AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gamma Phoenix 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Gamma Phoenix 2009 Empty
MessageSujet: Gamma Phoenix 2009   Gamma Phoenix 2009 EmptyJeu 3 Mar - 16:25

Texte by Lena.

Pioup pioup à tous ^^

Comme vous le savez tous ce week-end se déroulait la Gamma Phoenix Convention où MD était convié :]

Donc je vous ai ramené des photos et des dessins des personnes présentes ~

Vendredi ~
Arrivage dans la salle, une grande salle (un gymnase à la base je crois :/) avec des poutres en bois au plafond oO, le plan avait un peu changer mais on était très bien placé (entre un stand de carte et une expo [pas Glénat car ceci sont pas venu finalement ==], juste en face de mg impact qui organiser des stand de Guitar Heroe, de DDR etc... on voyait la scène aussi de là où on était (l'écran géant donc Very Happy) et les tatamis où ont eu lieu des tournois de sumo x))

[Désolée pour la qualité médiocre des photos, a pas d'appareil photo =X]

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je scannerais les différents dessins des gagnants un peu plus tard >.>

En bref, le samedi était assé calme donc sa a était j'ai pu expliquer aux gens qu'ils le souhaitaient les bases du dessin manga vendre un peu le forum etc... x)
Ah euh... j'ai choppé la crève aussi uu"

Le dimanche, beaucoup plus de monde x_x du moins l'après-midi le matin c'était assé calme j'ai même pu m'absenter pour aller chanter xD (les gens de Coucoucircus m'y ont forcé =.= [Bouba bouba ~ ♪]) bref >_>
L'après midi pas mal de gens sont arrivé d'un coup, ont a dû taxer une table du stand qui organisait des tournois de carte (mais bon vu qu'ils sont partis la veille, faute de pas assé de vente, osef Manu nous y a autoriser :]). Il y a eu beaucoup plus de monde pour le concours de la convention, on a même vu un gens débarqué avec tout sont matériel, encre de chine, trame etc... x) (c'est lui qui a gagné d'ailleurs >.>).

Après, Manu est venu me chercher pour faire parti du jury du concours cosplay, ce qui à fait un tio peu de pub au passage quand il a présenté le jury (Lena comme sa -> ^____________^ x)) c'est un Itachi qui a était élu, suivi de Senji ^^
Et comme par hasard au moment où j'étais jury, y a encore plein de monde qui ont débarqué sur le stand =_= (merci maman de m'avoir aider XD). Spacegeek est venu ^_^ (désolée à toi j'ai pas trop pu te parler =X j'me rattraperais l'année prochaine xD [ouai ouai une deuxième est prévue ;p] ah! et si tu tombe malade te demande pas d'où sa vient hein >.>)

J'avais fait des cartes de visite, à peu près 120 sont partie donc on devrait avoir pas mal de visite ^^
Et a part sa ben... euh... j'ai fait un fan art de Cloud pour un gentil monsieur du stand avec toute les vielles consoles *.*
Et un gens de mg impact qui fait du dessin technique, et qui faisait parti du jury de cosplay aussi x), est viendu nous parler d'art tout sa et normalement on devrait le voir passer sur le fo ^^

Manu à fait un dessin pour le fo ~ que je vous montrerais plus tard (quand je serais assé en forme pour tout scanner >.>)

Et piiis je crois que c'est tout pour l'instant oO
j'éditerais ou ferais un autre sujet pour vous montrez les dessins ^^

Ah nan ! j'allais oublier x3

Une photo spécial pour Fifty ~
Spoiler:

Voilà voilà ~ ^^


~Les Gagnants des Concours ~


Concours Gamma Picture:

Gagnant en plus de 13ans

Spoiler:

Gagnante en moins de 13ans

Spoiler:

Quelques autres participants
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Gagnant du concours Fan-Art de Samedi et Dimanche
Spoiler:
Spoiler:

Gagnant du concours libre Samedi&Dimanche

Spoiler:
Spoiler:


Autres participant au concours ~
Spoiler:
Spoiler:

Et notre plus jeune concurrente: Jeanne - 3ans qui nous a dessiné des oeufs x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamma Phoenix 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater - Manga de l'année 2009 & de Juin 2009.
» Mangas élu depuis 2009.
» K-On! - Manga d'Août 2009
» Bleach - Manga de Septembre 2009
» Code Geass - Manga de Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le coffre de l'asso' ! :: Conventions auxquelles nous avons participé !-
Sauter vers: