AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #Acyel's WoNdErLaNd~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acyel
New'z
Acyel


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : In ya ass :)

#Acyel's WoNdErLaNd~ Empty
MessageSujet: #Acyel's WoNdErLaNd~   #Acyel's WoNdErLaNd~ EmptyMer 17 Déc - 19:01

#Acyel's WoNdErLaNd~ Acyel10


Bonjour bonjour amis du jour Smile Bienvenue dans ma galerie !
Hum...Peut-être m'auriez vous vu sur Instagram? Possible? Sauf que j'ai supprimé tout pour tout restarter avec un style plus encré !
Parceque la j'y vais en freestyle maggle !
Bref passons aux drawz.
Alors. Certains auront nécéssité un model BIEN QUE je modifie toujours l'original. Parceque je suis pa sune machine à copier coller maggle.
Lel.
Bref.
Passons.




Nyan:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

#Acyel's WoNdErLaNd~ Empty
MessageSujet: Re: #Acyel's WoNdErLaNd~   #Acyel's WoNdErLaNd~ EmptyJeu 1 Jan - 16:57

Ahhhh please, le cyan aussi est à éviter T_T.

Une autre remarque technique pour le postage de tes dessins : Lorsque tu les prends en photo, essais de les prendre "droit" face à ta feuille, et non en biais (comme sur le premier que tu as posté). En fait, c'est pour éviter de fausser notre perception des proportions. Tu peux faire l'expérience si tu veux : Prend un dessin, regarde-le de face puis penche-le (même légèrement), tu verra que ça déforme ton personnage (bras plus long, crâne allongé etc,.).
Du coup, nous, de notre côté, ça nous évitera de te faire des critiques qui ne sont pas forcément juste (du style "t'as fait ça trop court" alors qu'en fait non, c'est juste) et qui t'induiraient en erreur.

Pour tes dessins en eux même, tu les travaille à l'aquarelle ? C'est intéressant je trouve. Et ton travail est propre de ce qu'on en voit.
En fait j'aurai surtout une remarque principale sur l'ensemble de tes dessins : Apprends à varier la taille de tes traits lorsque tu line. Surtout si tu les laisse en noir et blanc car, par exemple, sur les troisième et quatrième dessin, vu qu'il y a beaucoup de détails ce n'est pas très "lisible" graphiquement pour notre œil. Évidemment, si tu colorise après, ça peut changer la donne mais si tu choisi de les laisser tel quel, il vaut mieux varier. Ça donne directement plus de volume à ton perso et plus d'impact visuel Smile.

Pour le reste, ce sont des erreurs classique (par exemple, les mains du deuxième etc,.), rien d'alarmant, ça s'arrange au fil du temps (à force de s'acharner dessus xD).

Peijin est mignonne en tout cas, c'est du bon travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

#Acyel's WoNdErLaNd~ Empty
MessageSujet: Re: #Acyel's WoNdErLaNd~   #Acyel's WoNdErLaNd~ EmptyVen 2 Jan - 14:36

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, Lena a dis le plus important, à savoir l'épaisseur des lignes Very Happy

Tu pourrais peut-être travailler un peu plus les formes du corps, mettre un peu plus de rondeur, qu'on puisse le démarquer un peu mieux des vêtements et des accessoires Smile Ton travail avec l'aquarelle est vraiment intéressant j'aimerais en voir plus ! J'ai l'impression que tu as une très bonne technique pour associer les couleurs, il faudrait que tu fasses une colo entière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Acyel's WoNdErLaNd~ Empty
MessageSujet: Re: #Acyel's WoNdErLaNd~   #Acyel's WoNdErLaNd~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Acyel's WoNdErLaNd~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman Wonderland [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: