AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Admin

MessageSujet: Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]   Mar 19 Avr - 19:54

Titre : Hi My Sweetheart
Autre Titre : Hai Pai Tian Xin
Genre : Romance - Comédie
Épisodes : 14
Année : 2009 (1er Novembre)
Opening by Show Luo & Ending by Rainie Yang
Team vostfr: Kehai Fansub

Synopsis:
Xue Hai, unique fils d'une riche famille de Taiwan, quitte pour la première fois en 2o ans la résidence familiale pour faire ses études à Shanghai. Sa soeur aînée l'inscrit à l'Université sous un faux nom, Lin Da Lang, afin de ne pas attirer la convoitise sur leur immense fortune. Lors de sa découverte du campus, Da Lang bouscule une des Trois Beautés de l'université, Mo Li, et tombe immédiatement sous le charme.

Alors que cette dernière est très avenante, Da Lang rencontrera également Chen Bao Zhu, jeune fille réputée pour sa violence et son mauvais caractère, dont il va rapidement devenir la tête de turc. Elle le frappe, le sermonne, l'humilie à la moindre occasion, mais c'est ainsi que leur lien se tisse au fil des jours.

Casting :

* Rainie Yang : Chen Bao Zhu
* Show Luo : Xue Hai / Lin Da Lang
* Lee Wei : He Yan Feng
* Maggie Wu : Mo Li

Avis de Lena: Ce n'est pas le seul drama taiwanais que j'ai pu voir mais c'est le seul que j'ai vraiment apprécié et regardé jusqu'au bout !
C'est d'abord l'image que vous voyez plus haut qui m'a donné envie d'en savoir plus, les effets bd tous ça tous ça, sa me plait bien ! On les retrouvent d'ailleurs un peu partout dans le drama, par exemple le "#" quand Chen Bao Zhu est énervé, ou les petit chibi en début d'épisode, c'bien fun et ça donne une certaine "légèreté" au drama Smile. Puis le synopsis m'a laissé entrevoir certaines situation pour le moins comique. J'me suis donc lancé sur cette série et j'n'ai pas été déçue, loin de là. Le seul bémol que je lui trouverais c'est la fin à rallonge... M'enfin c't'un détail comparé au reste Wink !

J'vous laisse l'opening, les autres vidéo de présentation que j'ai pu trouver sont pas top ¬_¬...

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !

MessageSujet: Re: Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]   Jeu 18 Aoû - 0:10

Je passe juste pour inciter de nombreuses personnes à mater ce drama, je viens de le finir... c'est tout bonnement magnifique, rien a redire, juste, regardez le !
Merci Lena pour le drama *0* (si vous en avez des bons, je suis très intéressé)
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]   Jeu 18 Aoû - 0:41

Ahhhhhhhhh fallait pas poster là me connaissant j'vais me reregarder tous les épisodes du coup XD !
Chaque fois que j'y repense j'rigole toute seule xD.

De bon drama... mnh... J'referais des fiches parce que j'en ai quelques uns en stock mais j'n'ai que celui-ci en Taiwanais pour le moment ! ><
Happy
Coupaing !

MessageSujet: Re: Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]   Jeu 18 Aoû - 9:34

haha, ça m'est déjà arrivé en cours... en repensant à la tronche du gars de my boss my héro... me suis senti seul sur le coups *-*
Merci d'avance pour la fiche, je n'en cherche pas spécialement des Taiwanais, tant qu'ils sont bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]   Aujourd'hui à 15:33

Hi my SweetHeart ! [TW-Drama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1