AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PL
MD's Addict

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 27 Avr - 21:56

Beaux dessin ... j'aime beaucoup du deuxieme spoiler du dernier edit Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
otakid
New'z

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 11 Mai - 14:55

voila voila ^^ on m'appelle alors je viens tel batman ayant vu sont sigle dans le ciel ! éhéh
on voit bien que tu t'améliore niveau proportion tout au long des postes et j'aime sa Wink
j'aime beaucoup la nami ! aussi bien niveau line que colo ^^
et pour finir et bien , je trouve que ton style (de colo en tout cas) ressemble assez a "penelope jolie-coeur" enfin étant donner que j'ai tendance a trouver des similitude invisible a chaque style (je suis un maniaque de la comparaison XP) n'en tiens pas trop compte
j'espére en voir plus Smile

Kumb The Artworker
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 11 Mai - 19:47

Toujours aussi agréable de voir tes dessins les rendus sont toujours aussi sobre et unique un style bien à toi
Continue comme ca
fouillie
Adhèrant

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 29 Juin - 19:25

J'suis fan fan moi ^^ j'aime beaucoup ton style Smile

Happy
Coupaing !

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 29 Juin - 19:44

Oh jolie, tu maitrise vraiment bien les proportions.
Coup de cœur pour l’édite du 2 et 3 février...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Ven 8 Juil - 22:22

Je suis en chanter enchanté par tes dessins vraiment très jolie.^^
Seul quelques dessins ne mon m'ont pas plus car jais j'ai imprétionl'impression qu'ils sont hésitants.

Edit Nemu : Fais attention à ton orthographe. Une majuscule et un point ne seraient pas de trop non plus.
Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Dim 17 Juil - 17:07

@Ko' : Merci. Oui il faut que je re-travail pas mal de mes dessins, il y en a beaucoup fais à l'arrache. Beaucoup trop même Very Happy

@Dol-Chu : Ho que de compliments :3 Un mélange de BD américaine et de Manga ? J'aime cette description. Merci

@Bak'wealtis : Merci. T'inquiète maintenant que j'ai plus de cours, j'aurais é fois plus de temps pour dessiner et m'améliorer. Donc là je reviens avec qu'un pauvre dessin, mais promis il y en a beaucoup d'autre qui vont arriver Very Happy

@Yoshishi-chan : Yeah merci. Tu as tellement raison, les visages finalement sont tous les mêmes. Pareil il faut que je travail ça. ET quand aux garçons... promis j'en ferais Very Happy

@Kamarade : Merci <3

@otakid : Merci. Contente que tu es vu l'évolution de mes dessins Very Happy

@Kumb The Artworker : Ca me touche beaucoup ce que tu viens de me dire : MERCI Very Happy

@Fouillie : si t'es fan deviens fan sur facebook XD En tout cas Merci :3

@Happy : je maitrise vite fait les proportions, j'ai encore beaucoup de boulot, mais merci beaucoup Very Happy

@Dimesto : Maircy a twa... (ok j'arrête) Merci, mais pour les dessins ou le trait est « tremblant » ce n'est pas que c'est hésitant mais c'est que je suis atteint d'une maladie appellée « flemmingite aigue » donc bah souvent j'ai la flemme de faire les choses proprement. Ce qui est un peu dommage j'avoue.

Bon petit dessin de duel tout pourri (j'assume) promis bientot je reviendrais avec un beau dessin XD

Spoiler:

Petit LU vient faire un tour sur
MA PAGE FACEBOOK Very Happy ICI
MON SITE Very Happy ICI 

Bak'wealtis
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Dim 17 Juil - 17:20

Bah moi je le trouve pas mal, bon apres c'est vrai qu'il y a quelques passages qui semblent "fait vite fait" mais sinon ça passe.

Tiens au passage j'ai vu une affiche pour un festival où il y a un dessin en plein centre et le style m'a marqué, j'ai tout de suite pensé au tiens, la voici :

Spoiler:

N'es ce pas ?

Mon deviantART

Voir le profil de l'utilisateur http://bakwe.blogspot.com/
Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 27 Juil - 17:23

Ouais ya un air Very Happy

Bon j'avais promis que je posterais un truc mieux, bah voici un dessin que je vais mettre du temps à finir, mais je m'en fou... Petit avant goût, dite moi ce que vous en pensez ?

Spoiler:

MON SITE Very Happy ICI 

Sumashu
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 27 Juil - 18:45

Hey, pas mal l'idée ! =)
J'aime beaucoup ^^, j'attend de voir ça fini.

Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 16 Nov - 15:02

Bon me voici de retour (YOUHOU)
Avec très peu de dessin... j'assume.
Je pensais avoir plus de temps pour dessiner maintenant que j'ai plus de cours et donc plus de dossiers a faire le soir en rentrant, mais que néni XD

Donc voilà un dessin que j'ai un chouilla avancé, mais j'ai grave la flemme de continuer la coloration... il va bien falloir pourtant si je veux le terminer un jour...

Spoiler:

Et voici un deuxième dessin d'une amie qui s'est mariée ya 3 semaines, je vous met le lien d'un article d'une anecdote de ce mariage qui m'a donné l'idée de faire ce dessin (lisez le commentaire de mimitrailette = la mariée, vous comprendrez mieux XD)

ARTICLE :
Spoiler:

DESSIN
Spoiler:

EDIT :

Bon, me voilà entrain d'essayer de faire des dessins avec des promarkers. (enfin sauf le noir qui est juste un feutre)
Pour le moment ça donne pas grand chose, je sais pas si ça fait bien ou pas c'est la première fois que je les utilise
Dite moi ce que vous en pensez Very Happy

Spoiler:

MON SITE Very Happy ICI 

Mowmo
Coupaing !

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 16 Nov - 20:06

Alors je suis pas du tout bon au promakers, mais je trouve la bouge reussi, et les yeux sont pas mal, mais il manquent un peu de profondeur, ptet qu'ajouter un endroit plus sombre arrangerais ca.
Tu compte finir le dessin ou il restera dans l'etat actuel^^
parceque j'aimerais bien la voir avec des cheuveux quand meme

LA mouche le detail qui tue Wink
Lena
Admin

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 16 Nov - 20:17

J'rajouterais à ce qu'a dit Mowmo: Le noir fait pas très noir mais plutôt gris XD..
C'est peut-être dû au scan mais ça m'a sauté aux yeux ><

Ça déborde par endroit eeet c'est tout ce que je vois à dire.

Puisque c'est ta première colo aux feutres (dû moins au promarker) c'est plutôt pas mal, fini-la Wink
Happy
Coupaing !

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 16 Nov - 20:22

Sympa les dessins, j'aime beaucoup le sablier *0*
Pour le dernier, la couleur de la bouche est sympa, ça rend pas mal pour le moment. Quand j'ai pas assez de nuances pour une couleur, je colorie d'une couleur, ensuite je laisse sécher et recolorie avec cette même couleur, en principe ça en donne une plus foncé.
shiin
New'z

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Lun 21 Nov - 9:45

ça date un peu, mais je commente quand même puisque j'ai suivi le lien sur ta signature.

si j'étais toi je désengorgerais un peu parce qu'il y a énormément de dessins et certains datent vraiment, donc ca peut décourager certains (pas moi on est d'accord) et tu aurais pas de critiques utiles sur les dessins que tu voudrais puisqu'on est plus tenté de commenter les moins réussis (donc les plus vieux si tu as progressé)

bref,

quand tu te mets au style BD tu fais les hanches un peu larges, et en style manga ça manque un peu de rondeurs parfois c'est un peu carré ou un peu droit. ce n'est bien sûr que mon avis tu peux ne pas en tenir compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai.forumactif.org/f25-galerie-de-shiin
Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Lun 21 Nov - 11:08

Merci à vous pour les commentaires..

Je sais qu'il manque beaucoup de chose encore, les ombres, les lumières, bref, je suis au début de mon apprentissage niveau promarker :

Sinon en ce qui concerne le fait que je devrais enlever des dessins au début de ma galerie... bah la flemme, surtout que les nouveaux dessins se trouvent à la suite de la galerie, donc si des personnes arrivent pour la premiere fois et si ils commentent des vieux dessins tanpis ^^

Par contre quand Shiin tu dis style manga et style BD, je vois pas de quel dessin tu parle par exemple parce que pour moi j'ai toujours le même style. Very Happy

MON SITE Very Happy ICI 

shiin
New'z

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Lun 21 Nov - 11:13

c'est là qu'il fallait numéroter tes dessins Wink

[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=175&u=14178258[/img]

ça par exemple. mais comme j'ai dit, c'est mon avis tu peux ne pas en tenir compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai.forumactif.org/f25-galerie-de-shiin
Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Ven 2 Déc - 15:30

Pour numéroter les dessins, encore une fois, la flemme. En meme temps au pire j'ai mis des titres et des dates pas besoin en plus de numéroter XD

Je vois ce que tu veux dire... après bah en effet c'est un très vieux dessin, et je pense que je suis passée à autre chose depuis, mais merci du commentaire XD

Sinon voici un peu de nouveauté Very Happy

J'ai essayé les promarker, bon, c'est le début, mais je pense que ça viens... Very Happy

Concours Pokémon
Spoiler:

Concours création de vêtement
Spoiler:

Ca c'était pour le concours fanartisation d'un dessin des coup de coeur... J'ai choisi un dessin de Liza, mais finalement le concours n'a pas eu lieux, du coup bah j'ai pas fini la cool...
Spoiler:

MON SITE Very Happy ICI 

Lizardqueen
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Ven 2 Déc - 15:36

Il est fun ton fanart, ça fait toujours plaisir de voir ses dessins refait par quelqu'un d'autre ! C'est con que le concours ne s'est pas fait et que la colo n'est pas terminée.
J'aime beaucoup le costume que t'as créé pour ton deuxième dessin. Par contre, c'est bizarre, une des deux jambes est plus longue que l'autre on dirait.
Par contre, je trouve que tu t'es bien améliorée pour l'anat, juste les têtes qui un peu trop grosses je trouve, et ce style très "blog BD" ça te va bien !

Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Lun 2 Jan - 20:40

Merci Liza Very Happy

Bon le papa noel est passé et du coup j'ai enfin une tablette graphique qu'on peut appeler réellement tablette graphique Very Happy

Je passe donc de ça :

tablette de merde

à ça :

tablette de la mort qui tue

En taille L bien sur tant qu'à faire...

Du coup je me retrouve avec une tablette de ouf,sur mon ordo de ouf :

celui ci !

Et ouais je me la pète mais GRAVE ! Bande de jalou :3

En attendant j'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester cette merveille Very Happy

Le peu que j'ai fais, c'est ce dessin en 10 minutes ^^

Spoiler:

Et non vous ne rêvez pas j'ai mis de l'ombre Very Happy Sans doute mal placé, mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas :3

MON SITE Very Happy ICI 

Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Lun 2 Jan - 20:47

Bonjour, je m'appelle Petit Lu , et je ne me vante pas du tout d'avoir un magnifique mac et une fuck*** tablette Intuos . Very Happy .
Sinon, sympa le dessin fait en 10 minutes, avec un peu plus de temps tu va nous faire des trucs de ouf 0__ö .

Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna !
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.
A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie)

Mon Book

Hé toi, oui toi Invité clique la
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mar 3 Jan - 1:40

Tu as un style bien a toi et en plus de ça tu fais des costumes
originaux, ça donne une chouette galerie! Manque plus que des couleurs et des jeux de lumières pour donner encore plus de vie à l'ensemble. ;]

Sinon sympathique le cadeau.. x)
Reste plus qu'à dompter la bête maintenant! En tout cas, tu commences plutôt bien avec~

<3
Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mar 31 Jan - 22:50

Merci pour vos commentaires Very Happy

Petit projet en vue, suite à une demande d'amis, se sera leur cadeau de crémaillère Very Happy

Spoiler:

Le seul petit problème c'est qu'il faut que je réussisse à faire des couleurs genre bronze, or...
si vous avez des conseils je suis preneuse Very Happy

Et petit dessin délire Very Happy
Juste pour montrer à Youna que je ne me la pète pas, mais pas du TOUT avec mon mac, mon iphone et mon intuos 4 :3

Spoiler:

MON SITE Very Happy ICI 

Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Mer 1 Fév - 11:10

Cool les dessins. J'aime beaucoup le premier, y a des jolies formes. Par contre là ou tu as dessiné les éléphants, il y en a un qui n'est pas terminé (3e à partir de la gauche). Bon c'est peut-être parce que t'as pas fini? xD
Pour les couleurs que tu veux mettre, je t'aurai dit qu'il y a des crayons de couleurs ou des feutres un peu à texture épaisse qui font cet effet là, mais tu vas sûrement le faire sur ordi.. A partir de là j'en ai aucune idée xD

PS: la bande écrite en arabe elle signifie quelque chose ? Le premier Matiou, Matthieu? Le deuxième Miliba?
Bref xD Aucune importance ^^

Petit LU
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Sam 18 Fév - 20:27

Posté Le 2 février :
Non en effet il est pas terminé il manque des bulles
Et oui je vais le faire à l'ordinateur ^^

Pour l'écriture c'est censé être les prénom Matthieu et Millena. Very Happy

Voici sinon un petit dessin, bon je m'avance un peu, mais bon ma belle soeur est à la clinique depuis 5h ce matin, donc je me dis que ça ne serait tarder Very Happy
Le dessin est fait rapidement donc ça explique le pourquoi du comment les traits sont dégueulasse que ça manque de lumière et d'ombre (sur tout le reste excepté les cheveux que j'ai eu la motivation de faire un peu correctement)

Spoiler:

Posté le 18 février :

J'aurais réellement besoin de votre aide pour le projet poster pour mes amis. Je suis censé utiliser des couleur : beige, bronze, marron, or ...
Autant dire des couleurs que je n'utilise pas tout les jours :s

Alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, et même si vous pouviez me dire ou vous pensez qu'il serait judicieux de placer tel ou tel couleur Very Happy
Ou même ce que j'ai commencé ^^

Spoiler:

Spoiler:

J'ai pas beaucoup avancé parce que je galère grave pour savoir ou est ce que je peux placer les couleurs, ça me bloque un peu.

Bon et sinon petit dessin pour le fun Very Happy
Spoiler:

MON SITE Very Happy ICI 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   Aujourd'hui à 19:24

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant