AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  - Manga de Janvier à Mars - Votes

Aller en bas 
+8
Lena
Petit LU
Linaéwën
Drosselmeyer
Eara
hitsugaya60
Tsubaki
Nemu Kitsune
12 participants

Manga du mois
Negima
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap14% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Hunter X Hunter
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap14% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Détective Conan
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap14% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Durarara
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap17% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Chaos Head
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap3% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gosick
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap14% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Ascension
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap10% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Nicky Larson
 - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_lcap14% - Manga de Janvier à Mars - Votes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyLun 14 Mar - 18:04

Hellow ! Il est temps de venir élire le 1er manga du mois de notre nouveau forum ! \o/
J'active le vote multiple, mais essayez de vous arrêtez à 2 ou 3 animes. ^^

Un petit récap' pour vous présenter les différents candidats puis c'est à vous d'intervenir !

Votez, votez, votez ! ~ ♫ ♪ (C'est le mot d'ordre ! è_é xD)

Prenez quand même plaisir à découvrir les autres mangas ! ^w^

Vala vala, que le meilleur gagne ! *o*

Eeeeeet votez ! *S'en va loin*

_________________________________________



 - Manga de Janvier à Mars - Votes Negima-8

Negima!

Negi Springfield 10 ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora.
À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout Asuna decouvre rapidement qu'il est magicien.
Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos surtout que Evangeline en nuit de pleine lune veut sucer son sang .



 - Manga de Janvier à Mars - Votes 120640679210

HUNTER X HUNTER !

Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.




 - Manga de Janvier à Mars - Votes DetectiveConanMovie7

Détective Conan

Shinichi Kudo est un jeune lycéen de renom au Japon.
Grâce à sa perspicacité et son intelligence, il est souvent amené à résoudre des affaires criminelles pour la police.
Un jour, dans un parc d’attraction, il est témoin d’une étrange affaire qu'il voudra élucider :
malgré son expérience et sa vigilance habituelle, Shinichi est enlevé par les membres d’une mystérieuse organisation, les Hommes en Noir. Ces derniers lui feront avaler une étrange boisson. À son réveil, Shinichi se retrouve dans le corps de ses six ans…

AMV



 - Manga de Janvier à Mars - Votes Drrrr

Durarara !

Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'IWGP, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

Opening



 - Manga de Janvier à Mars - Votes 10182

Chaos Head

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir.
C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.

« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »




 - Manga de Janvier à Mars - Votes Gosick

Gosick

L'histoire se déroule au début du XXe siècle dans le pays (fictif) de Sauville (ressemblant étrangement à la France).
Kazuya Kujo, un étudiant japonais fréquente une prestigieuse école dans ce pays. Tout en haut de la tour de la Bibliothèque de l'école, il rencontre une fille qui y passe toutes ses journées: Victorique Dublois.
Cette dernière, à l'apparence de poupée, se révèle être une personne très intelligente, dotée d'un sens de déduction presque surnaturel. A tel point que la police vient fréquemment lui demander son aide pour résoudre des affaires criminelles..


Opening


 - Manga de Janvier à Mars - Votes 110312113234565645

Ascension

Buntarô Mori, lycéen ombrageux et solitaire n'a jamais cherché à s'intégrer à la société. Mais au détour d'un défi lancé par un camarade de classe fan d'escalade, il entreprend la périlleuse ascension d'un bâtiment scolaire. En atteignant le toit, il se sent réellement vivant pour la première fois de sa vie, jusqu'ici rongée par l'ennui. La découverte de l'escalade et de l'alpinisme vont révéler en lui un talent inné ! Elle va également lui faire découvrir une incroyable sensation de plénitude qui agit comme une drogue, le poussant à tracer maintenant sa propre voie, en dépit de tous les dangers. Mais un simple être humain peut-il défier seul la nature pour mieux se rapprocher des cieux ?

Nicky Larson

 - Manga de Janvier à Mars - Votes 1668936308_small

Tony Marconi est policier. Lors de ses affaires un peu délicates, il préfère faire appel à l'un de ses amis qui est également détective privé et garde du corps hors norme, Nicky Larson.
Lors d'une affaire qui tournera mal, Tony trouvera la mort. Afin de le venger, sa sœur, Laura Marconi, deviendra l'assistante de Nicky. Ils finiront par tomber amoureux l'un de l'autre sans jamais vraiment se l'avouer ouvertement.
On suivra ainsi les aventures de Nicky et Laura au rythme moyen d'une enquête par épisode. Nicky est un insatiable coureur de jupons, ce qui rend Laura folle de jalousie.


Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyLun 14 Mar - 18:24

Negima!, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyLun 14 Mar - 19:42

Je vote pour Ascension, tout simplement parce que les autres mangas présentés n'ont rien fait de spécial de janvier à mars. Tandis que Ascension se veut original, graphiquement beau, dans la ligné d'un sommet des Dieux (Taniguchi). Et pour le coup, c'est un manga récent (mois de mars si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Eara
Artiste Confirmé
Eara


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyLun 14 Mar - 21:58

Et bien j'ai voté City Hunter (Nicky Larson) trop moche en français! Et puis j'ai tellement fait chier mon monde à la japan pour voir Tsukasa Hojo, que là je ne peux pas ne pas voter pour lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://earanei.deviantart.com/
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyLun 14 Mar - 22:39

J'ai voté Durarara et Gosick ♥
Revenir en haut Aller en bas
Linaéwën
New'z
Linaéwën


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur Photoshop x)

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyMar 15 Mar - 11:37

Bon... Je connais qu'un seul manga dans la liste (pas bien) mais l'un m'intéresse franchement... (et oui je te laisse de coté mon petit détective Conan xD)

Je vote pour Chaos Head, l'histoire m'attire vraiment et le style graphique est vraiment pas mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyMar 15 Mar - 13:26

Moi j'ai voté Negima et bien sur Nicky Larson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyMar 15 Mar - 16:47

Merci Nemuu ToT !!

Aheum >u>

J'vote Détective Conan, j'suis fan
Et Durarara, parce que j'aime bien l'image du gars et j'me dis, dans les news ça peut faire classe XD !
Faudra que je me le regarde quand même >.,>
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyMar 15 Mar - 21:00

Durarara 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyMer 16 Mar - 14:25

De rien Lena ! ^^

J'ai voté City hunter & Détective Conan ! =)

Et vive l'égalité des votes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyJeu 17 Mar - 13:10

J'ai voté que Drrr
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Adhèrant
Noka


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : sur le forum ><"

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyVen 18 Mar - 4:58

j'ai voté pour negima, car ce manga ma énormément fait marrée, et que en ce moment l'intrigue y est à son maximum, ce qui fait qu'à la fin de chaque tome on entends un noka gueuler dans le rayon car le tome suivant n'est pas sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nokaw.deviantart.com/
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptyVen 18 Mar - 9:43

Même avis que Hitsugaya, je vote pour Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptySam 19 Mar - 21:45

Durarara est élu manga des mois de janvier à mars !
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Adhèrant
Noka


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : sur le forum ><"

 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes EmptySam 19 Mar - 21:57

c'etais serrer cette fois ^^ bravo au fan durarara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokaw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty
MessageSujet: Re: - Manga de Janvier à Mars - Votes    - Manga de Janvier à Mars - Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Manga de Janvier à Mars - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga de Janvier à Mars - Inscription
» [2010] DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11
» Manga de Janvier - Inscriptions
» Manga de Janvier 2012
» Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: