AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Openal Arena 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ancien compte de Shu


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Openal Arena 2010   Jeu 3 Mar - 14:12

Texte by Lena.

Opale Arena
21/22 Août 2o1o

Que du texte,
les photos viendront plus tard.

Après 4heures de route,
nous voilà a Oye-Plage,
petit quart d'heure a trouver la salle avant la grande interrogation de savoir si c'était le bon endroit
(cause la salle était vide et personne du staff au environ)
avec quelques geeks se demandant la même choses que nous.
Nous croisons une personne qui se trouvait être un des dirigeant de la convention qui n'en est pas une.
C'est en faite une compet sur ordi et xbox de LAN avec un « village exposant ».
On nous indique un endroit ou installer des tables et quelques panneaux d'affichages,
rien de vertigineux mais c'était bien suffisant.
Après une petite heure a organiser tous sa,
go manger et dormir !
Le reste sera mis en place le lendemain.
Après 1/2h de queue a la friterie
(seul point resto du coin)
retour au vestiaire où on logera.
Ne trouvant personne on se permet de taxer un gros matelas de Gym bien confortable et où on ne risque pas de recevoir de coup vu la grandeur du truc.
J'vous passerais les détails de la nuit horrible qu'on a passé
(les geeks vivent la nuit et en irl sa gueule fort surtout quand ils découvrent... la douche ==).
Réveillé à 8h par des grincement derrière le mur,
on se bouge.
Vers 11h après ti dej etc...
le maire vient faire son discours avec l'orga de l'opale.
Ils se réjouissent d'être la plus grande compet' xbox et je sais plus quoi.
J'ai pas trop écouter,
les discours sa me prends le chou.
J'ai passé la journée a dessiné,
expliquer au gens comment fonctionne une tablette graphique etc...
On a récolté quelques sou au passage mais rien de bien rocambolesque.
On était 3exposants,
le tour était donc vite fait.
Il y avait aussi une salle a côté où se déroulait les compet et...
c'tout.
Notre voisin exposant,
avait créé un R2D2 taille rééle qui roule,
parle en R2,
a quasi tous les mêmes gadget etc...
J'les trouvé bien sympa alors j'leur ai fait un draw
(il doit le poster sur son blog j'vous le montrerais a ce moment là !).
Un concours cosplay a eu lieu aussi,
c'tait sympa,
puis une séance photo a aussi eu lieu sur la plage juste après.
Fin de la journée ! XD
On rentre au vestiaire où là on pense pouvoir se poser,
il n'en est rien,
d'jà des je ne sais qui ont bougé nos affaires puis on vient nous faire ch*er pour le matelas qu'on aurait pas dû prendre alors que la veille,
personne ne nous a indiqué où prendre les tatamis.
Bref,
sur les nerfs,
on prends nos couettes et partons dormir dans la voiture.
Au moins,
personne pour gueuler toute la nuit.
Le lendemain,
on se rends compte que la salle en question qui devait être fermé et surveillé la nuit,
sert en faite de dortoir.
On retrouve notre stand démonté,
des bouteilles de vodka et de ricard
(premier prix ==)
sur les tables et un carton,
qui nous servait pour exposer les cartes,
qui leur a servi a eux de poubelle.
Encore une fois,
je râle,
et on se barre déjeuner dans le centre du village
(parce que la buvette c'est bien mais ils ont que du café et du pain resté sur place depuis le vendredi soir)
j'vous passe la discutions philosophique de comptoir sur la religion qu'on a eu là-bas.
De retour à la salle,
on croise nos voisins exposant.
Eux aussi saoulé par tous sa,
allaient repartir direct sur Calais.
Mais bon,
au final ils restent,
parce qu'on leur a dit qu'on restait,
donc ils nous ont soutenu x).
On passe la porte,
des gens dorment encore par terre,
l'envie d'en shooter quelques-uns au passage ne manque pas mais évitons le scandale. On discute avec les voisins qui nous file des info sur des conventions mieux organisé et qui ont bien sympa
(j'filerais les renseignements plus tard).
Les gus se lèvent enfin,
on réinstalle donc le stand.
Pareil que la veille,
quelques gens intéressé viennent causé,
le reste du temps on avait franchement l'impression de faire garderie.
Moi qui déteste les gosses,
c'tait bien ma veine.
Au final,
la conv' devait se finir vers 18/19h, on a remballé à 15.
On veut bien être gentil mais faut pas trop nous prendre pour des cons non plus.
Tous le long on avait l'impression d'être en trop,
qu'on avait rien a foutre là...
'fin bon,
j'm'énerve en tapant sa donc je stop,
j'posterais quelques photos plus tard,
en attendant vous pouvez aller sur le blog du monsieur qui a fait R2, il y en a quelques-unes:

http://fanartcrisangel.canalblog.com/

J'conclurais en disant que l'année prochaine c'est mort,
j'y retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Openal Arena 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les activitees de cet hiver 2010-2011
» [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]
» Tarifs Panerai Juillet 2010
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Tasses froissées collector Mc Do - Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le coffre de l'asso' ! :: Conventions auxquelles nous avons participé !-
Sauter vers: