AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)

Aller en bas 
+3
PL
ruddy
Mery Esmeran
7 participants
AuteurMessage
Mery Esmeran
New'z
Mery Esmeran


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyMer 9 Juil - 11:55

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Mery Esmeran, j'ai 25 ans, et je ne le vous cache pas, j'adore dessiner et lire des mangas  :3 
J'ai d'autres passions évidemment, comme la pratique du Reiki (qui vient du Japon), le tir à l'arc, la natation, les voyages, les animaux, et l'écriture (j'écris un roman de SF).
Je travaille en tant que praticienne de soins Reiki, et je mets en route à côté une création manga (j'ai l'histoire et les personnages, il ne reste plus qu'à réaliser le storyboard et me lancer...).

J'habite en Haute Savoie, mais je vais déménager en Dordogne, au mois d'Octobre.
J'aime changer régulièrement de région.

J'écoute du Rock, du Métal, de la Pop Rock, du Classique... Un peu de tout, sauf du RAP.
Mes groupes préférés sont Rammstein, Ayreon, Era, SOAD, etc.

Côté manga, j'aime beaucoup "Vampire Knight", "Secret Service", "Fruit Basket", "Junjou Romantica" (même si c'est spécial), je préfère l'anime qui est mieux réussi selon moi que la version papier...
Bref, il faut qu'il y ait de l'humour et/ou de la fantasy  Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) 2518591025 

J'ai connu le forum en cherchant des mots clefs sur Google (merci Google !). Et donc me voici !

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty