AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Tim Brun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Présentation de Tim Brun Empty
MessageSujet: Présentation de Tim Brun   Présentation de Tim Brun EmptyMar 30 Sep - 21:24

Bonjour à tous ! 

    Pour me présenter en quelques lignes, je m'appelle Thimoté, j'ai 18 ans et je suis en première année de FAC d'économie et de gestion en Normandie. Pour mon pseudo, je ne me suis pas vraiment foulé, je me suis contenté de rétracter mon prénom et mon nom Very Happy Cela dit j'ai une grande admiration envers Tim Burton, donc c'est aussi un petit clin d'oeil à cet artiste qui m'a donné le goût de la création en général.


   Je ne pense surprendre personne ici si je vous dit que je suis passionné de dessin   pig ( non le cochon n'a strictement aucun rapport avec la phrase mais je louchais dessus depuis tout à l'heure ), mais j'aime aussi beaucoup la photographie - spécialement les paysages en noir et blanc - la musique et bien entendu les sorties et les soirées elephant ( c'est la dernière fois je vous jure ! ).


   Et là je vous vois venir avec vos questions - qui a dit on s'en fout ? - : quel genre de dessin aimes-tu ? Et quel genre de musique ? Et bien essentiellement du portrait et du dessin numérique ( pas forcément manga ), mais je regarde et apprécie tout ! Pour la musique c'est un peu pareil, il n'y a que le métal que j'ai du mal à apprécier, sinon j'aime beaucoup la chanson française, et je suis un très grand fan de Jacques Brel ! ( Donc le premier qui vient me citer le " l'ombre de ton iench de Maître Gims, coup de boule latéral ). Si je dois faire une liste plus exhaustive je pense que j'y mettrais Charlie Winston, Sia, Björk, Puggy, Applause, Woodkid, Ben l'Oncle Soul et Imagine Dragons.