AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stand up!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ancien compte de Shu

MessageSujet: Stand up!!   Mar 8 Mar - 16:14

Ninomiya Kazunari as Asai Shouhei <- l'homme de ma vie ! (même si c'est pas le mec le plus beau de la terre, c'est celui que je préfère pour son côté spécial tordu et bon acteur, il a même joué dans Les lettres d'Iwo Jima), il fait partie également du groupe Arashi de la Johnny's entertainment.
Yamashita Tomohisa as Iwasaki Kengo <- qui ne le connaît pas... bah lui, du groupe NewS (il a joué dans un taquet de drama aussi ce paysan.
Suzuki Anne as Oowada Chie <- j'l'aime bien dans ce rôle, mais elle a joué aux côtés de Jay chou (un chanteur/acteur chinois) et j'aimais pas trop son jeu
Narimiya Hiroki as Udagawa Hayato <- une bombe sexuelle sur pattes ! avec un sourire ravageur et doté d'une immense connerie (c'est sans doute le perso le plus drôle du tas, il a également joué dans le film NANA, tiré de l'animé
Oguri Shun as Enami Kouji <- deuxième bombe, il a joué dans plein de drama et de film, notamment dans Crow Zero où il est plus que beau mais violent.

Bon, Stand up!! c'est quoi ? C'est un drama japonais comme on aura compris, mais voici la description :

School drama, comédie

Shouhei, Kengo, Hayato et Kouji, quatre amis vivant dans le même quartier, sont désespérés car ils sont les seuls garçons du lycée à être encore puceaux. Pendant les vacances d'été, Chie, une fille qu'ils connaissaient étant enfants, revient vivre provisoirement dans leur quartier. Celle-ci a beaucoup changé: elle n'est plus la petite fille mignonne dont tous étaient amoureux, mais une adolescente un peu boulotte et peu attirante au premier abord. Ensemble, les quatre jeunes amis traverseront l'été de leurs 17 ans et découvreront chacun à leur manière l'amitié, l'amour et la sexualtité, en déjouant les pièges des adultes du quartiers!

Il y a une sale histoire derrière tout ça, mais je ne vous en dit pas plus ! XD

Tout ce que je sais, c'est que j'ai adoré, car ce drama apporte un petit message aux jeunes, mais avec beaucoup d'humour.

Il y a onze épisodes et vous pouvez les trouver n'importe où ! XD

Oui, bon, sur la photo, les quatre acteurs principaux ont une sale tête, mais j'vous assure que ce sont de beaux gosses ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Stand up!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1