AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "

Aller en bas 
+7
Yoshishi-chan
xSith:
Uchiki
Hizoumie
Tsubaki
niwa-sama
Tiix
11 participants
AuteurMessage
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyJeu 21 Avr - 14:21

Bonjour à toi qui vient ici !

Sa fait quelque temps que je devais la poster ma galerie.. M'enfin bon, j'ai fini par la faire..
Pas de truc extra-ordinaire.. Je dessine pas souvent, j'veux dire par la que j'fais pas de dessin complet. J'passe souvent mon temps à dessiner un personnage en pose, etc.. Faut que je change ca tout de suite.
Je suis jamais très motivé à dessiner, pourtant j'aimerais y passer des heures..

Sinon voilà un dessin fais pour cherché des persos. ( Celui à droite est bien raté, je le sais. )
Spoiler:

Celui-ci, j'avais envie d'faire une bannière.. Je l'aime pas. xD
Spoiler:

2, 3 truc comme ca..
Spoiler:

Pareil.
Spoiler:

Ici, j'ai voulais faire un dessin complet.. Mais j'ai pas aimé mon style, donc je l'ai abandonné.
Spoiler:

Et en bonus, une dédicaces de Jonat.
Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
niwa-sama
Adhèrant
niwa-sama


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2011

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyJeu 21 Avr - 17:49

je vais te donner un petit truc pour les proportion dit toi que ta tete est 1/7 de ton personnage,le corp de ton perso doit faire environ 7taille de la tete
continue n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyJeu 21 Avr - 19:37

Twix! T'as enfin une galerie Very Happy
C'est sympa tout ça sinon, j'aime bien le visage de tes personnages,mais il me semble qu'y a pas mal d'erreurs de proportion, notament au niveau des bras. La dédicace est cool aussi Surprised Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyJeu 21 Avr - 19:41

Haha, le style de Dofus ressort dans certains de tes persos Smile
Sinon ouais, t'as des soucis de proportions, c'est souvent tes jambes qui sont trop courtes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyVen 22 Avr - 11:54

Merci bien.
Je les connais mes proportions x)
Mais je sais pas toujours les appliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyVen 22 Avr - 13:32

Pour les proportions ce que tu peut faire (pour un personnages droit genre tout simple ) tu trace une ligne et tu te fais comme un repère où tu marque la fin de chaque partie du corp ( genre une pour la tête, les coude, les mains ...ect ) en respectant les proportions,
je fait ça parfois et ça aide pas mal je trouve ^^
Bon je sais pas si c'est super compréhensible mais j'éspère que ça t'auras aidé un minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptySam 23 Avr - 17:14

Je trouve que tu t'es amélioré depuis les derniers dessins que j'avais vu de toi. Bravo =D
Sinon pour les proportions, j'ai pas d'astuce à te donner. Si ce n'est d'observer le corps humain, de l'étudier et de pratiquer tout ça xD
(Plus facile à dire qu'à faire hein ...)

C'est un coup à prendre, je pense ^^ Je sais pas si ça peut aider, mais essaie de dessiner chaque partie du corps tout seul, sous plusieurs angles.
Et une fois que tu seras à l'aise à représenter des jambes, des pieds, mains, bras, torse etc etc. Tu seras plus à l'aise au moment où tu voudras dessiner un corps en entier ^^ En te concentrant "uniquement" (enfin presque) sur les proportions à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Invité
Invité
avatar



Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptySam 23 Avr - 20:14

J'ai l'impression que ton problème ce sont les main , tu te débrouille toujours pour pas les faire ou pour qu'on ne les voient pas , c'est pas bien ca xD , il y a des technique pour faire les mains , elle sont très utiles cherche sur le fo , si il y a pas je songe a en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptySam 23 Avr - 23:45

J'vais appliquer ton conseil xsith ! Il m'a l'air bien utile.
@Statik's c'est vrai j'avoue.. Les mains, je n'y arrive pas.. Et j'ai surement inconsciemment tendance à les cacher.. J'vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyDim 24 Avr - 19:00

Oh je vois là un Sacrieur! Surprised En effet ton style a l'air d'être influencé par Dofus! (j'y suis passée moi aussi Rolling Eyes Oooh maitre Xa' *s'lincline*)

On te l'a déjà dit, t'as des problèmes de proportion! Tes persos ont des têtes trop grosses qui font parfois la même taille que le haut du corps! Les cous sont trop courts, pareil pour les jambes qui sont aussi trop maigres.
Bizarrement ça me fait penser aux avatars des joueurs du jeu... tu t'en es peut être inspiré?

Pour les mains, y'a pas énormément de solutions... Tu pourrais reproduire la tienne sous différentes vues? Je ne l'ai jamais fait mais d'autres oui... peut être que ça t'aidera un peu. Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyMer 27 Avr - 16:51

Sympa, tu test les positions et le angles de vue et c'est plutôt une bonne initiative, apres je ne sais pas si tu connais, pour t'aider tu peux te servir du site posmaniac (http://www.posemaniacs.com/).
On sent effectivement l'influence Dofus dans tes dessins mais viendra le moment ou tu personnalisera ton coup de crayon...

C'est bon dans l'ensemble, continue
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyJeu 28 Avr - 15:05

Oh la galerie d'un twix!

Je pense que le passage par le squelette est assez indispensable. On voit que tu fais des traits de constructions, c'est bien, surtout pour le visage mais tant que ces traits de constructions ne te parraissent pas proportionnés retravaille les tant que tu n'es pas satisfait, cela évitera les problèmes bras gauche/jambes de l'avant dernier et les corps trop étroits par exemple.

Et c'est util pour tout qu'on ai un modèl ou non, une archi, une bagnole, un perso, un animal, un flingue etc.
Pas obliger de se prendre la tête, tu fais un squelette en fils de fer tout simple en marquant les articulations par un rond, tu fais attention à chaque longueur de membres et aprés ça ira tout seul.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptySam 30 Avr - 10:38

Merci bien a tous.

Oui mon style est un peu influencé par dofus.. En effet, j'peux pas l'nier xD
Pour mes problèmes de proportions, je suis au courant.. Bien que sur certain dessin ici, je m'en suis rendu compte en dessinant, mais ce n'est que des croquis pour passer le temps..

Sinon, le squelette, je l'applique. J'vais travailler mes jambes, c'est ce que j'ai le moins fait. Puis, quand je fait le squelette, j'fais toujours une tête plus grosses.. Je sais pas pourquoi.. Donc les persos sans tête où le squelette a une grosse tête, elle est modifié par la suite..

Sinon, merci à tous. x)
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptySam 30 Avr - 21:25

Je repete un peu ce qu'il y a été dit .... un soucis niveau proportions ...
Sinon ton style est sympa mais je trouve qu'il manque de vis ... ça me rappelle mes dessin que je faisait il y a 5 ans ... je me suis pas améliorés des masses depuis j'avoue^^
Essaye de rendre plus expressif es perso même si trouve l'expression exagerer dessine dejà le squelette de tes perso avant de t'attaquer au détails et détend les parce que je les trouves un peu trop tendu ...
Sinon bon courage tu peux mieux faire !!!! XO
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyDim 2 Oct - 11:27

Keuf keuf keuf !
Quelle poussière ici ! Ca fait tellement longtemps que je pensais ne pas la retrouver...

Bref, j'ai pas grand choses à mettre.. Je m'étais dis que pendant les 2 mois de vacances je m'y mettrais à fond.. Bah... c'est raté.
Maintenant il me reste 1 ans avant d'aller dans une école pour apprendre le graphisme.. Mon objetcif..... Améliorer mon coup de crayon un MAXIMUM ! Bon.. passons au dessins.


Spoiler:
Le test du duel contre Kamarade, où il fallait faire un extraterrestre, un monstre et j'sais plus quoi.. J'avais pondu ça au début..


Spoiler:
Point grand choses à dire là dessus, ceux qui connaissent dofus savent que c'est un sacrieur. Les bras sont trop petits, je le sais.. mais j'ai pas envie de gommer. xD


C'est tout pour le moment. ( Voix de Secret Story off ).
J'en avais d'autre, mais c'est des recherche sur les poses.. comme vous pouvez le constater, je fais souvent mes persos de face.. et c'est une grosse erreur. Maintenant j'ai un handicape pour les perso de coté, en pose, etc.. Donc je dois m'améliorer.. j'aurais du faire ça plus tôt. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptySam 28 Déc - 14:22

*Tousse tousse tousse*

Mon dieu !
Il y a tellement de poussière que j'touche le plafond !
Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus venu !!! :O

Pourquoi d'ailleurs ? .. Je ne sais plus..

Enfin j'suis de retour !
Avec quelques dessins...

Oui.. pas beaucoup.. j'ai un peu chômé.. et a vrai dire je n'en suis pas fière ! Donc je m'y suis remis ces derniers temps à fond ! D'ailleurs j'ai recommencé mon année pour justement approfondir mon dessin !
(Je suis en infographie pour aller dans le Jeux vidéo. ) Comme ca, c'est dis !

Dessins fais au Promarker. (Alors je précise, la manettes est décalqué à la table lumineuse. C'était pour un cours; et le but ce n'est pas de le recopier, mais de savoir utiliser des techniques autres que le dessin.. Enfin des marqueurs, peintures, etc.. Plus centré sur ça que sur l'anatomie, etc.. )
Spoiler:

Toujours pour le même cours.. Bon ici j'ai pas eu le choix le thème était fantastique, j'ai donc du dessiné de ma tête. Entre autres..
Et techniques au Crayons, je ne savais pas utilisé les marqueurs ( c'était l'année dernière )
Spoiler:

Et maintenant quelque recherche, test.

Spoiler:

Bon voilà, c'est pas grand chose ! Very Happy
J'travaille actuellement sur Toshop.. Enfin j'essaie, j'suis assez perdu au niveaux colos.. Donc j'posterais quelque choses quand j'aurais un dessin présentable !
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " EmptyMer 1 Jan - 16:45

Je vais commenter là où je sais quoi dire =)

Pour tes dessins de recherches, sur le premier avec un léger angle en contre-plongé sur le visage, fait attention au placement du nez et de la bouche. Avec l'angle que tu as voulu prendre ici, ils ne sont pas bien placés. Ils doivent notamment être plus près des yeux.

Et sa main gauche semble euh à l'envers ? Enfin c'est très difficile de dessiner les mains (et les pieds !)

Mais sinon tes dessins sont encourageants =) bonne continuation ! Et au plaisir de voir tes créations plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty
MessageSujet: Re: Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "   Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar'Tiix "La galerie d'un seul Twix "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Owh
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: