AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Uchiki

Aller en bas 
+14
Hinpaki
Sieptember
Aku
Bak'wealtis
shaipo
Lena
PL
Tiix
xSith:
niwa-sama
Kohaku
Nemu Kitsune
Youna
Uchiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:11

Moi j'aime beacoup le 3eme bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:15

Désolé d'être rabat-joie mis ce dessins possède de nombreuses disproportions (je dis ça pour que tu progresse bien entendu Wink ):
le cou est trop gros et les épaules pas assez larges... le trait de sa silhouette sur notre gauche est discontinue soit tu a fait le ventre trop gros, soit le haut trop fin moi je pencherait plutôt sur cet avis
Tu as mal centrer les jambe, ce qui fait que la braguette n'est pas dans l'axe du nombril (qui est trop bas ) donc soucis niveau des jambes.
je trouve qu'elle a une bouche large et qu'elle a un menton trop carré
Mais sinon niveau couleur je n'ai rien à dire (point positif :3 )

Bonne continuation et travaille bien l'anatomie pour tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
shaipo
New'z
shaipo


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : QUÉBEC YEA

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 6:29

Moi je préfère la premiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:41

Merci beaucoup !
je note les remarques ;D
et c'est qu'en fait elle a vraiment pas mal de défaults et fait même un peut (beaucoup ) travelo au final XD


sinon en voila des nouveaux faits pendant les vacances ( malheureusement ils ne sont pas tous super bien passés au scanner ... ... )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sieptember
New'z
Sieptember


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 824

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:22

J'aime bien ton style.

Le premier dessin euh ... j'sais pas quoi dire x)

Le deuxiemme dessin j'ai l'impression que les doigts son un peu petit par rapport reste.

Le dernier dessins ben rien a dire x) il me fait pensé au filles qui sont belles mais qui sont angoissante comme dans silent hill.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:29

Merci

C'est vrai que le deuxième au final , il est quand même bien foireux x)

Sinon en voila deux nouveaux

J'ai essayer l'aquarelle , mais malheureusement, ça passe trés trés trés mal au scanner ( comme d'habitude en fait .... )
Pour le premier je me suis inspirée d'une photo d'une pub d'un magazinne


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:39

Cool l'aquarelle !

Par contre le crayon fait sale, essais de liner ton dessin la prochaine fois avant (ou après) avoir aquarellé Smile

Le deuxième est bien cool, j'kiff sa tête Surprised !
Bémol: épaules pas assez large eeeet la main, on voit pas les "boules" des articulations des doigts sur le dessus du coup elle fait toute plate ><

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinpaki
New'z
Hinpaki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 8:47

Le premier est vraiment interessant, on sent que pour la couleur tu as pris le temps de bien faire, et personnellement je trouve le résultat vraiment jolie!

Quant au deuxième, personnellement j'accroche pas trop sur la bouche à cause de l'ouverture, mais elle est quand même bien faite. Et léna a raison pour le crayon qui fait un peu sale.

J'adore les yeux *_*

Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:56

Pour le premier dessin je trouve que les yeux sont un peu petits par rapport à la taille de la tête... et j'ai l'impression que du coté gauche (le sien) elle est un peu joufflue....
Ses habits sont amples alors on ne peu pas trop juger les proportion de son corps et je ne juge pas la couleur ... parce que j'ai jamais fait d aquarelle X)

Pour le second je trouve qu elle a de beau yeux mais je les trouve un peu haut placés, ou plutôt que tu aurait dut placer le nez un poil plus haut!
Y a de l amélioration tout de même .... persévère!!!!
Tu es dans la bonne voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:26

pour le premier dessin j'aime bien le style , ca fait a la fois coloré et salle ,ca donne un effet tres sympathique

Le second dessin est pas mauvais, néanmois je trouve les cheuveux trop statique, la bouche a un air demoniaque/psychopathe, je pense que tu devrait moin marqué les trait a ce niveau la. et enfin il n'ya pas d'epaules ou alors on les devine pas.


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:35

Merci à vous trois ^^
Pour l'effet sale ( surtout sur le premier ), à la base il est beaucoup beaucoup moins visible ( mais comme mon scanner et génial, c'est soit l'effet sale, soit pas de couleurs .... )

Alors alors ça fait pas mal de temps que n'ai rien posté ici ... ... 8D
Voila une colo que je viens tout juste de finir , le dessin de base n'est pas tip top, je voulais surtout me remettre un peu à la tablette graphique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:01

Oh trop mignon sa petite bouche ^^
Les couleurs sont belles, et la "texture" surtout, (je sais pas si ça se dit? :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:53

Merci beaucoup Ko' ^^
Voila un nouveau dessin , encore une fois inspiré d'une pub d'un magazine.
Spoiler:

Edit:
et hop voila en plus un nouvel essaie de colo ( mais pas encore fini fini ) Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:49

J'adore les couleurs de ta colo ! Elles sont trop belle, cette effet chaud. *Q* Et je suis aussi en extase devant la main. XD
Après, je suis un peu moins fan de la mèche de droite qui lui passe sur le visage, avec la colo on ne voit pas vraiment comment les cheveux arrives comme ça. =X
Pour ton dessin, j'aime bien les reflets que tu as fait, mais je trouves que le bras est trop imposant sur l'image. =)
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:37

Pareil j'adore les couleurs! Et encore pareil je suis moins fane de la mèche de droite. Sinon j'adore l'effet des vêtements que créer la ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:10

Merci : D !
alors du coup j'ai essayé de modifier un peu la mèche ( je suis pas encore fana fana du résultat, mais je voyais pas trop quoi faire d'autre ... )

Spoiler:

Sinon en voila deux nouveau en partie au promarker ( dont un pas encore fini)
Bon y'a encore des petits problèmes comme au niveaux des jambes et des visage, mais je voulais surtout m’entraîner aux niveau des couleurs ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:27

Ils sont géniaux les visages de tes personnages! Ton troisieme dessin waaah trop bien! C'est dommage que y ait des problèmes de proportions.. La tête et le buste sont parfaits pour moi, mais à partir des jambes, ça commence à être trop petit par rapport au reste du corps.. Mais sinon gros coup de cœur pour ce dessin! Bravo Smile

Au niveau des couleurs, tu te débrouilles bien, très jolies pour le premier!!! Par contre, c'est dommage que les cheveux de la deuxième soient pas encore finis Wink En plus ils ont une belle forme et tout!

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:37

Merci Ko Smile

alors voila mes deux premiers essais avec sai ( bon le premier les traits sont un peu foireux, le deuxième sa déborde et la main est pas tip top x) mais je voulais surtout essayer les ombres, couleurs ... etc )

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:15

J'étais dans ton cas y'a même pas 3 mois !
Pour des premiers essais je trouve ça très respectable et j'ai même l'impression qu'entre le premier et le second, tu as déjà réussi à prendre un peu plus en main le programme, je me trompe ? D'ailleurs, j'aime beaucoup l'harmonie du second, plus travaillé, le line est bien intégré et contrairement à toi, j'aime la façon dont tu as stylisé la main Smile !
Continue comme ça ; teste plein de trucs, regarde si besoin sur DA des tutos sur les outils pour en comprendre le potentiel(...), et tu seras bientôt à ton aise !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:31

Merci Smile ! ( ça me donne envie de m'y remettre tout de suite )
et , je vais aller sur DA pour voir les tutos !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:03

Hu, c'est dommage que l'on ne voit pas mieux le premier, on dirait qu'il y avait deux petits paysages nop ? ensuite la petite est bien faite Smile
Pour le second, j’appuie ce que dit Sieptember pour les doigts, de plus je pense que tu as trop affiné les hanches car je crois que ça devrait correspondre à la largeur des épaules.
La dernière ressemble à une poupée, ça aurait été bien de plus la travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Uchiki   Galerie d'Uchiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Uchiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ita
» Galerie de Q.
» Mad-art la galerie 8D
» Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: