AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Le petit monde de xSith:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kobito
New'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 4 Juin - 15:30

Ah j'adore les vidéos comme ça, merci Site ! Je préfère le texte plus incrusté comme tu as fait ça rend mieux, je trouve le rendu final du deuxième très sympathique, le visage qui ressort ça fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 4 Juin - 16:18

Je viens de regarder ta vidéo pour coloriser . En fait tu ne dessine pas par trait, mais par masse , si j'ai bien compris ? * va tenter *

Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna !
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.
A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie)

Mon Book

Hé toi, oui toi Invité clique la
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
PL
MD's Addict

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 4 Juin - 18:24

Goog job .... mais !
Pour le premier dessins je trouve la posture assez spéciale et puis le cou est assez étrange .
POur le second rien a dire .... je trouve juste la poitrine basse ...
Mais c'est assez dur de juger ta production puisque c'est assez sombre (et mon moniteur ne m'aide pas non plus == )

Enfin Good job!

Spoiler:

xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Lun 6 Juin - 19:25

@Kobito : Merci \o/ Content que la "typo" te plaise, j'avais essayer de la changer en fonction de ce que tu m'avais dis \o/

@Youna : Mh oui et non. Je fais juste des formes aléatoires ^^ et quand une forme m'intéresse, je bosse dessus. Sur la vidéo, j'avais eu la chance que les premiers jets me donnent une "image" dans ma tête. Mais des fois, ça peut prendre du temps ~

@PL : Ahaha pour le premier, j'hésitais à la posté, y a trop de choses qui me plaisaient pas dessus mais j'arrivais pas à les changer o.O ?
Merci ! \o/

De nouveau mon personnage HAHA !
(Sur l'avant dernier, j'ai juste bosser le visage. J'avais la flemme de continuer ~)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NibelheimNixxus
Tiix
Star of MD !

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Lun 6 Juin - 20:26

J'adore !
Tes colos sont toujours aussi bien ><
PL
MD's Addict

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Lun 6 Juin - 20:32

J'adore tes Junkies XD ... non j'y vais fort là .
Rien à dire sur ton dessin quoique au premier je trouve qu'il manque des cheveux sur le front ... ça fait un vide
et pour e dernier un peu maigrichon mais ça va :3 et beaux dessins même sans la colo.

Bonne continuation C:

Spoiler:

R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Mar 2 Aoû - 13:12

Oyoh, ça c'est une fournée de dessins! @.@

Tes créatures sont cools! J'aime beaucoup les ombrages, surtout sur Ifrit, il a trop la classe!

J'adore aussi le mec de dos avec son épée hyper stylish, d'ailleurs on dirait trop une Keyblade! xD

J'ai remarqué que tu as tendances à faire les bras un peu trop courts lorsque tes personnages sont de profil.

Le garçon de la vidéo bonus a aussi quelques petits problèmes anatomiques:
- son "trapèze gauche" (on va dire ça comme ça XD) est plus petit que le côté droit, pour éviter cet effet sa clavicule aurait dû plus ou moins atteindre l'épaule gauche.
- Les mains sont assez bizarres sur ce dessin, surtout sa main droite en fait, le petit doigt est bien trop gros. Mais bon, les mains c'est vraiment galère à dessiner comme on dit souvent.. T.T
Sinon j'aime bien les spots lumineux qu'il a, ça donne bien l'impression qu'il sort de la douche! 8]
Sumashu
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Mar 2 Aoû - 14:46

Oua, tes rendus sont plutôt cool, j'aime le style !
Après, c'est vrai qu'il y a encore quelques soucis anatomiques relevé par Rbefol.

Et j'ajouterais juste que c'est dommage que tes visages ne soient pas énormément expressif. (sur les dessins en couleurs principalement). Sa perd un peu de charme, parce qu'il ont toujours ce visage extrêmement neutre. N'hésites pas à insister sur la bouche, les sourcils, et tout ça ^^.

Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 7 Aoû - 4:18

@R'befol : Merci \o/ J'essayerai de faire plus attention à la longueur des membres quand je ferais d'autre truc de profil. (Surtout les trapézes o.o truc que je fais jamais attention.)
Ahaha pour la vidéo, ouaip il a des mains d'aliens xD Trop de mal avec les mains + doigts.
Merci, en tout cas \o/

@Sumashu : Yap, merci \o/ J'ai essayé de mettre plus d'expression sur la colo' que je viens de poster là, en essayant de suivre ce que tu as dit, mais j'ai du mal avec les yeux T.T M'enfin bon, je pense qu'avec plus d'acharnement, de pratique et tout ça, j'y arriverai. J’espère >.> ...

GO ! (GO POWER RANGER !)

Spoiler:

Un sourire avec des yeux fatigués, ça ne colle pas ensemble, j'imagine >.>

Garantiel
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 7 Aoû - 20:03

Ya toujours certaines de tes recherches de monstres qui me tapent bien dans l'oeil.
Pour ton visage en NB, je préfère ton rendu "habituels" en nuancé mais là ça change et il est pas mal du tout.
Tes visages sont toujours superbes, les nuances et dégradés sont toujours bien clean et les cheuveux rendent aussi bien classes.
Pour les yeux ce qu'il faudrait juste faire c'est recentrer un peu la pupille au milieu de l'oeil je pense, la faire un peu plus basse donc, pour que le blanc sois moins important sous la pupille.
Bonne continuation.

Si ça vous dit, ma gallerie c'est par ici
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 24 Sep - 22:58

Yeah ! Merci Gara' !
Je vais essayer de retenir pour la pupille et le blanc d'oeil \o/

Erf la dernière fois, j'avais oublié ce truc, un gars que j'avais déjà montrer donc ~

Spoiler:

J'étais partis pour faire un alien mais ça a déboucher à ça =D

Edit : Back back back back \o/

Spoiler:

Spoiler:

Garantiel
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 2 Oct - 23:57

Je ne vois pas le premier de l'edit en entier, jusqu'à la première ligne de la bulle...c'con, je sais pas ce qu'il se passe en dessous...en tout cas la matière utilisée pour le fond est tip top, de même pour le visage juste avant j'adore les matières et effets que tu utilises sur tes illus, ce côté un peu chaotique, poussièreux, abimés j'aime j'aime.

Le truc abandonné est mon préféré de la série, le contraste hyper clean du visage et le côté speed du reste du corps je trouve ça assez dynamique. Par contre les jambes sont trop courtes m'enfin comme c'est abandonné...dommage^^.

Pour le fanart FFVIII bwa pourquoi qu'tu garde pas ça en goodies pétaiiiiiiiiiiin. En réduisant un peu le titre pour permettre de mettre un peu plus en avant le visage ça ferait une bonne petite carte non?????? SI! niark niark niark.

Si ça vous dit, ma gallerie c'est par ici
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 8 Oct - 0:29

Merci Garantiel ! Toujours un plaisir de lire ton avis et tes conseils.
Pour celui que tu ne vois pas, ça vient peut-être du poids de l'image et de la taille ? En tout cas, j'ai essayer de re-upload, en essayant de faire un truc moins gourmand.
Spoiler:

Je suis du même avis que toi, l'abandonné est mon "préféré", le hic c'est que j'ai aucune idée pour le fond T.T !
Pour ce qui est du Fanart, je t'avouerai que je n'y avais pas pensé ^^
Puis je trouve ça un peu léger pour un goodie xD Une face et un titre \o/

1 ) \o/ Un essaie pour tester un rendu que je souhaiterai avoir si mon projet aboutit à quelque chose. Evidemment, dans l'idée le truc devait être beaucoup plus classe, maîtrisé et tout ça hein >.> J'arrive pas du tout à choper le rendu que je veux mais bon.

2) Truc rapide pour me détendre.
Spoiler:

BONUS STAGE ! (où on peut voir les moments de galère =( )

Bak'wealtis
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 8 Oct - 12:21

Bon, tu as déjà mon avis sur tes dessins que je trouve toujours aussi cool.

Mais j'ajouterai ici que l'idée de nous mettre la vidéo est juste excellente, là tu nous permet de voir quelles techniques tu utilises (ce qui, j'imagine, doit en intéresser plus d'un ^^), pour ma part, j'en apprends plus sur cette technique dont on m'a déjà parlé et qui m’intéresse... qui consiste à commencer par une dessin en Noir/Blanc ce qui est plus simple pour bosser les reliefs... et surtout quand on voit le rendu final c'est là que je trouve ça très intéressant !

Un petit conseil, tu devrais maintenant mettre en valeur des décors qui eux aussi, mettront en valeur tes éléments au premier plan.

Mon deviantART

Voir le profil de l'utilisateur http://bakwe.blogspot.com/
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 16 Oct - 14:18

Merci Weal' !
Ouaip, j'essaie de m'attarder un peu plus sur les décors mais en terme général, j'essaie de faire des trucs légèrement plus complets.
Mais c'est hard.

1) Suite du truc vite fait, avec un petit paysan qui accompagnera le héros.
2) Un WIP avec une colo' directement traitée en couleur. Ça fais longtemps que j'avais pas fais ça.
Ça change du NB et d'abus d'effet pour mettre la couleur \o/ (Souci avec ses bras ...)
3) un zoom x 154154 sur le visage pas encore fini. (Déteste faire les nez, trop hard.)
4 ? J'avais un step by step, mais bizarrement ça l'affiche super petit T.T

Spoiler:

Dégoûté de la colo', c'est plus classe en NB Smile
SM00TY
Coupaing !

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Lun 17 Oct - 20:12

Je ne pourrais malheureusement pas apporter de conseil, juste de l'admiration (c'est deja pas mal (?)
Gros coup de ♥ pour le dessin de la video.
La colo si dessus est pour moi bien faite du moins bien commencé !
Le nez je le trouve vachement bien fait, au niveau du visage, il y a un truc qui cloche au niveau des yeux?ça me donne une drole d'impression x)
C'est superbe j'aime beaucouup ton univers ! Smile
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 29 Oct - 15:07

Merci Sm00ty !
En effet pour les yeux, je les trouvais bizarre aussi mais je ne savais pas vraiment où. Je pense que j'ai dû mal à reproduire l'oeil en vu e 3/4.
En tout cas merci, ça m'encourage \o/

1) Truc vite fait
2) Truc vite fait
3) Truc vite fait quelques secondes, tester mon skill en faisant des poses bizarres.
4) Truc vite fait
5) Truc vite fait
6) Truc vite fait
7) Truc vite fait
8 ) Truc vite fait
A savoir que le dernier truc devait être à l'origine une vidéo, mais au cours de l'enregistrement mon PC a planté VDM ! Donc j'ai abandonné >...>

Spoiler:

Spoiler:

Petit aparté !
Je voudrais vous remercier !
Parce que j'ai eu récemment un mail d'une école. J'avais fait une demande d'inscription (encore en cours mais en bonne voie) et en ayant envoyé les documents nécessaires (portfolio, réponse à un questionnaire, parcours scolaire, CV et autres trucs personnels.), j'ai eu une agréable surprise !
Comme certains le savent j'ai arrêter l'école en 3e, suivit d'une année voir deux années d'ermitage (c'était cool) où j'ai notamment commencer à dessiner.

Et donc dans ce mail, malgré qu'il est demandé un diplôme équivalent au Bac pour être accepter, l'Institut m'a affirmé qu'avec "mes capacités", j'en suis dispensé \o/
Même si je ne suis pas encore accepter, ça me fait quand même plaisir d'entendre ce genre de chose venant d'une école professionnelle.
M'enfin bon ! C'est avant tout grâce à vous, les gens qui prennent le temps de regarder ce que je fais et qui m'aident à progresser \o/
Donc mille merci les gens \o/ !

Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 29 Oct - 15:45

J'adore surtout la composition dans tes dessin, au même titre que l'ambiance qui s'y trouve ! J'adore le 3e, bravo ^^.
Et c'est super cool si tu es pris dans une école ( C'est la quelle ? ), en tout cas bonne continuations ^^!

Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna !
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.
A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie)

Mon Book

Hé toi, oui toi Invité clique la
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Ven 11 Nov - 15:09

Merci Youna !
C'est une toute nouvelle école qui a 2 ans, maintenant, qui se trouve au Quebec ^^

Petit taff, manque d'inspi', motivation, courage etc.
Du wip.
Spoiler:

Lena
Admin

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Ven 11 Nov - 17:02

Wéé !
Cool pour ton école x).
Croisons les doigts ~

Pour ton wip, j'trouve les yeux bien plus expressif dans le croquis que sur la colo, c'est dommage je trouve.

La cigarette bleu c'est une cigarette bionique ? XD

J'aurais bien une petite remarque sur les lunettes aussi mais peut-être qu'une fois fini ce soucis n'apparaitra plus donc j'attends !

Bon courage pour le finir !
Aria
New'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Sam 12 Nov - 12:55

Hoy. o/

Whoa. J'aime beaucoup ton style de dessin. *w*

Humm... concernant ton wip, je suis d'accord avec Lena les yeux semblent plus expressifs sur le croquis. °A°
Au niveau du menton, je trouve dommage que tu l'ai "arrondi" , ça donne l'impression qu'il manque un peu de joue à ton personnage.

J'ai l'impression que tu as voulu combler un vide pour l'arrière plan mais comme tu n'as pas fini je suppose qu'une fois totalement en couleur ça disparaitra. : D

Je te souhaite bon courage & bonne continuation. o/

Merci Hoshi. <3
xSith:
Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 11 Déc - 0:18

Merci vous deux !
Courage ? J'en ai besoin T..T J'arrive vraiment pas à terminer un truc à 100%, arriver à un moment, j'ai toujours envie d'abandonner Sad
Ça dépasse ma bonne volonté Sad

Pour la cigarette, c'est une cigarette au goût bonbon, ceux là >..>
http://www.1001frag.com/image/cache/data/bubble_gum-500x500.jpg *-* Je pense que je commencerai à fumer si ça existait :p

Spoiler:

Spoiler:

Bonus :

PS : Si vous avez une solution contre mon souci T..T ?
J'ai essayer de reporter les dessins à plus tard, mais ça change rien T.T
Arriver à un certains nombre de jours, le dessin me lasse et j'suis obligé de commencer un autre T.T

Double-D
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 11 Déc - 12:07

Xsit , tu gères !
Tu n'utilises pas de références ?
Franchement niveau colo on ressent la progression , continues comme çà !

Citation :
J'ai essayer de reporter les dessins à plus tard, mais ça change rien T.T
Arriver à un certains nombre de jours, le dessin me lasse et j'suis obligé de commencer un autre T.T

Comme je te comprend ! xD
Le seul bémol c'est le choix des couleurs qui n'est pas toujours judicieux , comme moi Neutral
Si tu as un soucis au niveau des mains , prends toi des modèles , t'as pas le choix , un truck dont on a pas l'habitude voir jamais fais , on ne peut pas l'inventer Smile

"Empêches moi de rêver , je t'empêcherai de dormir."
Spoiler (Kuchi ♥):

Nemu Kitsune
Sushi Royal

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Dim 11 Déc - 12:39

OMD...

Je suis fan de tes dessins crayonnés, je les trouve vraiment réussis !

Je suis d'accord avec DD pour les colos, je sais pas comment expliquer mais les couleurs sont mieux répartit, pour les couleurs en général tu utilise toujours la même gamme genre bleu/gris/vert, des couleurs froides quoi. xD Avec ton style ça le fait bien mais c'est dommage que ça soit répétitif. =/

Pour le bonus c'est impressionnant...franchement tu gère vraiment bien le pinceau, le visage est vraiment sublime. Continue comme ça !

Et pour ton soucis, il n'y a que toi qui peut y remédier, un peu de courage ! xD

Graph'z

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Lun 20 Fév - 0:52

On est back \o/ Après des mois assez fade en production.

@Double-D : Non, pas de référence. Mais je pense que je devrais.
J'ai quelques exercices en tête, genre de reproduire une photo (portrait ou autre) et me concentrer sur le choix des couleurs. Je sais pas si ça peut mener à un truc mais je verrai bien si j'arrive à en sortir un truc qui m'intéresserais.
Si je peux inventé des mains ... mais des mains foirés :p
Je prend note de tes conseils en tout cas, thanks !

@Nemoutte : Merci !! Ouaip, j'suis un peu trop répétitif dans mes trucs, que ce soit pour la pose ou les couleurs.
Peur de l'inconnu Sad
Courage courage ! \o/

Bon, bon ! La reprise un peu difficile T.T

Crayonné :
Spoiler:

Painting :
Spoiler:

BONUS STAGE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   Aujourd'hui à 1:46