AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akid'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akida
New'z

MessageSujet: Akid'Art   Dim 24 Avr - 13:58

Salut à tous jocolor ! Bon je préviens de suite les dessins qui sont ici sont tous assez récents, pas que je ne veuille pas mettre les anciens, c'est juste que les plus vieux ont été brûlés pour faire du feu cet hiver :/.

Allez je me lance voici mes dessins :

1. C'est un dessin brouillon qui a eu pour seul utilité de m'entrainer à la perspective.

Spoiler:

2. Petit fanart de Naruto ( après l'avoir vu sur le pc, je le trouve loupé ^^', l'image d'origine :
http://2.bp.blogspot.com/-0Wesz4y_nDA/TaRs1Lxz9jI/AAAAAAAAAEo/mQT2JpLenn0/s320/335070-bigthumbnail.jpg )

Spoiler:

3. Ceci provient uniquement de mon inspiration ( donc pas de modèle ni tout le tralala ), je trouve qu'il ressemble à un chocobo personnalisé avec des cornes x).

Spoiler:

4. Pour ce dessin, j'ai repris le tutoriel d'un membre du forum Doji Saru, le titre du sujet est "What-I-Do-Is-Secret / Soit, un peu de tout" dans la partie anatomie du forum.

Donc voilà le résultat :

Spoiler:

Dites moi ce que vous en pensez et HAVE FUN !! =D

Dernière édition par Akida le Dim 24 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !

MessageSujet: Re: Akid'Art   Dim 24 Avr - 17:17

Tes dessins sont biens, j'aime beaucoup! Smile
Je peux pas trop t'aider en perspective, c'est vraiment pas mon fort mais je trouve que dans le premier, les maisons ont l'air "plates", les traits de la route les coupent et ça me donne cette impression.
La tête de Naruto est pas assez longue et ses yeux sont un peu trop grands mais sinon j'aime! Smile
J'ai aussi pensé à un Chocobo quand j'ai vu ton oiseau, il est chou!
Dans ton dernier dessin, son pied gauche est tordu et je vois que les mains te font défaut! (Raaah ces mains...)
Tes dessins ont quelques défauts mais l'ensemble me plait! Bonne continuation! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Tiix
Star of MD !

MessageSujet: Re: Akid'Art   Dim 24 Avr - 18:03

Pas mal pas mal.
Pour la perspective, j'suis pas un pro non plus.. Mais j'peux dire que le 2ème est bizarre.. On a à la fois l'impression de voir du dessus et du dessous.
Pour le fan art, j'comente pas.. Je trouve sa inutile de commenter un fan art =D
Le reste, c'est bien !
Akida
New'z

MessageSujet: Re: Akid'Art   Lun 25 Avr - 14:03

Merci de laisser des commentaires, franchement ça motive ! :p

@Yoshishi-chan : Tu as tout à fait raison pour la perspective, faut que je retravaille tout ça =P !
Pour le dessin de Naruto je m'en était pas vraiment rendu compte, mais c'est vrai qu'après coup je trouve le dessin vraiment bof =/. Merci beaucoup pour mon piou-piou ^^', moi aussi je le trouvé, euh, rigolo !
Bonne remarque, les mains c'est pas mon fort et les pieds encore moins si c'est possible =/, merci d'avoir commenté, je prévois d'autres dessins d'ici vendredi (:.

@Tiix : Je viens de débuter de petits exercices de perspectives et pour l'instant je suis plutôt moyen ( voir très moyen xD.) Bon, il va falloir que je m'entraîne un peu plus pour pouvoir avoir un niveau acceptable.

Merci encore à tous les deux !
Bak'wealtis
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Akid'Art   Lun 25 Avr - 15:24

Très bonne initiative tes techniques pour t'entrainer, je t'encourage à aller dans ce sens, tu va vite progresser comme ça !

Mon deviantART

Voir le profil de l'utilisateur http://bakwe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akid'Art   Aujourd'hui à 18:41

Akid'Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1