AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)

Aller en bas 
+3
PL
ruddy
Mery Esmeran
7 participants
AuteurMessage
Mery Esmeran
New'z
Mery Esmeran


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyMer 9 Juil - 11:55

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Mery Esmeran, j'ai 25 ans, et je ne le vous cache pas, j'adore dessiner et lire des mangas  :3 
J'ai d'autres passions évidemment, comme la pratique du Reiki (qui vient du Japon), le tir à l'arc, la natation, les voyages, les animaux, et l'écriture (j'écris un roman de SF).
Je travaille en tant que praticienne de soins Reiki, et je mets en route à côté une création manga (j'ai l'histoire et les personnages, il ne reste plus qu'à réaliser le storyboard et me lancer...).

J'habite en Haute Savoie, mais je vais déménager en Dordogne, au mois d'Octobre.
J'aime changer régulièrement de région.

J'écoute du Rock, du Métal, de la Pop Rock, du Classique... Un peu de tout, sauf du RAP.
Mes groupes préférés sont Rammstein, Ayreon, Era, SOAD, etc.

Côté manga, j'aime beaucoup "Vampire Knight", "Secret Service", "Fruit Basket", "Junjou Romantica" (même si c'est spécial), je préfère l'anime qui est mieux réussi selon moi que la version papier...
Bref, il faut qu'il y ait de l'humour et/ou de la fantasy  Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) 2518591025 

J'ai connu le forum en cherchant des mots clefs sur Google (merci Google !). Et donc me voici !

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyMer 9 Juil - 15:47

Coucou,
Le Reiki, hmmm ... je crois que j'en ai entendu parler quand quelqu'un m'a parler de sophrologie ...
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à présenter tes storyboards.
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyMer 9 Juil - 18:27

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyMer 9 Juil - 21:10

Je te salue et te souhaite la bienvenue =)

Reiki ? Ah d'accord je ne connaissais pas le nom x) tu as suivi quoi comme genre de formation pour le pratiquer ? C'est assez rare en france cette pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Mery Esmeran
New'z
Mery Esmeran


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyJeu 10 Juil - 10:57

Ruddy : Dès que ça aurait une consistance, je les partagerai Smile
J'ai besoin d'avis.

Kazou : Le Reiki se répand de plus en plus en France, même si, coincés comme la France l'est, c'est encore vu comme une secte alors qu'en Angleterre, Suisse et ailleurs, c'est courant.
Ca va venir, ça va venir ^^

Merci pour votre accueil !  -^U^-
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyJeu 10 Juil - 20:24

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyVen 11 Juil - 15:29

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mery Esmeran
New'z
Mery Esmeran


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyVen 11 Juil - 19:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
croquette
New'z
croquette


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées

Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) EmptyLun 14 Juil - 22:30

Bienvenue dans le forum et j'espère connaître un peu mieux ton roman de SF car j'aime bien ce genre de récits. Profites en pour visiter le forum et te sentir comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)   Oh ! De la lumière ! (Mery présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! De la lumière ! (Mery présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FBX
» ma présentation ^^
» Présentation de Nei :)
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: