AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Dessin] Concours St Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

[Dessin] Concours St Valentin Empty
MessageSujet: [Dessin] Concours St Valentin   [Dessin] Concours St Valentin EmptyJeu 10 Mar - 18:11


[Dessin] Concours St Valentin ..roseG_souvreCoucou tous le monde ! [Dessin] Concours St Valentin ..roseD_souvre
Aujourd'hui, on va expérimenter un nouveau genre de concours ! On va voir si ça passe ou ça casse ! xD

Pour commencer, le type d'œuvre sera bien sur un dessin avec colorisation. Peu importe la taille, ni trop grand, ni trop petit.

Vous allez me dire : "Mais qu'est ce qui change des anciens concours ?! "

Quasiment rien sauf que ce dernier sera fait en binôme.
_____________________________

Déroulement du concours


Les participants seront tirés au sort pour déterminer les équipes & les techniques qu'ils doivent faire. (Dessin ou colo)Lorsque le dessin est fini, envoyez la à votre partenaire afin qu'il puisse faire la colo.
L'inscription se fait ici même. Soyez sûrs de pouvoir rendre quelque chose car c'est un travail en équipe. Si jamais certains ne rendent pas, il y aura une sanction.

Remise des œuvres/Votes

En ce qui concerne l'envoie, je demanderais de me donner QUE la version fini. Précisez avec qui vous l'avez fait et qui a fait quoi.

Pour les votes, nous aurons encore *et toujours* un sondage. Je ne mettrais que le dessin dans sa version finale. Les dessins seront affichés anonyme afin d'éviter les votes par affinités.
_____________________________

Le sujet

Cette année, le sujet de la St Valentin à été légèrement retravaillée nous allons donc nous retrouver avec comme sujet "horreur de la Saint Valentin"

Laissez libre cours à votre imagination & voyez le mot horreur de différentes façons ! =D

Remarque :
-A ceux qui dessinent : Faites le plus propre possible votre dessin, c'est pas parce que le/la coloriste fera un Line qu'il faudra tout bâcler.

-Aux coloristes : Les couleurs sont libres mais préférés quand même le rouge/rose. =3 (Après le coté horreur, c'est comme vous voulez mais n'oubliez pas le mot St Valentin ! xD) {Oui, parce que je sens que certains vont nous faire que le mot "horreur" xD}

-Aux deux : Ne signez pas les dessins, les votes doivent rester anonyme.

______________________________
Autres

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à venir me questionner *Vu que c'est mon 1er concours, j'ai ptet mal dit des choses. ^^

L'idée de base vient de Garentiel, merci à lui. ^^

_______________________________

Et voila c'est tout, venez vous inscrire sans plus attendre ! =D



[Dessin] Concours St Valentin Fleurs-gif-097

Les duos :


(Dessin) Fokow & Garentiel (Colo)
(Dessin) Tsubaki & Tiix (Colo)
(Dessin) Finwel & Kilua (Colo)
(Dessin) Titiyet & Sagenarr (Colo)
(Dessin Fifty Baht & Nemu Kitsune (Colo)





Je demande à ce qu'on m'envoie une 2eme fois les dessins.
*Pas eu le temps de les prendre hier soir, désolée d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Concours St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessin]Concours St Valentin [Résultat]
» [SONDAGE] Dessin d'anatomie et dessin d'objet
» [Dessin] - Freestyle !
» Fan-Art Letter Bee - Dessin
» Fan-Art ! - Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois :: Archives-
Sauter vers: