ou autre ) , pourtant sa ne choque pas et sa marche bien, je vais pas commencer a changer des trucs par ci par la, aussi non je pourrai plus dire que je fais sur se sujet la !

Garantiel, pour te répondre sur le chef de la société adverse , ( attention spoil mais pas trop tout de facon ca gache pas )

Spoiler:

et pour les trombines des dieux ... bin j'y ai pas encore vraiment réflechi, mais ils auront surrement plus de gueule que les autres persos ... ( logique )
et enfin ,t'inquiete y aura de la baston ^_^

et enfin Youna, pour les noms de mes types, j'ai plus vraiment trop d'idée, alors je prends des nom par ci par la qui me parraissent pas mal, je vais pas taper des " richard , georges et henri " non plus ... et encore moins des nom scandinaves du genre " rapünzeh, Hygünnâ ou Mjannirell " parce que la ca fais pas forcement beau , et en plus personne retiendrai le nom des personne ce qui serai pas évident !

Enfin , bon encore merci pour vos encouragements si énergiques !

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
lios
New'z
lios


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMar 26 Avr - 18:59

Tu détailles trop ton synop'. Erreur de débutant. Restes vague et ne narre que les grandes lignes. Quel monde ? Qui est le héros ? Son objectif ? Problème rencontré ? Il part confiant ou pas ? Phrase accrocheuse, et " phrase-genre- "l'aventure commence" et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Artiste Confirmé
Spring Dragon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMar 26 Avr - 21:48

Et en français ça donne quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyVen 29 Avr - 23:49

spring : tu dis ca pour moi ou pour lios ?

lios : je suis pas sur de bien comprendre ce que tu me dis la, mais je pense avoir été plus ou moins complet dans mon synopsis , je vais pas tout reveler et je ne vais pas non plus ne pas assez en reveler ... je trouve ( bon, mode vantage off ) qu'il est ni trop informatif et est justemement assez interrogatif .
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Artiste Confirmé
Spring Dragon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptySam 30 Avr - 17:43

Je parlais pour Lios.

Ton synopsis est très bien je trouve : il n'est pas trop long et on en apprend suffisamment pour pouvoir cerner ton histoire et s'y intéresser.
Si pour faire genre de s'y connaitre il faut pondre juste un condensé de lignes rapides et courtes pour genre genre annonce publicitaire flash personnellement je n'adhère pas.

Ici au lieu de vouloir faire comme tout le monde et faire un synopsis académiquement banal on sent qu'il a mis un peu de sa personnalité dans sa présentation et c'est bien plus intéressant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fokow
Coupaing !
Fokow


Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez les pingouins *-*

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyDim 8 Mai - 19:39

Yô ! C'est cool ce que tu fais, on vois que t'as pas fais ça en 5 min ^^
J'ai hâte de voir la suite =)

Sinon j'ai eu une idée pour ton elfe avec une pipe ( j'ai oublié son nom ^^ ) ça pourrait être un elfe de roche ! ( je sais pas si tu peu ajouter un nouvelle élement mais se serais cool ) : il se transforme en roche et tout .. bon après à toit d'imaginer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyDim 8 Mai - 20:25

fokow, tout d'abord merci .

ensuite, les elfes de " roche " c'est déja fait, mais j'ai nommé ça elfe de " terre " donc maitrisent les matières rocheuses et parfois calcaires .

et pour ce qui est de " l'elfe a la pipe " j'ai déja trouvé a quel élément il appartient, mais merci de donner des conseils ( j'en ai bien besoin ^_^ )

Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyDim 8 Mai - 20:42

Je trouve que ton histoire et tes personnage sont tres travailler, on imagine bien que tu veux montrer.

Bravo pour les noms, pour beaucoup (moi compris), c'est une galère monstre de trouver des nom qui colle.

Chui assez fan de drevin, il a la classe (sérieux), l'utilisation des nom scandinave chui moins fan, je trouve que c'est sur utiliser dans les histoires, enfin sa ne regarde que moi.

j'ai hâte de voir se que donnera tes planche, et te souhaite bonne chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMer 1 Juin - 22:52

Bon et bien ce n'est pas grand chose, mais, je me disais, pourquoi ne pas déja mettre ceci :

( evidemment se sont des nets, mais si quelque chose cloche de trop, je modifierais . )

la page de garde et les deux premieres pages ( lire de gauche a droite )
Spoiler:

par contre me faudrai une autre technique pour faire les cases et les bulles ( j'ai pas illustrator )... si vous avez des suggestions, je prends ^_^

bon sur ce, a la prochaine !!

Sag.

Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMer 1 Juin - 22:58

j'aime bien l'univers de ton projet et la mise en page ...
J'espere rapidement voir la suite (:
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyJeu 2 Juin - 20:07

J'aime beaucoup ce style qui se veut tout sauf sérieux, mais tout en gardant une intrigue tout à fait sérieuse (ouais c'est un peu confus ça...). Tes dessins sont convaincants en tout cas. Continue c'est vraiment pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyVen 1 Juil - 17:40

Bravo , j'aime tes dessins ainsi que l'histoire sa me fait pensait à un mélange de Magical Starsing et Dragon Quest
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
VinSan
New'z
VinSan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ton .... anoraque :3

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMer 4 Juil - 16:45

Yggdrasil est l'arbre invoqué par le personnage wizard dans MAR ... clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMer 4 Juil - 17:26

Yggdrasil, c'est surtout référence à la mythologie nordique avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
VinSan
New'z
VinSan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ton .... anoraque :3

Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. EmptyMer 4 Juil - 17:35

ah okay savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasil, l'arbre monde. Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, l'arbre monde.   Yggdrasil, l'arbre monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil, l'arbre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **<< Le monde de Jun >> **
» Monde imaginaire !
» Hello Tout le monde
» Yo tout l'monde !
» -Le petit monde de xSith:-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: