AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ben.. moi héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissoory
New'z

MessageSujet: Ben.. moi héhé   Sam 9 Avr - 10:20

Alors j'ai oublié de préciser dans ma prèz que j'étais déjà sur l'ancien forum ( Inaya )
Donc voici mon ancienne galerie et après les nouveaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________________________________________________________________________
Et donc la c'est les plus récents.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Sam 9 Avr - 12:01

Wah tu fais des yeux immenses à tes persos xD ça fait bizarre!

hitsugaya60
Coupaing !

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Dim 10 Avr - 14:10

Malgré quelques détails, les proportions sont assez correctes. Mais les poses que tu fais prendre à tes personnages ne sont pas naturelles, ce qui rend le dessin un peu statique. Bon dessinage sinon !
PL
MD's Addict

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Ven 29 Avr - 22:57

hitsugaya60 a écrit:
Malgré quelques détails, les proportions sont assez correctes. Mais les poses que tu fais prendre à tes personnages ne sont pas naturelles, ce qui rend le dessin un peu statique. Bon dessinage sinon !

Je pense la m^me chose ... ça me rappelle mes dessins d'il y a 3-4 ans ....ahh nostalgie
Tu dessines bien mais je crois que tu n'es pas à ton apogée ... dessine dessine et tu verras les progrés que tu ferras Smile

Spoiler:

sissoory
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Lun 21 Nov - 20:22

Hello hello tout le monde ! ^^

Bon je sais que tout le monde m'a oublié (si au moins une personne m'a connue ^^") mais on va dire que je suis d'un naturel très timide et que j'ose pas trop ramener ma fraise. Donc pendant la longue période ou j'étais pas la, je regardais quand même vos dessin, les tutaux, vos projets enfin un peu tout mais j'osais pas revenir... Au finale je reviens avec quelque dessins (dont je suis pas tous fière ><) mais au moins je suis revenus et j'espère rester !

Spoiler:

Et ben voila je crois que c'est tout, désolé les images ne sont pas dans l'ordre chronologique mais je les ais numérotés. Et désolé également si j'ai remis d'anciens dessins dans ce groupe la.

Dernière édition par sissoory le Mar 22 Nov - 17:54, édité 1 fois
Nemu Kitsune
Sushi Royal

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Lun 21 Nov - 20:43

Tout ce qui est BD etc...pense à le mettre dans la partie BD/Strip/Story Board. ^^

Sinon dans l'ensemble je dirais que tes persos sont plats. Par contre pour la Neko (n°13) je trouve qu'on voit plus de formes, de volumes, c'est bien, s'cool.

Des soucis de proportions au niveaux des bras et des jambes. (J'aime bien la plupart de tes bustes *w*)

Ah quelque chose aussi qui est assez flagrant c'est que tes persos sont rigides et statiques. On voit que tu essaies un peu de tout. Par exemple pour le 23, il y a un essaie de perspective au niveau du pied qui était bien commencé, ce qui est dommage c'est que quand on remonte sur le dessin, l'effet de perspective disparait trop brutalement, comme si il avait été moins travaillé du coup on voit bien le "contraste" 1er/2nd plan.

Ah, je viens d'y repenser, pour le 2eme dessin, le genou est sorti de son...emplacement, du coup il a une position pas très naturel. (Qui déjà vu la nature du perso, ne l'est pas mais là ça se voit. ><)
Je suis pas une pro en colo mais la plupart du temps les couleurs sont assortis, j'aime beaucoup la 9 ! ♥
Et fais attention où tu mets tes plis, c'est un peu hasardeux.

Voila ! Bonne continuation ! ^w^

New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mar 22 Nov - 12:57

Le principal a été dit plus haut. Je suis en d'accord en particulier sur le côté statique. Personnellement j'ai encore du mal à sortir des poses qui sont pas statiques donc j'ai qu'un seul conseil. Commence en t'inspirant de pose déjà conçus, dans les maagazines de mode, les mangas etc. ça t'aidera au début à trouver tes marques pour changer le côté statique. Libre à toi de tenir compte de ma suggestion.

Ceci dit, j'aime beaucoup ton style, ça change, c'est pas l'imagination qui te manque!

Continue comme ça !

Tiix
Star of MD !

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mar 22 Nov - 16:34

J'me rappelle de toi oui !

Bon pour les dessins tout est dit.. Et donc tu sais ce qu'il faut faire. Smile
Sinon, j'aime assez bien tes colos.
sissoory
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mar 29 Nov - 20:11

Merci a tous pour vos conseils !

Bon les prochain dessins ne sont pas des deesins juste comme ca, je une pitite idée de projet mais assez flou et j'ai donc commencé bah la recherche de perso et attention sa picote, sa flash, sa fait mal, et vous ne voyez plus rien après ! C'est partiiiiiii

Première nana (héroïne) que pour la tenue j'ai pas spécialement d'idée

Spoiler:

Et la se seraitsa pitite soeur mais j'ai pas fais sa version hybride (pas trop d'inspi' ><)

Spoiler:

Lena
Admin

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 30 Nov - 14:05

Pour le premier, les épaules sont trop carrée pour une fille.

Le deuxième les hanches me semble bien fine

Le troisième, j'aime assez la perspective que tu as donné à la jambe qui vient vers l'avant. Cependant la jambe à l'arrière ferait plus naturelle si tu la mettais plus droite par rapport au corps et si tu la raccourcissait un peu par la même occasion .

Le dernier, au premier coup d'oeil j'me suis dis "la tête est trop grosse" en faite elle l'est pas tant que ça mais un poil plus petite elle contrasterait moins par rapport a son corps.
Le corps de profil est bien trop fin (ça fait un peu quille avec sa tête XD)

Ton style me fait penser à du Stray little devil et du Crimson prince
http://www.manga-news.com/public/images/vols/Stray_little_04.jpg
http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/crimson-prince-manga-volume-1-simple-41701.jpg

(c'n'est pas un reproche venant de ma part hein, loin de là ! XD)

Y a de bonnes choses dans tes dessins, je n'peux que t'encourager à continuer, pour sur que tu chopperas un bon style par la suite :3 !
Yoru
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 30 Nov - 19:09

Bon alors j'ai tout regardé *w* par conte je vais essayer de résumer un peu tout ce que je veux dire >w<

Donc déjà je trouves que tu dessines quand même plutôt bien ^w^ après on peut toujours tous s'améliorer donc il suffit de choisir par où commencer pour essayer de faire toujours mieux [super positif \o/]

Ensuite, je ça a déjà été dis, mais j'aime bien les choix de couleur que tu fais pour tes dessins c'est plutôt harmonieux, je trouve. D'ailleurs je peux te demander ce que tu utilises pour colorier ? *w*

Sinon j'aime le dessin de la fille avec les étoiles [sur le premier post], les dessins de neko [ils ont ptit côté très sympa]. Sur le dernier dessin de l'ancienne galerie, la façon dont ses sentiments, enfin sa colère, a été retranscrite est pas mal du tout *w* et le dernier dessin du premier post avec le dragon bleu j'aime beaucoup, je trouve que c'est un bon choix de couleur *w* [encore une fois 8D] en revanche il y a peut-être un soucis avec les ombres puisque celles du dragon et celles de l'arbre de semblent pas aller dans les même direction comme si elles dépendaient de sources de lumière différentes... je sais pas si je suis compréhensible là >w<

J'ai parfois l'impression que les genoux sont placés un poil trop bas, quoique c'est peut-être plus une question sur la façon de mettre les plis. En fait ça dépend de tes dessins, parce qu'il y en a où je trouve qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau là.

Heu ah oui avant de finir ! Sur ton dernier post j'aime beaucoup le chara disign du premier personnage même s'il a des petits soucis de proportions >o< [c'est dur les proportions >w<].

Voilà j'espère que j'ai rien oublié >w< en tout cas courage \o/ t'as déjà fais des progrès entre tes plus vieux dessins et ceux de maintenant *w*8

Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Sam 3 Déc - 14:31

L'essentiel a été dis, je ne vois pas trop quoi rajouté. Tu as des bonnes idées il faut juste que tu travail un peu plus les proportions de tes personnages Very Happy

Petit LU vient faire un tour sur
MA PAGE FACEBOOK Very Happy ICI
MON SITE Very Happy ICI 

sissoory
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mar 20 Déc - 15:07

re tout le monde!

Lena > les manga que tu m'as montre me sont inconnus désoler.Crimson prince je connais de nom mais je le lis pas. Merci pour tes conseils !

Yoru > oui j'ai compris ce que tu voulais dire pour les ombres de l'arbre et du dragon. j'aurais volontiers corriger (j'avais passer toute une soirée sur ce dessin alors j'y tiens !) mais comme tu peut le voir ça va être difficile...Heu pour quand je colorie j'utilise... une feuille >D mouahahaha ! nan j'utilise ben une feuille et des feutre faber castel ou des promarker.

Petit LU >Ben merci de ta réponse et de ton attention !

Donc je reviens avec des dessins (de toute façons fallait que je revienne avec quoi d'autre dans cette rubrique Razz ? )

Alors le premier... j'ai essayer.. et j'ai pas réussie ><

J'arrive pas à faire les petite poitrine de face et sa tête elle est zarb et je sais pas ce qu'il faut corriger ><

Spoiler:

Le deuxième ben j'avais fait des recherches pour un pitit personnage et ca à donné... ca...

Spoiler:

Le troisième ben c'est re la fille vu en contre plongé en mieux. Je dois avouer qu'un gars m'a un peu aidé mais c'est pas de ma faute si je suis manchotte... ><

Spoiler:

Euh celui la j'ai passer la soirée dessus. Je suis assez fière du dragon c'est la première fois que j'arrive à faire un dragon de face par contre je hais mes rochers on dirait qu'il sont en carton ou en papier... >< A la base je voulait que se soit un dragon classe avec un air sage, ancien, puissant enfin le truc bien classe au milieu de ruine d'un ancien peuple enfin vous voyer le genre (c'est cette musique qui m'a donner envie de le faire : Cette musique ) Mais au final je sais pas trop si c'est intentionnel où pas ça a dérivé vers plus un grans méchant dragon que le truc de base.

Spoiler:

Et le dernier est tout frais d'il y a cinq minutes je voulais m'entraîner au mouvement. Bon chui pas trop décu je m'attendais à pire donc ben voila

Spoiler:

Dernière édition par sissoory le Mer 21 Déc - 16:46, édité 1 fois
Budad's
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 21 Déc - 2:28

J'ai regardés tout tes dessins et le truc qui me saute aux yeux ce sont tes progrès Shocked .
Sérieusement ça se voit que tu cherches à amélioré les défauts à chaque fois!
Donc dans l'ensemble c'est très bon,surtout si ça ne cesse de s'améliorer Smile.

New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 21 Déc - 11:50

Du neuf \o/ Alors c'est parti !
D'abord j'adore le dragon *u* en effet, il a plus l'air d'être prêt à tout détruire sur son passage plutôt que de lancer une phrase hautement philosophique qui va nous mettre en arrêt pour une réflexion pendant plus de cinq minutes OwO cela dit ça reste un dragon quand même x)

Ensuite, pour le premier dessin, si tu veux que sa poitrine ressorte moins il faut essayer de moins la marquer. En gros lui donner un peu moins de forme sur les côtés... Heu... c'est à dire que la silhouette soit moins courbe mais après avec les ombres et tout tu pourras toujours la faire ressortir... @w@ je suis pas sûre d'avoir bien expliqué une fois de plus >w<

Pour le dessin en contre-plongé je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ressortir le pied qui est le plus "proche de nous" *w* ça accentue bien ^w^/

Et sinon pour le dessin en mouvement l'effet de flou est plutôt bien faite *w* faudra que j'essaie aussi *u* En revenche le gars qui a le droit au kick de la journée... je le trouve un peu trop statique >w< enfin voilà >w<

~

Pour revenir à l'ancien dessin avec le dragon, c'est pas très grave si tu reviens pas dessus, l'important c'est que tu puisses t'améliorer sur tes prochains dessins avec les remarques qu'on peut trouver sur les anciens ^w^

Coupaing !

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 21 Déc - 13:56

Tu t'ameliore , c'est bien ^^
y'a juste un truc qui me chiffone c'est le dernier dessin, ton personnage sui se recoit le coup de pied est trop rigide, trop raide.
pour rendre un dessin dynamique hesite pas a exagéré la pause
Spoiler:

la ligne verte represente la courbe que va prendre le corp au contact du pied, c'est la ligne qui va dynamiser ta pause et rendre compréhensible ce qui se passe .
hésite pas a dessiner tes pauses dynamiques selon des lignes

bonne continuation
sissoory
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 21 Déc - 14:16

Merci de tout vos conseils !

Effectivement le gars peut vos sembler raide mais enfaite je voulais donner l'impression qu'il vient de recevoir le coup de pieds et que dans la seconde qui suit, il va voltiger plus loin mais c'est vrai qu'avec ton schéma l'action parrait plus dynamique je vais quand même essayer

Merci Mowmo d'avoir pris le temps de faire le schéma, merci Yoru et merci budad's
sissoory
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Dim 20 Mai - 17:24

Aaaah.... Décidement c'est pas facil de rester actif, désoler... Comme je l'ai dit, je sais vraiment pas parler au gens, (trop joué au jeu vidéo et trop trainé sur l'ordi pendant un période et je pense que ca en est la cause mais je savez vraiment plus m'adresser au gens c'pour ça... (Ouais raconte nous ta vie = D) Enfin ca c'était la minute inutile. Bon cette fois je reste ! Et si je reste pas bah... ... Passons à la suite

Consernant les dessins *kof* *kof* Disons que j'en ai moins que ja dernière fois et ce toujours la même chose : un gus planté au milieu d'un fois blanc (a deux exceptions près... Je pense avoir progressé dans les proportions (juste un peu ?) mais le soucis du moment, enfin pour moi, c'est le nez. J'aime pas les nez que je fais, de face, je sais pas trop comment m'y prendre pour bien le faire et ca m'énerve... Enfin bref, voyez par vou-même !

Spoiler:

Désoler ils sont pas tellement dans l'ordre chronologique, par contre la dernière nana, c'est le dernière dessin que j'ai fais. Voila voila, ben je m'excuse encore pour le... desertage?... désertement ?... Pardon ><
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Lun 21 Mai - 22:42

Alors alors, on va faire un par un!

Dessin 1:
Il y a des problèmes de proportion... Le corps est trop petit par rapport à la tête. Les ombrages sont sympathiques sur les ailes Smile

Dessin 2:
Les couleurs sont jolies, et il y a de meilleures proportions que pour ton premier dessin. Par contre, tu as dessiné deux pieds gauche, c'est assez marrant ^^

Dessin 3:
Rien à dire de particulier, la transformation est sympa, quoi que ce soit... loup garou mélangé avec quelque chose qui a manifestement des cornes ^^

Dessin 4:
Il est trop chouuuuuuuuuuu!! J'adore le chat, et j'en veux un comme ça aussi! ^^ Y a encore des problèmes de proportions pour le gars, comme pour le premier, le corps est trop petit. Et ce qui est dommage, c'est que la couleur au crayon ne soit pas autant travaillée que tes autres couleurs!

Dessin 5:
Le contour rend très bien! Il est encore un peu petit, mais ça y est presque ^^
C'est marrant, il me fait penser à Thor xD
Et maintenant que je regarde bien, je ne sais plus à qui je m'adresse... Mamzelle ou Monsieur?
Sinon, la transformation est bien classe, et je l'imagine assez bien en entier, tu devrais tester ! Wink

Dessin 6:
La fille est cool, pas de problèmes pour moi. Smile Par contre, ton gars a quelques problèmes au niveau des bras...

Dessin 7:
C'est dommage qu'il ne soit pas encore terminé... Il est bien, il y a juste la main gauche qui est un peu petite Wink

Dessin 8:
Y a des problèmes de proportions pour les bras... Les avant bras sont beaucoup trop courts! Ils devraient faire la même taille que les bras. Ton perso est aussi un peu plat au niveau du torse.
Pour les points positifs, les armes sont bien faites, et son pied gauche est trop bien réussi ^^ L'effet décomposition de l'écharpe rend très bien, mais tu aurais dû la commencer un peu plus haut si tu vois ce que je veux dire. Elle est encore trop accrochée ^^

Dessin 9:
J'aime beaucoup les couleurs et les trucs qu'il a sur les bras! Encore une fois, les mains sont un peu petites...

Dessin 10:
Il a une tête de blazé, il est trop drôle xD. Par contre, il a le même problème avec les bras que pour le dessin 8...

Dessin 11:
La colo est belle Smile J'ai pas grand chose à dire, il me plait beaucoup!

Dessin 12:
Les motifs en arrière plan sont bien sympathiques, ça a du te prendre un peu de temps ^^
Je n'arrive vraiment pas à visualiser la main gauche, qui d'ailleurs, devrait être plus grosse! Sinon ton gars a bien la classe Wink

Dessin 13:
Très joli et très bien comme ça, à mon avis il n'y a pas de modifications à apporter Smile

dessin 14:
La main droite est à retravailler un peu.. Là par contre, je trouve que les contours épais sont en trop, surtout autour des bras.. Bonne tête en tous cas, bien morbide, ce qui est certainement le but. Wink

dessin 15:
Bien bien, je ne suis pas une fan de Link donc je me contenterai de te dire qu'il est bien ^^ Y a juste les yeux qui ne sont pas tout à fait bien alignés.

Dessin 16:
Le bras droit et la main droite sont un peu petits... J'aime beaucoup l'expression de ton personnage! Par contre, le bout du pied gauche est très plat non? ^^

Dessin 17:
gros coup de coeur! Au niveau des couleurs et des motifs, c'est vraiment réussi!! Il y a des bonnes proportions, la main droite est un tout petit peu petite, mais ça choque pas vraiment. Le reste gère! Bravo. Smile

En tous les cas, on voit l'amélioration entre certains dessins malgré le fait qu'ils ne soient pas dans l'ordre chronologique.
Good Job! Smile
Bonne continuation à toi! Smile

sissoory
New'z

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Mer 20 Juin - 20:01

Merci de ton commentaire ko' ! ^^

Pour le dessin n°1 le corps est petit parce que j'essayais de faire un gosse ^^ mais les gosses j'en dessine pas énormement du cou, je savais pas trop comment m'y prendre alors j'ai fais un corps plus pitit que d'hab'.

n°2: 0.0 Aaaah j'avais zaper çaaaaa... flûte...

n°3 C'est pas vraiment une transformation en loup garou (comme tu là deviné avec les cornes) c'est juste... Un truc... Je trouvais ça sympa (j'aime les grosses mains) alors je l'ai fais ^^".

n°4 Merci, v'est vrai que je l'aime bien aussi mon chat >w< Encore une fois c'est un gamin, pour ça que je corps est petit. Pour le crayon... C'est vrai que je sais absolument pas comment font certain parce que c'est vachement dur (personellement).

n°5 C'est une Mamzelle XD. On dirant qu'elle est pas féminine ^^ J'ai tenté de faire ressortir une maximum son côté "guerrier" et pas le côté "fémininé... On dira que j'ai bien réussie XD

Bon je passe vite fait le reste, mais je te remercie de ton commentaire, il me fait plaisir et m'a montré mes erreurs.

Donc nouveau dessin (et je pense pas m'être améliorée au crayon ! Ouaiiiiis !! ^^")

Alors ca c'est 3 nanas (noooonnn, vraiment ?) et heu bah c'était trois vieux dessin sur lequels y avaient ces trois nanas et je les ais redessinée, cette ensemble sur le même feuillle

Spoiler:

Bah a la base, c'est juste un péglant comme un autre mais finalement il s'appelle Joe. C'est une idée de père, il me demander de lui donner un nom, je savait pas quoi mettre alors il a mit "Joe le Frite". Oui ce gars est une frite ; ou une asperge... Les avis divergent (j'aime cette rime *u*) Question proportion je me suis gamellé, ya pas a dire, et , étant nul question vêtement gothique et punk, Bah j'ai fait du pif pour sa tenue, si vous trouver que les vêtement vont pas ensemble ou un truc dans ce genre ; c'est normal ^^" !

Spoiler:

Ca bah... Je voulais juste faire une nana plus "futuriste"... Mais elle a un pieds plus pitit que l'autre (><) et une "aile" aussi (>< x 2 )... Et un genou plus bas que l'autre... (>< x 3)

Spoiler:

Et lui c'est le dernier que j'ai fait. Bon c'est un ange de fau (aproximativement) Mais à la base ça devait être un homme phénix. Soit ça a pas marché, soit bah j'ai dérivée du sujet principal sans le faire exprès... J'ai tenté de faire un "fond" au crayon... Mais... >< (Je tiens juste à souligner son ma-gni-fique pantalon jaune ^^"" , que je me rend compte qu'il est absolument... enfin... On va rien dire....)

Spoiler:

Enfin voila voila, quoi ! c'est tout pour cette fois ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben.. moi héhé   Aujourd'hui à 18:41

Ben.. moi héhé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1