AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De la trame pour photoshop ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

De la trame pour photoshop ? Empty
MessageSujet: De la trame pour photoshop ?   De la trame pour photoshop ? EmptyJeu 22 Jan - 7:35

Savez vous où l'on peut trouver de la trame pour photoshop ?
Ce remplissage par points, plus ou moins dense, notamment utilisé pour faire des ombrages dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

De la trame pour photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: De la trame pour photoshop ?   De la trame pour photoshop ? EmptySam 24 Jan - 23:58

Les trames pour photoshop existent mais si c'est les points que tu veux faire, je te renvois vers un tuto externe (je devais en faire un il y a longtemps puis... j'ai zappé, faudra que je m'y atèle xD !) :

http://unjourparfee.blogspot.fr/2013/09/comment-faire-un-fond-en-points-degrade.html

Pour les trames en elles même, il te suffit de taper "trame manga" dans google image et de faire tes courses. Pour les incruster (une fois sur photoshop) tu peux les mettre en mode "produit" et gommer les parties que tu ne veux pas voir apparaître (sur le personnage etc,.). Regarde sur deviantart aussi, il y a un coins pour tout ce qui est "ressources" : http://www.deviantart.com/browse/all/resources/

Je n'ai pas trop de liens à donner en fait, en général je cherche des trames précise donc google trouve ça assez rapidement ^^'.

J'espère que ça t'aidera un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

De la trame pour photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: De la trame pour photoshop ?   De la trame pour photoshop ? EmptyDim 1 Fév - 18:20

Merci je vais essayer de voir avec le tuto pour photoshop dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la trame pour photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: De la trame pour photoshop ?   De la trame pour photoshop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la trame pour photoshop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Photoshop
» Neige ! - Photoshop
» [Photoshop] Colorisation
» [Photoshop] Les Yeux
» [Photoshop] Ombre chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Apprendre et Partager ! :: Demandes/Conseils/Partages :: Matériel-
Sauter vers: