AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concours Chapitre : dessineuse cherche scénariste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimerak
New'z
Rimerak


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Concours Chapitre : dessineuse cherche scénariste !  Empty
MessageSujet: Concours Chapitre : dessineuse cherche scénariste !    Concours Chapitre : dessineuse cherche scénariste !  EmptyDim 19 Juil - 10:37

Salut à toi, voyageur !


Comme l'indique le titre, Chapitre organise un concours de BD, Mangas, Comics, ouvert à tous à partir de 13 ans. Tous les détails sont disponibles ici.


Et moi...eh bien je dessine et je cherche quelqu'un pour faire un scénario afin de participer à ce concours. En fait, en ce moment c'est la panne sèche niveau idées de scénar', et j'ai pas envie de faire de l'archéologie en déterrant des vieux projets.


Donc, passons aux détails :

-Pour vous faire une idée sur la façon dont je dessine, jetez un œil à mon compte Deviantart : http://dufredael.deviantart.com/gallery/
Alors oui, mon niveau n'est clairement pas professionnel, mais je veux quand même essayer et puis il faut bien se lancer pour progresser.

-J'aime les shônens et les seinens pour la cible éditoriale, et en termes de genre, un peu tout. Humour, fantasy (et ses sous genres...Berserk <3), fantastique, même romance, etc.


Bon, en espérant avoir des réponses malgré le manque d'activité du forum ^^
~Rim
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Chapitre : dessineuse cherche scénariste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une loutre dessineuse =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: