AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Mery E.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mery Esmeran
New'z
Mery Esmeran


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. EmptyJeu 10 Juil - 17:17

Je partage avec vous mes dessins.
Je dessine du manga, tout comme du dessin réaliste.

La signature "Flora R." qui est dessus est mon prénom et nom civils.
Je les partage sur Facebook donc j'ai préféré signer dessus.

Les réalistes :

Dessin 1:
Dessin 2:

Dessin 3:

Dessin 4:

Dessin 5:

Dessin 6:

Dessin 7:

Les dessins et mangas :
(J'en ai plein mais je ne les ai pas pris en photo encore).

Dessin 8:

Dessin 9:

Dessin 10:
Dessin 11:

Dessin 12:

Dessin 13:

Dessin 15:

Ancien dessin :
Provient de WITCH Mag.

Dessin 14:
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. EmptyJeu 10 Juil - 21:42

Whaou ! T'as étudier dans une école de beaux-arts ou quoi ! Je dis ça surtout pour tes dessins réalistes. Les autres aussi sont excellents. Je mettrais juste un p'tit bémol pour le dessin 11 ou la main du personnage masculin me parrait grande.
Une formidable métrise de l'ombrage en crayonné, mais je serais curieux de savoir comment tu te débrouille avec d'autres outils ; encre, informatique (pas beaucoup de dessin encré a part le dessin 11 et 14)... mais je te titille  tongue  parce que tu présente un sacré niveau.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Mery Esmeran
New'z
Mery Esmeran


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. EmptyVen 11 Juil - 19:18

C'est vrai, la main du dessin 11 est trop grande. Je maîtrise très mal les mains. Je galère énormément...  >_<#
Je vais m'y mettre à l'encre Wink Vu que je vais commencer les planches de mon manga. Pour le moment, je sais juste faire les contours. Je vais tenter de gérer les différents contours des dessins Razz 

Je suis réticente à l'informatique, même si j'aime ça. J'ai une préférence pour les trames (ce qui facilite rien, c'est sûr...). Certaines personnes sur le forum font avec des trames ?

Non, je n'ai pas fait l'école des beaux arts, mais j'ai eu 6 mois avec une professeur polonaise qui a fait l'équivalent de l'école des beaux arts en Amérique, avant de découvrir la France. J'ai beaucoup aimé nos échanges. Elle m'a fait découvrir le fait que je puisse aussi faire du réel. Avant le mois de Janvier, je ne m'en croyais pas capable. Ça m'a libéré car je me sentais frustrée de faire que du manga  :3 
On m'a longtemps dégoûtée des écoles d'art... Pourtant, j'aimerais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. EmptyLun 14 Juil - 19:21

Très joli coup de crayon !
Je ne suis pas fan de la thématique des anges (dessins 7, 8 et 9), mais ça c'est juste une question de goût. Les dessins en eux-mêmes sont très réussis =)

Oh ! WITCH Mag ! Que de souvenirs ! Je lisais ça aussi y a.... Oh my god, déjà 10 ans >.< en même temps que les débuts de Naruto... Damn ! Le coup de vieux. Bref.

J'aime beaucoup le dessin 13, l'angle de vue est intéressent et il est bien réussi.

Le dessin 6 est très épuré et très joli.

J'aimerais bien voir un peu de couleur pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. EmptyLun 14 Juil - 19:39

Dessiner des feuilles de papier froissées...ça fait vraiment école d'art Smile. Bravo en tout cas, ton coup de crayon pour les dessins réalistes est juste digne des beaux arts, chapeau!!Tu as eu ce stage de 6 mois à quelle occasion? J'aimerai vraiment pouvoir faire une école d'art plus tard, mais si en attendant je peux faire un petit stage comme ça, ce serait juste trop bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. EmptyLun 14 Juil - 19:44

(personnellement j'ai une aversion pour les beaux arts x) et très peu d'estime pour les travaux qu'on peut y faire... M'enfin ! Ca dépend p'tèt des écoles. Moi je connais que celle de Tours et celle de Clermont-Ferrand. Enfin bref, là n'est pas le débat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Mery E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mery E.   Galerie de Mery E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Mery E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Owh
» Galerie
» Ma galerie
» Par là,ma galerie :)
» Zy galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: