AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Comme c'est K-ON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Comme c'est K-ON]  Empty
MessageSujet: [Comme c'est K-ON]    [Comme c'est K-ON]  EmptyMar 8 Mar - 18:15

Petit tuto de Haru


Bonjour a tous, o genki desu ka? ^^

Voila alors moi j'utilise Paint tool sai, mais aussi photoshop, pour ma part je trouve que SAI est un logiciel assez fiable pour le line, mais l'inconvenant c'est que il manque pas mal d'outils, bref de toute façons l'avantage c'est qu'on peu transfère sai avec photoshop et inversement

Alors pour les amateurs de K-on , je vais vous montrer si on appelle sa un tuto :S comment les dessiner Very Happy

1 - Tout d'abord on place les personnages puis on les dessines en gros

Spoiler:

2 - Ensuite crée un autre calque et détailler les formes (simple à dire mais plus dur à faire) , pour ma part j'ai rajouté un peu les cheveux et les vêtements Very Happy
(alors mettez votre premier calque en transparence et réduisez l'intensité a pouvoir différencier les deux dessins).

Spoiler:

3 - Alors ici on va détailler au max (on va faire la même chose, vous pouvez décocher l'oeil du tout premier calque et utiliser le deuxième calque pour le mettre en transparence)

Spoiler:

4 - Enfin faite de même, supprimer le deuxième et gardez le troisième et ici on va faire le dessin finaliser, pour ma part comme je suis un gros flemmard je n'ai fait que le haut des personnages xD)

Spoiler:

Bref La couleur j'étais tellement fatigué que j'ai pas pu la faire xD - on remet sa une autre fois ! Very Happy :---'':
bref ce tuto pourri vous a pas trop servi mais c'était pour vous montrez comment SAI était bien xD
Ja mata ne ! :died'2:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comme c'est K-ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Apprendre et Partager ! :: Infographie/Graphisme :: Colorisation et Lineart-
Sauter vers: