AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Nuzlocke untitled project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project EmptySam 28 Juin - 15:29

Yo le monde! 

Sa fait un p'tit temps que j'étais pas venu dans cette partie du fofo et pour marquer le coup, j'ouvre ce topic. 
Ce n'est pas un projet très sérieux, juste un petit "loulz" comme disent les jeunes de nos jours.

Vous l'aurez peut être deviner, il s'agira là d'un Nuzlocke !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe:
(le nom viens du premier gars qui a fait un truc comme sa)

Un Nuzlocke est tout d'abord une aventure sur les jeux Pokémons 
(Seulement de la série d'origine je pense, cela exclus les donjons mystères et autres)
Une aventure oui, mais pas sans contraintes ! Il y a quelques règles (adaptables) qu'il faut suivre tout de même:

- Quand un Pokémon meurt, il meurt ! On le relâche ou stocke dans la boite pour ne plus jamais l'utiliser.
- On ne peux capturer que le premier Pokémon rencontré dans chaque zone, hormis les doublons ! Pas envie d'une équipe de 6 Keunotor...
- On renomme ses Pokémons ! Oui elle sert un peu a rien cette règle, mis a part pour plus d'accroche dans l'histoire, j'imagine.

Apres il peut y avoir des règles un brin plus complexe, mais dans mon cas je me cantonnerai aux classiques.
Un nuz' peut-être dessiné, filmé, écrit ou que sais-je ? Mais bien évidemment, celui-ci sera chanté ! (Euh...dessiné)

Le miens portera sur l'aventure de la 4e génération (Diamant) parce qu'à part la version "x" c'est la seule que j'ai retrouvé !



Introduction:
Spoiler:

Chapitre 1:
Spoiler:



Voila voila, a plus pour le chapitre 2 !

Sag.


Dernière édition par Sagenarr le Mer 2 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: Re: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project EmptySam 28 Juin - 16:08

Enorme le ton donné à cette aventure !  Very Happy  Twisted Evil 
J'adhère complètement, n'hésite pas à être encore plus trash, dans la limite du raisonnable bien sûr.  
Cela me rappelle des illustrations dans ce style là.

Pokétrash:
Les illustrations ne sont pas de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: Re: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project EmptySam 28 Juin - 16:09

Cool, la suite !
Y'a vraiment des moments marrants (ça fait beaucoup de "m" en quelques mots), les dessins sont clairs, mais parfois on a du mal à suivre l'évolution des cases ou des bulles - mais ça passe !
Bref, ton projet est cool et sans prise de tête, je le suivrai attentivement Very Happy !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: Re: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project EmptyMer 2 Juil - 19:40

Merci à vous deux !

Bref juste pour dire que le chapitre 1 est la (premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Mk971
New'z
Mk971


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: Re: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project EmptyJeu 3 Juil - 10:34

Eh mais c'est pas mal, pas mal du tout. J'aime ton dessin et tes dialogues comique. Tu es doué, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: Re: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project EmptyJeu 1 Jan - 18:28

On attends le 2 *aheum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nuzlocke untitled project Empty
MessageSujet: Re: The Nuzlocke untitled project   The Nuzlocke untitled project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nuzlocke untitled project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project manga
» [Logiciel]Sticky! project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: